gustavea sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gustavea sur le forum



  • Pop/rock/blues : Epiphone Les Paul Standard ? ( le 05 novembre 2012 )
    Le hard avec un H et le simple manche passe tres tres bien wobble
  • Pop/rock/blues : Epiphone Les Paul Standard ? ( le 04 novembre 2012 )
    Pour avoir une les paul epiphone, je trouve que le mieux serait encore un pacifica, ou un type strat, les guitares fernendes sont tres bien pour ca, le seul truc bien sur les les paul c'est le poid de...
  • Guitare Tokai ( le 02 novembre 2012 )
    Je suis pas super fan de tokai, surment parce que c'est pas un grand leader comme Fender, Gibson ou Ibanez, je pense que c'est assez psycho^^', mais chez mon luthier ya un type telecaster tokai a vend...
  • Guitare Tokai ( le 02 novembre 2012 )
    Tokai c'est large au dessus de epiphone (x, moi je les trouve bien mais faut aimer, pourquoi veux tu une tokai et pas une autre marque?
  • quelle(s) pédale(s)? ( le 17 octobre 2012 )
    Bah Boss a pas une pedale appelée "blues"? Sinon un chorus, et un loop, disto selon le blues qu'on veut
  • Question sur les loopers !!!! ( le 07 octobre 2012 )
    Bah sa depend, tu veux prendre le stereo? Si cest la cas, le footswitch ne sert en gros qu'a changer le rythme du morceau une fois qu'il est lancé, il a peut etre d'autres fonctionalité mais je n'ai ...
  • Question sur les loopers !!!! ( le 06 octobre 2012 )
    Au bout de deux heures jai pris le "coup de pied"^^
  • Question sur les loopers !!!! ( le 06 octobre 2012 )
    Disons qu'au début faut prendre le coup de main pour les boucle mais après ca roule tout seul
  • Micro double bobinage strat SSS ( le 30 septembre 2012 )
    Ouah!! Mais c'est quoi ce micro *.*, cest pas le meme que le triple bucker des marauder modern player?? Ca y ressemble trop. Quand au JB jr. Pourquoi pas si il envoie pas mal en disto, parce que iron...
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 30 septembre 2012 )
    - Rape me - Radio friendly unit shifter - D-7 - Sappy - In Bloom
  • Micro double bobinage strat SSS ( le 29 septembre 2012 )
    oui mais le PAF est un "vrai" double donc pas possible
  • Question sur les loopers !!!! ( le 29 septembre 2012 )
    Alors perso moi je viens d'acheter la JamMan stereo en aout, et franchement c'est bien mieux que la RC-30 de Boss, bien plus précise au clic. Après tout dépend de ce que tu veux en faire, jouant dans ...
  • Micro double bobinage strat SSS ( le 29 septembre 2012 )
    Bah la défonse ne me gène qu'a moitié, ma strat est ma seule guitare hormis une classique sonc si je la fais défonser et que ca ne me plait pas je l'ai dans l'endroit noir ou je pense, bien que cette ...
  • Micro double bobinage strat SSS ( le 29 septembre 2012 )
    Bonsoir, je vous expose mon problème, en décembre dernier j'ai acheté une Strat Aérodyne Fender : http://www.google.fr/imgres?q=strat+aerodyne&hl=fr&sa=X&rlz=1C1GGGE_frFR378FR378...



  • '