Tablature sungha jung

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaristavie

Petit causeur
71 messages
je n'y manquerai pas si j'obtiens qques chose de probant bump



Bonjour

Sur 55000 partitions de GuitarPro j'ai la tablature de Simon. Ce n'est pas l'arrangement joué par notre petit prodige mais ça peut donner des repères pour ce que vous pensez faire. Si vous êtes intéressés dites le moi dans la mesure où vous avez GuitarPro pour l'ouvrir.

guitaristavie

Petit causeur
71 messages
J'en ai eu aussi via guitare pro une partition de the boxer mais quand vous la jouez ce n'est pas la même chose que ce grand Maître Paul Simon. J'ai tellement envie d'appliquer sa technique que je m'enferme sur toute autre solution mais envoie toujours ce n'est peut être celle que j'ai essayé.
Merci infiniment de ta gentillesse

Donne moi ton mail en message perso pour l'envoi.

guitaristavie

Petit causeur
71 messages
is it not possible by partoch?
pour info j'ai essayé à partir d'un fichier mid crée depuis la chanson en wav mais le résultats est catastrophique. Il ne me reste que la patience et mon oreil icon_cry

guitaristavie

Petit causeur
71 messages
j'ai trouvé la tablature suivante aujourd'hui qui m'a l'air pas mal mais je ne l'ai pas encore essayé si çà t'intéresse la voici: le petit carré ne foctionne pas pour l'attacher correctement à ce message sinon envoie moi un moyen pour te l'envoyer en format PDF
[tab]> et aussi c'est sur le site:http://www.e-chords.com/tabs/simon-garfunkel/the-boxer
suivez le lien c'est mieux

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
va sur songsterr, y en a pas mal de sungha, bon ok certaines sont (excusez pour l'expression) fort déplaisantes mais d'autres sont très bien faites, d'ailleurs le petit guitariste se retrouve souvent dans les top des tabs

et n'ayant pas encore dépassé mon cota de gentillesse, je vous donne le lien icon_cheesygrin http://www.songsterr.com/

EDIT: en invitant des potes (ou en s'auto-invitant wink ) on a 15 jours premium offerts qui permettent d'accéder à certaines options telles que le mode ralenti , le (de)zoom...

guitaristavie

Petit causeur
71 messages
je connais et j'ai déjà cette tablature imprimé mais elle n'est pas juste. Je suis un peu perfectionsite je l'avoue surtout quand une musique me prend de la sorte. En plus je pratique la guitare pour mon plaisir et ma joie est immense quand je réussi à reproduire exactement ce que j'entends. A offre généreux de ta part, un autre de ma part :), J'ai mieux installe la version d'essai du logiciel riffstation
sur www.riffstation.com mais c'est en anglais je te préviens. langue que je pratique tous les jours dans mon métier.
ce logisciel te permet de charger la chanson format MP3, wav ou autre et de filtrer la guitare en t'affichant la tablature sous forme d'accords. et ce n'est pas une musique syntétique mais bien la musique de ta chanson. Tu m'en diras des nouvelles tu verras.

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
ok merci je vais voir chanteur

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
petite question, est-ce que ton logiciel peut être utilisé comme ampli si on branche la guitare?

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
mouchequetaire
mouchequetaire a écrit :
et n'ayant pas encore dépassé mon cota de gentillesse, je vous donne le lien icon_cheesygrin http://www.songsterr.com/

Chouette, ça m'a permis de trouver sa version de Mad World Capo 7.

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
ravi d'avoir été utile, par contre riffstation se ferme au bout de 5 min chez moi, je vais essayer de télécharger une version antérieur pour voir

EDIT: nan c'est bon en fait ça marche et ça déchire!! chanteur smiley-guitar

guitaristavie

Petit causeur
71 messages
ce n'est pas fait pour à mon avis. Je l'ai juste installé hier et essayé avec the boxer c'est très précis pour les tablatures car il calcule les accords exacts de la chanson. Et quand on écoute ce qu'on réussi à isoler on a la musique de la chanson non une reproduction synthétique approximative.
Je t'invite à regarder la démo avant de ton servir ainsi tu auras une idée précise sur ce que ce logiciel fait. Si ensuite tu voudrais vérifier tu peux toujours écrire ta tablature extraite sous guitare pro. en tout cas vue le premier essai, je le trouve génial. si tu souhaite aussi, j'ai trouvé il y a longtemps la partition de the boxer mais je débute dans la lecture des partitions, et je manque du temps libre. Je l'ai fait chanter à une personne qui fait partie d'un choral mais qui ne connait même pas Simon and Garfunkel ( 70 ans) il l'a chanté sans faute. Comme quoi cette partion est correcte et est extraite du livre de Paul Simon de 1968. Ce livre a été retité d'internet pour violation de droit d'auteur sans doute (je suppose car il est toujours en vente sur amazone et les magasins de musique).

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
mouchequetaire
mouchequetaire a écrit :
ravi d'avoir été utile, par contre riffstation se ferme au bout de 5 min chez moi, je vais essayer de télécharger une version antérieur pour voir

EDIT: nan c'est bon en fait ça marche et ça déchire!! chanteur smiley-guitar


EDIT: je met black magic woman et ça me détecte la basse et pas la guitare icon_cheesygrin y a pas une option pour cibler?

guitaristavie

Petit causeur
71 messages
regarde la démo sur le site du software d'abord car tu as 2 options pour les chords. et aussi l'option d'isolation pour isoler la guitare. comme je t'avais signalé je l'ai découvert hier par hasard, je l'ai installé et essayer avec the boxer de la chanson original et ensuite depuis utube avec du finger picking et c'est axactement çà.
Tu as en "last issue the help you should read littel time what they advise.take your time to learn how use this new softaware" et smiley-guitar bump
OLé!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, jung, recherche, des, sungha, bonjour, jeune, artiste, dont



+