guitaristavie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaristavie sur le forum



  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 25 février 2013 )
    on rame toujours certainement pour certains morceaux mais quand on aime on compte pas c'est la règle absolue
  • Tablature sungha jung ( le 23 février 2013 )
    Pour info voilà la réponse du support à une question concernant les arpèges car çà avait l'air juste mais en jouant il manquait des choses pour the boxer: Hi Alexandre, Thanks for your interest i...
  • Tablature sungha jung ( le 22 février 2013 )
    regarde la démo sur le site du software d'abord car tu as 2 options pour les chords. et aussi l'option d'isolation pour isoler la guitare. comme je t'avais signalé je l'ai découvert hier par hasa...
  • Tablature sungha jung ( le 22 février 2013 )
    ce n'est pas fait pour à mon avis. Je l'ai juste installé hier et essayé avec the boxer c'est très précis pour les tablatures car il calcule les accords exacts de la chanson. Et quand on écoute ce qu'...
  • Tablature sungha jung ( le 21 février 2013 )
    je connais et j'ai déjà cette tablature imprimé mais elle n'est pas juste. Je suis un peu perfectionsite je l'avoue surtout quand une musique me prend de la sorte. En plus je pratique la guitare pour ...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 21 février 2013 )
    absolument juste
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 21 février 2013 )
    en insistant tout simplement
  • Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ? ( le 21 février 2013 )
    bonjour, Mon petit garçon a commencé à apprendre des leçons de guitare assez couteuses, cette année. Il a 9 ans. En fait je joue moi même de la guitare depuis l'âge de 17 ans mais je suis droitier....
  • Tablature sungha jung ( le 20 février 2013 )
    j'ai trouvé la tablature suivante aujourd'hui qui m'a l'air pas mal mais je ne l'ai pas encore essayé si çà t'intéresse la voici: le petit carré ne foctionne pas pour l'attacher correctement à ce mess...
  • apprendre la guitare tout seul ? ( le 19 février 2013 )
    Mais je ne suis pas inquiet si vous vous adressez à moi. J'ai eu en cadeau ma première guitare électrique à 18 ans, et un Hofner dans la même année, mes neuveux l'ont mis en miette malheureusement p...
  • apprendre la guitare tout seul ? ( le 18 février 2013 )
    Si on peut apprendre à jouer de la guitare seul. j'aimais et j'aime toujours cet instrument tellement que j'ai appris à jouer à l'âge de 17 ans et seul et sans méthode et sans internet qui n'existait...
  • Crosby Stills and Nash ( le 15 février 2013 )
    bump rawhide, the blues brothers
  • Crosby Stills and Nash ( le 15 février 2013 )
    exact je n'avais pas donné des précisions. mais bon un peu de travail ne fera du mal à personne non?
  • Crosby Stills and Nash ( le 15 février 2013 )
    ah! je n'avais pas fait attention mais au moins c'est une réponse non? smiley-guitar et en plus je suis recent sur ce site.
  • Tablature sungha jung ( le 14 février 2013 )
    is it not possible by partoch? pour info j'ai essayé à partir d'un fichier mid crée depuis la chanson en wav mais le résultats est catastrophique. Il ne me reste que la patience et mon oreil icon_cry
  • Crosby Stills and Nash ( le 14 février 2013 )
    Je la joue à l'oreil et çà marche pas mal essaye les accords suivants: la-sol et la-sol-mi la-do-me essaye de retenir les mésures de la chanson directement. et je t'invite aussi à consulter le site: ...
  • Tablature sungha jung ( le 14 février 2013 )
    J'en ai eu aussi via guitare pro une partition de the boxer mais quand vous la jouez ce n'est pas la même chose que ce grand Maître Paul Simon. J'ai tellement envie d'appliquer sa technique que je m'e...
  • Tablature sungha jung ( le 13 février 2013 )
    je n'y manquerai pas si j'obtiens qques chose de probant bump
  • Tablature sungha jung ( le 13 février 2013 )
    je suis d'accord mais qui ne tente rien n'a rien n'est il pas?
  • Tablature sungha jung ( le 12 février 2013 )
    Bonsoir non pas encore.Moi non plus, mais j'envisage d'essayer un free ware ce wekend qui permet de générer la partition à partir de la chanson MP3. son nom est: notation musician ensuite il faudrait...
  • tablature correcte the boxer de simon and Garfunkul ( le 12 février 2013 )
    Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablature correcte de la chanson The boxer de Simon & garfunkul. Toutes les tablatures gratuites disponibles sur le web sont approximatives et ne reproduisent pa...



  • '