cubase sx ne détecte pas ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
Bonjour hammer ,

récemment j'ai reçu cubase sx 1.05 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le régler afin que logiciel détecte ma guitare, pourtant avec d'autres logiciel tel que audacity ou amplitube les réglages sont assez rapide. J'ai cherché sur internet mais à par des tutos sur sx3 ou bien un tuto très intéressent qui dit que pour enregistrer il faut appuyer sur enregistrer (il ne dit rien d'autre, la vidéo dure 7 sec) je trouve rien endesaccord3
Est-ce qu'une âme charitable connaîtrait un bon tuto ou bien pourrrait m'expliquer comment faire?

merci de vos réponses smiley-guitar


PS: étant donné que c'est mon prof qui m'a installé le logiciel je n'ai pas de notice icon_cheesygrin
PS': j'ai bien installé asio



te plaint pas ! moi c'etait mon PC qui ne detectait pas Cubase ....... wobble

Ps: demande à ton prof de faire le SA... v !

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
blaupe a écrit :
te plaint pas ! moi c'etait mon PC qui ne detectait pas Cubase ....... wobble

Ps: demande à ton prof de faire le SA... v !



ouai mais je le vois pas avant 2 semaines mon prof, si y a vraiment pas de réponses je peux aussi utiliser audacity couplé avec amplitube 3 mais ça aurait été mieux avec icon_redface


comment ça ton ordi ne détecte pas cubase?

hihi ! j'ai jamais pu l'installer! saloperies de protections contre les zonétes gens !

rassures toi depuis je suis passé a un AUTRE daw (hein Pascal17? ).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, logiciel, cubase, tecte, dit, enregistrer, rien, tuto, guitare



+