Passer d'un ampli' 15 watts à 30 watts ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ipodteuch

Petit causeur
17 messages
Bonjour tout le monde. :)

Je viens vous demander votre aide car mon ampli' Line Spider III 15 watts ne me convient pas. De ce fait, je compte changer d'ampli' pour un Peavey vypyr 30 watts.

Donc, j'aimerais savoir s'il y'a vraiment une différence entre un ampli 15 watts et un 30 watts.

Merci de vos réponses. :)



manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,y a une grosse différence sonore et surement entre les 2 amplis

je ne connais pas le LINE 6 mais je connais trés bien le VYPYR 30 icon_cheesygrin (je l'ai vendu il y a 2 semaines)
la gamme des sons est trés vaste du "trés beau CLEAN" au "grosse SATURATION" et si plus tard tu peux lui mettre la SANPERRA 2,ça n'est que mieux !!!!!

attention,ça fait du bruit !!!
à la maison le MASTER n'étais jamais au dessus de 1 icon_redface

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Très beau clean sur un vypyr faut pas déconner non plus hammer
Mais c'est pas un mauvais ampli. Mais c'est pour jouer quoi au juste? Parce que si c'est pour faire du blues, le vypyr est pas le plus recommandé, par contre il est très à l'aise dans les styles rock/hardrock/métal.

A vendre : Rien
ipodteuch

Petit causeur
17 messages
Bah justement, je joue plus du Metal/Hard-rock et c'est pour ça que j'ai choisis le Vypyr. :)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Dans ce cas le vypyr est une bonne solution pour toi. En plus dans sa version 30 w le vypyr peut recevoir la Sanperra 2 qui est plus qu'utile avec cet ampli.

A vendre : Rien
manue22

God of Partoch
6126 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Très beau clean sur un vypyr faut pas déconner non plus hammer
Mais c'est pas un mauvais ampli. Mais c'est pour jouer quoi au juste? Parce que si c'est pour faire du blues, le vypyr est pas le plus recommandé, par contre il est très à l'aise dans les styles rock/hardrock/métal.


si tu prend des simuls d'ampli en CLEAN (genre le CLASSIC et le XXX....en vert bien entendu) et que tu lui rajoute le SQEEZE et en reglant quelques parametres du genre DELAY REVERB,je t'assure que tu as des résultats surprenant wink
j'ai meme reussi a avoir un son type SHADOWS

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
par contre le vypyr à des cruch tout pourrit ^^
et le 15w d'un pote se métait en sécurité quand il avais un poil chaud ^^

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est vrai que j'ai jamais accroché sur le CRUNCH du Vypyr icon_redface
par contre j'ai jamais mis le 30 en sécurité




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watts, ampli, ponses, bonjour, tout, monde, viens, demander, votre



+