xfab1972 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xfab1972 sur le forum



  • Tablature par instrument? ( le 29 novembre 2012 )
    Pas de soucis, c'était pour en être sûr. Merci beaucoup pour tes réponses, A+
  • Tablature par instrument? ( le 29 novembre 2012 )
    Merci pour cette réponse rapide, mais plus précisément ma question était de savoir si l'on pouvait afficher toutes les tablatures de basse sans préciser un artiste ou un titre. Juste pour naviguer e...
  • Tablature par instrument? ( le 29 novembre 2012 )
    Bonjour, est-il possible de rechercher les tablatures par instrument sur le site? Si oui, quelqu'un peut-il m'expliquer comment? (Exemple: je souhaiterai naviguer parmi les tablatures de basse ...
  • tabalture de et l'on n'y peut rien De JJG ( le 24 novembre 2012 )
    Erreur de ma part, le batteur joue en triolet. Je modifie mon riff. A+
  • tabalture de et l'on n'y peut rien De JJG ( le 24 novembre 2012 )
    Salut, j'ai posté un riff à jouer en boucle et à adapter sur la fin. Si le rythme est trop soutenu, tu peux jouer une blanche sur chaque mesure (et oui 2 temps) sauf pour la dernière sur laquelle tu...
  • tabalture de et l'on n'y peut rien De JJG ( le 23 novembre 2012 )
    Donc, 2eme écoute, on est à priori sur une gamme do mineur (Cmi7 surement). Les notes les plus utilisées seraient: lab, sib, fa, mib. Je vais voir de les mettre dans l'ordre. A+
  • tabalture de et l'on n'y peut rien De JJG ( le 23 novembre 2012 )
    Salut, Je ne me suis pas encore penché sur les notes ni la couleur mais pour le rythme il semblerait que le bassiste joue des croches en appuyant les temps impairs sur un bpm à 140. Perso je démarrer...



  • '