mamba76610 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mamba76610 sur le forum



  • Passer d'un peavey vypyr 15 watt à un blackstar ht-1r (1 watt ) - une bonne idée ? ( le 07 juin 2012 )
    Quoi qu'il en soit, j'ai mon contrat demain, pour mon boulot de cet été ! Comment puis-je te contacter ? =)
  • Passer d'un peavey vypyr 15 watt à un blackstar ht-1r (1 watt ) - une bonne idée ? ( le 07 juin 2012 )
    Salut à tous ! Merci pour la proposition ! Dès que j'ai mon contrat ( dans quelques jours ) je te fais signe pour le test ! C'est vraiment sympa de ta part et c'est une belle coincidence ! Syl...
  • Passer d'un peavey vypyr 15 watt à un blackstar ht-1r (1 watt ) - une bonne idée ? ( le 06 juin 2012 )
    Merci en tout cas de ton avis. Cet ampli serait un super compromis entre le ht-1 et le ht-5 et ilsemble être exploitable en appartement. Après j'aimerais tout de même avoir un truc qui me dure, et pas...
  • Passer d'un peavey vypyr 15 watt à un blackstar ht-1r (1 watt ) - une bonne idée ? ( le 06 juin 2012 )
    Cet ampli à l'air assez orienté blues/funk/rock ... me faudrait un truc plutôt taillé hard rock et du métal assez doux. Sinon ce laney est-il plutôt comparable au HT-1 ou au HT-5 ? Car il se situe pi...
  • Passer d'un peavey vypyr 15 watt à un blackstar ht-1r (1 watt ) - une bonne idée ? ( le 06 juin 2012 )
    Merci beaucoup pour ta réponse :) Une question me turlupine ... le ht-5 watts est-il exploitable à bas volume pour appartement ? Si je pouvais avoir la qualité du son du HT-5 ça m'arrangerais pas m...
  • Passer d'un peavey vypyr 15 watt à un blackstar ht-1r (1 watt ) - une bonne idée ? ( le 06 juin 2012 )
    Salut à tous ! Tout est dans le titre, j'ai fais l'acquisition cet hiver d'une guitare peavey tomb II montée sur EMG pour jouer du hard rock / métal, et j'aimerais faire évoluer mon ampli, afin ...
  • Peavey Tomb II PXD series - Vos avis sur la marque concernant les guitares [Achat] ( le 22 décembre 2011 )
    Personne ne connait au moins la réputation de la marque peavey en guitare ? :)
  • Peavey Tomb II PXD series - Vos avis sur la marque concernant les guitares [Achat] ( le 22 décembre 2011 )
    Salut à tous, J'avais posté ce sujet sur un autre site de guitare, que je connaissais, mais n'obtenant pas de répondre, j'ai décidé de cherche un autre site, et j'ai découvert celui-ci, que je ne m...



  • '