lulume sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulume sur le forum



  • Vox vt40+ bien ou pas? ( le 29 juillet 2012 )
    Je confirme pour avoir essayer et avec ma gratte. Le metal ne sors pas assez claquant... ca fait plutôt une sorte de HARD HARD HARD rock raté^^ Mais bon pour se que je joue de metal ca passera largeme...
  • Vox vt40+ bien ou pas? ( le 29 juillet 2012 )
    J'ai déja une pédale enfin, une multi effet qui commence à dater ^^ Je ne suis pas trop dans le metal :) Merci beaucoup pour vos avis!
  • Ibanez RG350DXZ-WH ou LTD EC-256 ? ( le 29 juillet 2012 )
    j'ai une ltd ec256 AVG et j'en ai marre d'entendre que les ltd font fuir des gens... Pourquoi?! pas un bon rapport qualité prix?! alors après avoir testé la ec256, une les pauls de gibson, un les paul...
  • Vox vt40+ bien ou pas? ( le 29 juillet 2012 )
    Salut Salut! Tout est dans le titre. Le vox vt40+ m'intéresse bien je compte aussi acheter un pod form ux1 pour m'enregistrer que pensez vous de ces deux matériels? j'ai actuellement une ltd ec256....
  • Bugera v22 + ec 256 bon compromis pour joueur rock/ rock alternatif muse ? ( le 16 juillet 2012 )
    Certainnement, donc voilà je cherche un bon compromis dans cette zone de prix.
  • Bugera v22 + ec 256 bon compromis pour joueur rock/ rock alternatif muse ? ( le 16 juillet 2012 )
    Ma foi oui l'occase peut toujours être intéressante dans le cas d'une personne soignée :) Pas forcément de la grosse répète juste de quoi ne pas disparaitre sous les autres amplis. Sachant que je joue...
  • Bugera v22 + ec 256 bon compromis pour joueur rock/ rock alternatif muse ? ( le 16 juillet 2012 )
    D'accord d'accord :) sinon que mon conseillerais tu pour accompagner ma ltd ec 256? dans les 150-250 euros, assez polyvalents.
  • Bugera v22 + ec 256 bon compromis pour joueur rock/ rock alternatif muse ? ( le 16 juillet 2012 )
    Pour le moment je suis seul, j'aimerais dans un futur plus ou moins proche intégrer un groupe c'est pourquoi j'aimerais prévoir dès maintenant afin de ne pas avoir à ré-acheter un ampli. Donc de la pu...
  • Bugera v22 + ec 256 bon compromis pour joueur rock/ rock alternatif muse ? ( le 15 juillet 2012 )
    Pour la guitare je suis sur de vouloir celle-ci étant donné que je ne joue pas que du muse et que je l'ai déja essayé. C'est surtout l'ampli, j'ai 270 euros max de disponible et je cherche un ampli qu...
  • Quel Telecaster Fainedeur ( le 15 juillet 2012 )
    Personnellement, si tu n'a pas le budget pour une américaine, autant prendre une mexicaine ou une baja. Avec une préférence pour la mexicaine(moins cher). La lutherie est sérieuse et le son se rapproc...
  • Bugera v22 + ec 256 bon compromis pour joueur rock/ rock alternatif muse ? ( le 15 juillet 2012 )
    Bonjour à tous. Tout est dans le titre. Je vais acheter une ec 256 avg j'aimerais savoir si en la combinant avec un bugera v22 je peu obtenir un bon son à la muse? ( j'ai une pédale en plus) ou si ce...



  • '