energieble3 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

energieble3 sur le forum



  • Vous en pensez quoi ( le 04 mars 2012 )
    xD chanteur jme demandais bien que j'ai déjà entendu sa quelque part bump et je ne savais plus c'était quoi le titre smiley-guitar oui envoie ta tab :) sa serais pas que pour moi mais pour les autres ...
  • Et si on changeait les cordes ? ( le 04 mars 2012 )
    si tu commence la guitar et que tu veux changé de corde jte conseille les corde en nilon il sont en plastique caoutchou chai même pas c'est du matiere de fusion :P icon_cheesygrin et puis elle son de la tai...
  • Vous en pensez quoi ( le 04 mars 2012 )
    :P sérieusement sa fais 2 ou 3 ans que je joue de la guitare ^^ j'ai commencer par l'electrique avec un starter et donc il y a quelque mois j'ai acheter un acoustique je dirais 3 mois ou 2 :) donc je ...
  • Vous en pensez quoi ( le 04 mars 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=aOW7MDtRYeY&list=UUbCfUrXxQzBNnN9kxGO8ylA&index=2... je ne suis pas débutant je sus un pro mais ^^ j'avais marre que j'ai pas beaucoup de gens qui regarde e...
  • Musique qui est très intéréssant ( le 04 mars 2012 )
    Salut :) chanteur voila je ne suis pas radin ^^ donc je fais partagé une musique qui est bien et je recherche sa tablature =) impossible de trouvé cette chanson il n'est pas officiel ni connu sifflote ...
  • cherche tab un monstre a paris ( le 02 mars 2012 )
    Il y a pas d'autres gens x) qui pourrais faire tout la partie dla musique en tablature avec les répétition ? micro
  • cherche tab un monstre a paris ( le 02 mars 2012 )
    Merci infiniment je vais voir si sa correspond a la musique smiley-guitar :P jte remerci encore une fois chanteur
  • cherche tab un monstre a paris ( le 01 mars 2012 )
    smile merci mec chanteur mais dans mes message je voulais que les tablature xD et les accord c'est pas trop mon truc et jte comprend que ta pas eu le temps de faire tout sa je te remercie je vais essay...
  • cherche tab un monstre a paris ( le 29 février 2012 )
    ^^ bon comme j'ai toujours pas de réponse j'ai décider de crée la video avec la musique que j'ai poster sur youtube avec la guitar :) et j'espert maintenant avoir des réponse clair et préscie s'il vo...
  • cherche tab un monstre a paris ( le 28 février 2012 )
    salut a tous ! voilà je cherchais des musique que j'ai entendu au par avant alors il y avais un monstre a paris chanté par Francoeur avant que la fille ldonne son nom et je ne parle pas de la seine...



  • '