davidpinkrock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

davidpinkrock sur le forum



  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 30 septembre 2012 )
    non je ne veux pas du neuf.Bon,donc un changement d'ampli s'impose? pour le budget je dirais: je cherche un ampli de valeur a neuf egale au jvm..peut être que si je prend un cabinet 2x12 je gagnerias...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 30 septembre 2012 )
    Bonjour,Je vais vous expliquer ma situation et essayer de faire court. :mrgreen: Je possède actuellement une marshall jvm410h+cabinet marshall 1960a depusi environ 1 ans et demi.J'ai commencé la g...
  • Pedale Morpheus DropTune ( le 30 septembre 2012 )
    Non je pense que le droptone est vraiment ce qu'il te faut!Même que si je l'avasi decouverte plus tot je m'en serais acheté une.J'ai un pote qui possède la whammy est c'est pas vraiment la même chose....
  • Vos videos YouTube ! ( le 27 septembre 2012 )
    merci beaucoupicon_cheesygrin! en fais il s'agit dêtre inspiré!
  • Recherche guitare 'polyvalente' ( le 27 septembre 2012 )
    comme la dit un certain, il doit surment avoir réfléchie à la question avant de vouloir investir 1400 euro,mais comme la dit d'autres, on peut trouver de bonne gratte en dessous du budget, desfois mei...
  • Tête à lampe + baffles 2x12 ( le 27 septembre 2012 )
    Je pense que desfois il faut se départir de sa pédale quand on tien un bonne disto!Rien n'empêche que si il aime l'ampli et sa distortion, il ne soit pas obligé d'utiliser sa pédale aussi!.Mais c'est ...
  • Tête à lampe + baffles 2x12 ( le 26 septembre 2012 )
    Marshall jvm410h!!même si il fait 100 watts, tu peux jouer a bas volume le son est très bon!Le clean est surment le meilleur clean des marchall, tres blues,funky et claquant(moin que les fender c'est ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 24 septembre 2012 )
    merci pour ton commentaire! par mainstream tu entend'pop' ?
  • Vos videos YouTube ! ( le 22 septembre 2012 )
    bonjour, avec mon groupe on a fait un battle of the band dans une super salle!! c'était vraiment amusant a faire et on a pris des videos, j'aimerais recevoir des commentaires(positif ou negatif) par r...
  • Cherche avis sur cette guitare!! ( le 22 septembre 2012 )
    si j'avais le budget, j'irais avec la classic custom! elle a déjà les 57 et en plus quelle geule!!C'est vraiment un monde apart des deux autres!
  • Cherche avis sur cette guitare!! ( le 14 septembre 2012 )
    Le chanteur dans mon groupe possede une hagstrom,mais je ne peux pas te dire de quel modele sweede il s'agit.Par contre,pour avoir essayer une les paul studio, je trouve que la hag est beaucoup intere...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 septembre 2012 )
    Bonjour,je suis actuellement dans un groupe de musique nommé Androidz.Nous nous situons a montreal(québec)(canada)(vos cousin).Nous avons déja fais quelques spectacles dans des bars, festival et nous ...
  • BESOIN D'AVIS SUR NOTRE BAND ( le 12 septembre 2012 )
    Bonjour,je suis actuellement dans un groupe de musique nommé Androidz.Nous nous situons a montreal(québec)(canada)(vos cousin).Nous avons déja fais quelques spectacles dans des bars, festival et nous ...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 11 septembre 2012 )
    POur faire bref jai la telecaster 2011(60th de la telecaster) version ash avec mapple neck.De tout beauté!acquise d,une échange (ma fender strat contre sa fender telecaster absolument pas jouer) je re...
  • un corp de squier magnifique!! ( le 24 juillet 2012 )
    je vais laisser tomer le reverse et le birdeyes si jamais je change le manche XD!
  • un corp de squier magnifique!! ( le 24 juillet 2012 )
    merci akira, Je pense que le bois est de l'aulne,d'ou mon logo en or. C'est une édition limité pour le 50th anniversaire de ce que j'ai pu comprendre,d'ou la plus grande qualité générale comparé au...
  • un corp de squier magnifique!! ( le 24 juillet 2012 )
    http://bestmusicshop.com.au/blog/electric_guitar/squier-deluxe-qmt-stratocaster/ dans ce lien on retrouve un avis (en anglais) il dit clairement:'The additional upgrades are less noticeable visual...
  • un corp de squier magnifique!! ( le 24 juillet 2012 )
    Salut tout le monde! bonbonbon..Encore moi avec un nouveau projet icon_cheesygrin Ayant récemment acquis une fender stratocaster usa, j'ai ressortir ma vielle squier stratocaster histoire de comparer un peu...
  • Peut'on se passer de l'ampli ? ( le 22 juillet 2012 )
    Avec une guitare électrique, un ampli est presque indispensable. Si je ne me trompe pas, le pod est en fait un multi-effet que tu branche dans ton ampli pour obtenir différent effets sonores.Si tu t'a...
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 21 juillet 2012 )
    salut happy grat,personellement, je te conseille un marshall de la séries jvm. bien qui soit peut être hors de pris(recherche pour un combo) en usagé tu peux peut être trouver dequoi.Il a un très bon ...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 20 juillet 2012 )
    pour les sample ça va être plus toff!:P ouin les luthier profitent du fais qu'on a besoin d'eux pour gonfler les prix!
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 19 juillet 2012 )
    bon après avoir ouvert le tout, on s'est rendu compte que s'était un peu trop compliqué pour nous et on va laisser un lutheir faire la job! je vous redone des nouvelles!
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 18 juillet 2012 )
    pour akira: j'ai du avoir foxé pendant ce cours là sifflote Bon donc c'est ce que je pensais, je déssoude les micros au niveau de l'électronique.Logiquement, il va falloir que je ressoude le fils sur le ...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 18 juillet 2012 )
    bon j'ai fait des recherches internets pour voire si quelqun avais un video d'un changment de micro sur une sg..hey bien jai pas trouvé! mais jai trouve des guitares avec micro double. une fois que mo...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 18 juillet 2012 )
    les soudures doivent être faites a quel type de matériaux? une soudure au plomb? ou?! merci! pour info les mécaniques sont arriver(en 2 jours wowo)je viens de payer les micros et je les attends! je va...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 17 juillet 2012 )
    parfait merci! dois-je m'inquieter de laisser ma guitare sans corde pendant1-2 jours?:/
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 16 juillet 2012 )
    a quoi ça sert de mettre du papier d,alu dans les cavité? et comment je fais pour savoir a propos de lélectronicque?
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 16 juillet 2012 )
    haha merci au moin j'ai un point de départ! manque juste le choix du pickguard j'hésite entre blanc comme sur les photos que j,avais mise creme je pense que ca va etre plus beau mais je ne retrouve...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 16 juillet 2012 )
    Je vais garder les piece histoire de partir un projet dans 2-3 ans avec mes anciennes piece. Une lp studio peut être ou un autre gibson sg?faded ou standard, j'ai encore le temps d'y penser! pour i...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 14 juillet 2012 )
    es ce que je devrais vendre les pieces que j'ai changé, elles sont en très bon état.vu que j'ai remplacé par du gibson, je ne devrais pas perdre de valeur sur la guitare? ou dans 50 ans on va me dire:...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 14 juillet 2012 )
    je me suis décidé, je vias acheter la paire 57+ et57 en neck. j'ai hate de voir le résultat, je vais l'acheter sur ebay.Le vendeur a 100% donc je pense pas que ça soit des copies et j'ai regardé et ça...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 14 juillet 2012 )
    je rajoute que j'aime les son chaud et rond, je ne veux pas des pickup nassilaird et trop aigu qui tarrache les oreils!
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 14 juillet 2012 )
    Bon j'ai acheter un stop bar avec un chevalet gibson ainsi que des clefs gibson deluxe gold pour un total de 110$cad,je ppense que j'ai fais une bonne affaire. IL me reste cependant encore quelque pet...
  • JVM 205c OU Mesa TA 30? ( le 12 juillet 2012 )
    je n'ai pas exactement le modèel dont tu parle(le marshall) je l'ai en version 410h donc la tête .De mémoire elle a un canal de plus! Je n'ai pas essayer beaucoup d'ampli a lampe dans le genre, car j'...
  • Aged pour strat ( le 12 juillet 2012 )
    salut! je sais pas si ça peut te convenir mais voici pour les boutons: http://www.stewmac.com/shop/Knobs/Bell_knobs/Strat_Knob_for_Coarse_Knurled_Pot_S... ...il y en a de couleur crème qui von...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 12 juillet 2012 )
    comme tu ma suggèré, je vais y aller avec ebay avec le dealer dont tu a posté les liens! je pense que c'est la meilleure solution pour le transport et pour le prix!je vais essayer de trouver un distri...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 12 juillet 2012 )
    es ce que tu peut me renseigner fac au site guitar fetish.. les deux lien que je t'envoi sont t'ils une bonne option? http://www.guitarfetish.com/USA-Gibson-fit-Gold-Tuneomatic-Bridge-BRASS-Saddles-...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 11 juillet 2012 )
    merci encore, je vais faire une liste du matériel que je pense acheter, n'hésitez pas a me donner des avis sur ce que je vais choisir(je ne vais pas acheter déinitivement sur le site, c'est seulement ...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 11 juillet 2012 )
    Merci beacoup a vous deux!! wow!Donc ceux sur e bay sont des gibson, comment le savoir? deuxièemement: Es ce possible de juste remplacer les cover ou il faut changer le micro, car j'ai vu des covers q...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 11 juillet 2012 )
    en fait ,j'aimerais arriver au résultat sur la photo d'apres mes infos cest une gibson sg classic custom 67 ..il me faudrait changer le pickguard(jhésite pour un blanc pearl ou un blanc) et le cordier...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 11 juillet 2012 )
    J,en doute pas et je suis certain a 100% que gibson c'est pas la top qualité, en fait je voulais juste m'assyurer que je ne change pas pour du moin bon! L'affaire c'est que je n'ai pas les moyens pour...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 11 juillet 2012 )
    Parfait, dans ce cas, peut tu me donner quelques modèles et quelques marques qui reste dans l'esprits de fender gibson, et m'expliquer quelles sont les différence et pourquoi c'est meilleur?Tout en sa...
  • Pièces détachées pour fender et gibson!!? ( le 10 juillet 2012 )
    Bonjour chers musiciens! Récemment, j'ai eu l'idée de customiser mes guitares!oui,oui!N'étant pas un gars très riche, je n'ai pu m'acheter les finitions custom sur ma guitare gibson sg et sur ma fend...



  • '