ipodteuch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ipodteuch sur le forum



  • Aide pour l'installation d'un micro SD tb-6 sur une Ibanez GRG170DX... ( le 02 février 2014 )
    Oui, j'ai déjà le micro, enfin en quelques sortes... icon_redface En fait, j'ai fait les soudures chez un pote et le micro sonnait comme s'il était en simple bobinage ( avec un gros bruit de fond, un gros gr...
  • Aide pour l'installation d'un micro SD tb-6 sur une Ibanez GRG170DX... ( le 31 janvier 2014 )
    Merci beaucoup m'sieur, avec cette précieuse aide, vous venez de vous hisser dans mon panthéon des personnes que je préfère le plus au monde. icon_redface
  • Aide pour l'installation d'un micro SD tb-6 sur une Ibanez GRG170DX... ( le 31 janvier 2014 )
    Pardon, j'ai remarqué que j'ai oublié de mettre le lien du schéma du Seymour Duncan... Le voici: http://www.seymourduncan.com/images/products/electric/humbuckers/501005-110.pdf et encore désolé. endesaccord3...
  • Aide pour l'installation d'un micro SD tb-6 sur une Ibanez GRG170DX... ( le 31 janvier 2014 )
    Bonsoir. :) Je recherche de l'aide pour l'installation de mon nouveau micro sur ma vieille gratte: voyez-vous, je ne sais pas où souder les fils du micro sur l'électronique de ma gratte... endesaccord3 Do...
  • Floyd Rose trop rigide... ( le 12 janvier 2014 )
    Désolé les gens, je crois que je vous ai fait chier pour rien... Ma ibanez est accordée en Ré# et c'est pour ça que la tension est moins élevé... Bon bah pour ceux qui sont de le même ca...
  • Floyd Rose trop rigide... ( le 08 janvier 2014 )
    J'utilise sur toutes les deux du 9-42. :) Mais donc, si j'enlève un ressort, ça sera toujours aussi dur ?
  • Floyd Rose trop rigide... ( le 08 janvier 2014 )
    Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Jackson RRXMG dont je suis pleinement satisfait à part sur un point: le floyd que je trouve trop rigide, comparé à ma petite Ibanez bas de gamme qui di...
  • Passer d'un ampli' 15 watts à 30 watts ? ( le 05 juillet 2012 )
    Bah justement, je joue plus du Metal/Hard-rock et c'est pour ça que j'ai choisis le Vypyr. :)
  • Passer d'un ampli' 15 watts à 30 watts ? ( le 05 juillet 2012 )
    Bonjour tout le monde. :) Je viens vous demander votre aide car mon ampli' Line Spider III 15 watts ne me convient pas. De ce fait, je compte changer d'ampli' pour un Peavey Vypyr 30 watts. Donc...
  • Problème urgent avec le chevalet de ma guitare ! ( le 25 avril 2012 )
    Un grand merci à toi ! :) J'avais tellement peur pour rien...
  • Problème urgent avec le chevalet de ma guitare ! ( le 25 avril 2012 )
    Bonsoir ! :) Tout à l'heure, j'ai pris mon guitare ( une GRG170DX de Ibanez ), pour jouer et le chavelet était enfoncé sur une des deux visses à l'avant de celui-ci( http://www.thomann.de/fr/media_...
  • Aide pour le choix d'un nouvel ampli'. ( le 19 janvier 2012 )
    Merci énormément de ta réponse !
  • Aide pour le choix d'un nouvel ampli'. ( le 19 janvier 2012 )
    Re-up.
  • Aide pour le choix d'un nouvel ampli'. ( le 18 janvier 2012 )
    Up.
  • Aide pour le choix d'un nouvel ampli'. ( le 16 janvier 2012 )
    est de 310€ * dans l'éventualité *
  • Aide pour le choix d'un nouvel ampli'. ( le 16 janvier 2012 )
    Mon budget maximum est 310€ et je compte aussi l'utiliser pour l'éventualité où je peux rejoindre un groupe.
  • Aide pour le choix d'un nouvel ampli'. ( le 16 janvier 2012 )
    Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici. :) Pour mon premier sujet, je vous demanderai quelques conseils pour m'aider à choisir un nouvel ampli', dont un que j'ai déjà essayé. En ce moment, d...



  • '