yoshiokashinra sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoshiokashinra sur le forum



  • Vernis Manche ( le 07 octobre 2013 )
    Non tkt je mais pas de citron ou autres. pour le moment elle n'as pas noircis mais j'ai pas envie non plus. mais sur les Fender telecaster ou strat avec les manche et clair il sont vernis et le j...
  • Vernis Manche ( le 07 octobre 2013 )
    Bonjour à touts et toutes, J'ai acheter dernièrement une Squier By Fender Telecaster Custom II Black ! C'est une très bonne guitare malgrés un petit freez mais c'est pas le sujet ! Comme je dis...
  • votre avis cordes ( le 06 mai 2013 )
    oui oui je l'ai fait y'a m^me pas 2 semain mais je pense que le problème c'est les mécanique ou le réglage du manche
  • votre avis cordes ( le 06 mai 2013 )
    alors sur l'électrique en bouse que j'ai aussi, j'ai du tirant standar j'y arrive bien en bend mais comme la guitare c'est de la bouse sa sonne pas super juste ^^"
  • votre avis cordes ( le 06 mai 2013 )
    merci pour toute tes réponse tu a répondu a mes attentes^^ je suis pas débutant débutant en solo non plus j'en fait en acoustique et jazz lol. en tout cas si avec des cordes électrique sur ma jazz sa ...
  • qui est votre guitariste préféré? ( le 06 mai 2013 )
    mes guitariste préféré sont: -(pour la France) Manu Eveno de Tryo ^^ - Mami de Scandal <3 - et pour moi un qui devraient faire partie de la master classe c'est Miyavi ^^ voilà voilà !!!
  • votre avis cordes ( le 06 mai 2013 )
    merci ^^ pour le son c'est sur qu'il aura rien a voir lol mais c'est possible ^^ cool ( t'es sur de moins péche y'a quand même double bobinage ) et au niveau justesse et tenue sa le fera ou pas ? je v...
  • votre avis cordes ( le 06 mai 2013 )
    c'est pas une folk, de deux c'est pas comme si j'avait le choix, de trois elle était vendu de base abev des corde de guit l'électrique de 4 va voir des solo de Manu Eveno de Tryo tu va voir que les so...
  • votre avis cordes ( le 06 mai 2013 )
    oui ou i tout à fait ^^
  • votre avis cordes ( le 06 mai 2013 )
    bonjour à tous à toutes, voilà étant guitariste acoustique (surtout) je décide d'aller plus loin dans la guitare en commencent la guitare électrique. Or comme guitare j'ai une bas de gamme style s...
  • Encore un problème de cordes ! ( le 06 mai 2013 )
    essuis t'es cordes après chaque utilisation pour ne pas laisse la transpiration occidé t'es cordes et lave toi bien les main avant de jouer et m^me si tu transpire tord pendent ton jeux. de cette faço...
  • imiter la voix d'un artiste ? Oo ( le 14 juillet 2012 )
    perso moi est écoutant mes artiste chouchou ben j'ai finit pas reproduire sans le vouloir les même défaut et qualité qu'eux, et pour chaque chanson d'eux ma voix s'adapte a l'artiste ce qui fait que j...
  • Guitare qui sonne bien... ( le 14 juillet 2012 )
    pour une guitare qui sonne bien vraiment bien faut mettre plus que 300€ sinon si tu te contante du passable moyen ben 300€ c'est très bien !



  • '