spantokx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spantokx sur le forum



  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 31 août 2012 )
    Ah ben sa c'est sur qui faut surtout pas mettre les 2 en même temps ^^. Donc pour toi il y a une énorme différence entre ces deux pédales ? Quoi qu'il en soit, je viens à l'instant de la commander ...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 30 août 2012 )
    Disons que pour les grosses rythmiques j'ai plutôt l'intention de garder la MT2, je cherche une disto pour du speed pickin (je crois que c'est comme sa qu'on dit ^^), et les solos. Je veux vraiment ...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 29 août 2012 )
    Maintenant j'hésite entre 2 pédales : la 7000 et la métal Muff, le type m'a conseillé la métal muff, mais je la connais pas, j'ai un peu regardé sur youtube se que sa donné mais bon. J'ai aussi un E...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 28 août 2012 )
    D'accord merci beaucoup pour les conseils. Je me suis renseigné pour la Yerasov : j'ai appelé Musicstore, le type a été super sympa d'ailleurs, il m'a dit que Yerasov arrête tout simplement leur pr...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 04 août 2012 )
    Et sa donne quoi quand on branche par exemple une pédale de disto sur le peavy ? Il réagit comment avec les pédales ?
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 03 août 2012 )
    Après le Vox à l'air vraiment bien aussi, mais il donne quoi au niveau métal/rock et en clean ? J'ai peur qu'il soit un peu compliqué à s'en servir non ? Parce que vu tout les réglages qu'il offre....
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 03 août 2012 )
    Pour la photo de montage je vais essayer de vous dessinez sa lol, c'est vraiment tout con. Peu être que je vais trouvé sur la notice un truc déjà dessiné... Et oui je sais ce qu'un 81 est sensé en...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 03 août 2012 )
    dca lp : oui oui j'ai une différence de volume entre les 2 micros, mais sa c'est dû aux changements d'impédance des potards, mais j'avais l'impression qu'avant de changer tout sa, j'avais le même so...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 02 août 2012 )
    Salut, oui t'inquiète si je trouve je te dirai où je l'ai acheté. Je vais demander à Musicstore pour voir s'ils ne peuvent pas en avoir ou s'ils ne connaissent pas des revendeurs... Bref oui pour l...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 31 juillet 2012 )
    Un autre réglage pour la MT-2 : level : 12h high : presque à fond low : 13h middle : 13h mid frequence : 9h à gauche disto : à fond ^^
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 31 juillet 2012 )
    Salut, j'ai depuis quelques jours regardé chez Yerasov, car je cherche moi aussi une disto propre et beaucoup plus pêchue, quelque chose qui envoie vraiment et qui garde un son propre quoi. Pour jou...
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 24 juillet 2012 )
    Je profite de ce post pour vous montrez une vidéo au passage, je connaissais le sweeping, mais si on regarde bien, il mélange du taping dans son sweep... http://www.youtube.com/watch?v=b2Lq_HJ6FyI ...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 23 juillet 2012 )
    Salut, alors après avoir testé quelques réglages, j'ai choisi celui la : Level : (bon sa on s'en fou un peu ^^ mais évitez de le mettre sur 0 sinon sa marche pas bien) High : à 3h ( à droite quoi ) ...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 18 juillet 2012 )
    Je n'ai pas vraiment eu le temps encore de l'essayer plus en détails, mais de ce que j'ai pu en entendre ^^, le son était moins parasité, les aigus ne sont plus criards comme avant, sa sonne vraime...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 17 juillet 2012 )
    Modif faite : je confirme le son est vraiment mieux, rien à voir avec avant, j'ai pas encore eu trop le temps de tester, mais juste en quelques essais c'est déjà bien sympa :), sa change vraiment l...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 15 juillet 2012 )
    Ah ok ben c'est exactement ce qui m'intéresse :), les aigus sont vraiment ingérables et sonnent vraiment mal, et je trouve aussi cette disto vraiment brouillon. J'espère que le changement sera sympa...
  • Optimisez votre Boss Métal Zone gratuitement ( le 15 juillet 2012 )
    Merci beaucoup d'avoir partagé cette modification ! J'ai tout de même une ou deux questions avant de me lancer, les harmoniques sont-elles touchées par cette modification ? La distorsion est-elle ...



  • '