Et si on changeait les cordes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saucissedu37

Petit causeur
35 messages
Salut tout le monde ! bump
Voila, j'ai commencé la guitare depuis aout, et j'ai pris un prof de guitare il y a 4 semaine, avec qui je bosse sur knocking on the heavens door et zombie, mais la n'est pas le sujet.
Étant donné que la guitare que j'ai, une classique, n'a pas vu ses cordes changés depuis + de 2 ans, je voudrait savoir quelles cordes prendre, et a un prix disons... raisonnable, sachant que ma guitare a 3 corde nylon et 3 corde métal.
Merci :)



_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
Moi j'ai pris celles-ci et elle me conviennent. Un peu mou a mon gout, mais elles sont bien.


EDIT: j'ai oublié le lien icon_redface , le voila : http://www.thomann.de/fr/augustine_konzert_blue.htm?sid=676b5142f644a91cb1f9f661...

saucissedu37

Petit causeur
35 messages
Merci :)

energieble3

Petit causeur
60 messages
si tu commence la guitar et que tu veux changé de corde jte conseille les corde en nilon il sont en plastique caoutchou chai même pas c'est du matiere de fusion :P icon_cheesygrin

et puis elle son de la taille de la 4eme corde en commence par du bas en haut (si tu veux savoir c'est quel corde)

c'est mieux pour toi puisque tu commence et puis sa t'évitera d'avoir mal au doigt si t'es pas habitué et je t'envie xD moi j'ai du apprendre tout seul les base + lire une tablature et beaucoup de chose sans l'aide de personne alors que toi ta un prof qui t'apprend tout icon_cry ^^ mais bn sa ne fais rien puisque sa coute un peux cher et que je connais déjà beaucoup de chose smiley-guitar

a +

domdeb

Artiste participatif
139 messages
www.cordes.fr
Tu as le choix et tous les prix, c'est là que je commande les miennes. Attention au choix, certaines cordes apportent un son bien particulier.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cordes, depuis, corde, heavens, knocking, bosse, semaine, prof



+