Peavey Tomb II PXD series - Vos avis sur la marque concernant les guitares [Achat]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mamba76610

8 messages
Salut à tous,

J'avais posté ce sujet sur un autre site de guitare, que je connaissais, mais n'obtenant pas de répondre, j'ai décidé de cherche un autre site, et j'ai découvert celui-ci, que je ne manquerait pas de venir squatter de temps à autres :) J'irais me présenter dans la journée dans la parie consacrée.

J'ai fais l'acquisition grâce à une promo chez un luthier d'une PXD TOMB II, de chez Peavey, dont voici les caractéristiques :

Image
- Guitare Électrique PXD TOMB II
- PXD Tomb II
- Noir et Argenté
- Diapason de 24.75" (622mm)
- 24 frettes
- Manche collé en acajou avec touche en palissandre
- Incrustations en aluminium
- Mécaniques ultra précises
- Corps en acajou et plaque de protection en aluminium vieillit
- Chevalet Tune-o-matic avec cordes traversantes
- 2 micros actifs EMG en céramique
- Sélecteur 3 positions
- 2 contrôles de volume et 1 Afterburner
- Accastillage noir
- Coffin Case inclus


Je l'ai payée 480 euros ( elle en vaut entre 600 et 700 sur le net selon les sites ), avec le coffin case. J'hésitait avec une cort M600 ( bien que diamétralement opposée en style avec la Peavey ) pour le même prix, mais lors des tests j'ai préféré prendre la Peavey. J'ai cherché sur le net, masi je n'ai trouvé aucune info sur cette guitare, aucune review, rien...La promo sur la guitare me semble tout de même étonnante.. soit disant que pour 2012 une nouvelle série va voir le jour, et que celle-ci est bradée.. Je l'ai essayée, je l'ai adorée, mais n'y connaissant rien j'aurais aimer avoir vos avis.

J'aurais souhaité avoir vos avis quant-à la marque peavey, si c'est une marque fiable en guitare ?( je connais déjà les amplis pour avoir un vypyr à la maison ). J'aurais également souhaité avoir vos avis quant-à la guitare pour ceux qui la connaissent.

D'avance, merci !



mamba76610

8 messages
Personne ne connait au moins la réputation de la marque peavey en guitare ? :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, guitare, peavey, les, tomb, pxd, avis, avoir, aurais



+