ger0n1mo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ger0n1mo sur le forum



  • Problème sur amplificateur à lampe ( le 12 octobre 2014 )
    Merci beaucoup, j'essaie ceci dès que je suis chez moi.
  • Problème sur amplificateur à lampe ( le 09 octobre 2014 )
    Ouais super merci des réponses. Le branchement du câble hp ne présente pas de soudures sèches ou autre. Merci pour le conseil pour les 1 minute 30. J'ignorais qu'au delà cela pouvait user les lampes. ...
  • Problème sur amplificateur à lampe ( le 08 octobre 2014 )
    Bonjour à tous, Alors voilà je suis en possession depuis maintenant 4 ans (garantie ne fonctionnant plus) d'un line 6 spidervalve, un amplificateur utilisant la technologie à lampes. Bref, J'ai...
  • Quel gamme choisir ????? ( le 19 avril 2012 )
    Alors voilà ! D'abord salut à tous ;D ! Donc, je pose mon problème. J'ai composé ma première musique sur un style métal, (je suis fier de moi car j'ai fait passer du temps à la recherche de la compo...
  • Reglage du son de l'ampli pou tapping ! ( le 04 février 2012 )
    Oh my god ! OU je ré apprend a faire du tapping ou je me pend directement ><. Une partie ne passe pas ça doit être moi et pas l'ampli. J'ai tester en insane mais pour la suite de la musique ça l...
  • Reglage du son de l'ampli pou tapping ! ( le 04 février 2012 )
    gglegratteu à tout dit ! Gratte de malade éffectivement ! Je l'adore ! Bref revenons au problème ! Quand je dit pas assez de puissance c'est le son qui sort faudrais un 'boost' ou bien que je mon...
  • Reglage du son de l'ampli pou tapping ! ( le 03 février 2012 )
    J'ai tester ça a l'air d'aller mieux mais je dit ça demain car faut que j'augmente le son et mes voisins n'aiment pas le metal ^^.
  • Reglage du son de l'ampli pou tapping ! ( le 03 février 2012 )
    Les lampes fatiguées pas possible car mon ampli je l'ai eu au noël dernier bref j'essaie tout de suite avec le drive a fond !
  • gratte métal 500-600 euros ( le 03 février 2012 )
    Pour revenir au point de la guitare ! Je suis pour Jackson j'en possède une en ce moment et je peux que dire que c'est SUPER. Pour jouer du metal le manche est beaucoup plus rapide qu'une Ibanez par...
  • Reglage du son de l'ampli pou tapping ! ( le 03 février 2012 )
    Bonjour ! Voilà, tout à l'heure j'étais en train d'apprendre breaking point de Parkway drive mais dès l'intro il y a des parties de tapping ! Certaines passent mais des fois j'ai pas assez de "puiss...
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 26 décembre 2011 )
    D'accord, alors tout est répondu ! Merci à vous !
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 26 décembre 2011 )
    Oh d'accord. sa y est j'ai tout piger ! Bref faudra je le re serre si je change la tension ?
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 26 décembre 2011 )
    Mais attend le truss rod y'en a que sur les guitare a Floyd or moi j'ai une guitare sans Floyd. ENfin je pige plus grand chose
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 25 décembre 2011 )
    Je pense que, je vais le faire faire par le vendeur a moins que sa soit pas indispensable hammer
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 25 décembre 2011 )
    Bah, je sais pas trop. Je pense que sur cette guitare je serais rarement accordé en standard donc, j'aimerais jouer dans le si standard do standard et ré standard
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 25 décembre 2011 )
    Ah merci icon_cheesygrin Donc ça va je ne mettait pas trompé. Donc je serais en DO standard Ré standard aussi du Drop Ré pour Avenged sevenfold par exemple. Donc se sera quel réglage ?
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 25 décembre 2011 )
    Juste là j'ai pas trop compris D standard toutes les cordes sont suivie par rapport à ce Drop ? Si tu voudrais bien m'expliquer... Les réglages d'intonation seront obligatoires ?
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 25 décembre 2011 )
    Oui alors je fini dans les détails. Le jeu qu'il ma donner est en 9 42. Je joue en drop oui et je dois parfois déscendre en DO. Donc je pense qu'un 10 46 ou 11 48 serait le mieux mais moi ce qui me...
  • Le Tirant de corde sur Jackson dkmgt. ( le 25 décembre 2011 )
    Salut à tous ! J'ai eu ma guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin , une Jackson dkmgt et lorsque mon père me l'apporte il y a un jeu de corde "light" et mon père me dit, le vendeur m'a conseiller de les changer le plus...
  • bon amplis lampe bas / haut volume metal ( le 25 décembre 2011 )
    Salut ! J'ai rapidement vue ton post je te propose un ampli. Je n'aime pas line 6 mais leur ampli était en colaboration avec la technologie de bogner je te le propose :). (J'ai cet ampli) Line 6 Bo...
  • Guitare + ampli + housse a 80€ une affaire ? ( le 13 décembre 2011 )
    Évitons donc un massacre sans prendre cet ampli hum
  • Ampli métal et hard rock ( le 13 décembre 2011 )
    Salut ! J'allais penser a allez sur un ampli a lampes mais budjet trop cher et c'est des amplis pas mal puissants. Ayant déjà essayer, je serais plutot d'avis de te proposer le bugera. =)
  • Jackson dkmgt avec ampli line 6 spider à lampe ( le 24 octobre 2011 )
    Je fais un up, j'aurais bien aimer avoir la réponse d'autre gens de Partoch, bref.
  • Jackson dkmgt avec ampli line 6 spider à lampe ( le 22 octobre 2011 )
    Voilà c'est cette ampli la qui vaut 590 euro dans mon magasin :/. Mon père avait dit qu'il était d'accord mais bon... J'ai test j'ai jouer de tout par dessus :) se sera peut-etre ça alors. Merki
  • La liste de course des partochards... ( le 22 octobre 2011 )
    bravo bravo Realiste proche : Jackson dkmgt Reve : Guitare Lespaul custom micro EMG pile pour le metal avec Blackstar HT-20 Bref pas enormement d'idée sachant que dès que je suis da...
  • entre Ibanez et cort ( le 22 octobre 2011 )
    Tout dépend ! Ton budjet ? Débutant ou plus experimenté ? Tu veux jouer quoi ? (meme si le style ce raproche...) Bref moi j'ai une cort aero 11 et c'est fort agréable ! J'ai essayer Ibanez c'est ...
  • Jackson dkmgt avec ampli line 6 spider à lampe ( le 22 octobre 2011 )
    Alors voilà ! Salut à tous ! J'avais présentez 2 post dans le temps pour parler de ma prochaine guitare électrique et ça s'est finalement tourné vers Jackson mais le model de guitare n'était pas dét...
  • Besoin de votre avis ;D ( le 19 septembre 2011 )
    Je suis assez d'accord sachant que le manche de la Gibson est plutot rond Celle de la Strat est assez différente. A toi d'essayer si tu peux d'abord. Déjà mes ressentis des deux guitare. Gibson =...
  • Floyd de Jackson ( le 19 septembre 2011 )
    Oui je le ferais et je referais un post avec un titre plus adapté ! Je disait que je voulais jouer du metal, rock hard rock et du blues. C'est tout. Merci beaucoup ^^ Byebye
  • Floyd de Jackson ( le 19 septembre 2011 )
    Je vais y penser le week end prochain je part au magasin vers Muret. Je pensais a des micros en double bobinages. Actuellement je suis a la cort aero 11 et c'est ce genre de manche que je recherche ...
  • Floyd de Jackson ( le 18 septembre 2011 )
    Darth, merci d'avoir répondu. Je veux jouer que de ça ! Metal et alentour mais du blues... Voyant le prix d'une Lespaul je préfère oublier... La SG standard j'ai déjà essayer, je sais je suis compl...
  • Floyd de Jackson ( le 18 septembre 2011 )
    Je me révise. Je parlais de prendre une Jackson dk2m, pour les Floyd je ne savais pas et à mon avis pour le peu que j'utilise vaux mieux pas prendre une Jackson. (avec Floyd) Quand je parlais des Le...
  • Floyd de Jackson ( le 17 septembre 2011 )
    Bonjour, je refais encore un poste sur cette guitare car apparement j'ai trouvé son soucis :). Son Floyd est apparement énervant lorsqu'on change les cordes et qu'on ré-accorde. Vous en dites quoi ?...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 14 septembre 2011 )
    Disons que... ta raison :) Les deux avis sont bon
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 14 septembre 2011 )
    Je suis pas trop de cette avis... maitnenant je sais pas j'ai pas 2 vies avec 2 famille qui m'offrent 2 guitare différentes xD
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 14 septembre 2011 )
    J'ai toujours penser qu'en prenant de trop bonne qualité on evoluerais moins vite xD, mais après je sais pas sifflote
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 14 septembre 2011 )
    Question ! commencer avec une Fender c'est pas justement TROP bien ?
  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 13 septembre 2011 )
    Perso, Epiphone j'ai déjà essayer j'ai vu le prix et je me suis dit que c'était pas de la daube sa a du look, bon évidement c'pas Gibson je pense que tu sais dans quoi tu t'engage, moi je dit bonne gu...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 10 septembre 2011 )
    Moi une Cort aero 11 qui je dit est parfaite pour commencer :') J'ai l'impression que dans tout le forum y'a que moi qui en possède une... hum
  • Guitare Jackson dk2m qu'en penser vous ? avec quel ampli pourait-elle allée ? ( le 09 septembre 2011 )
    JE joue chez moi et en groupe... Autant prendre les deux nan ? :) Le Peavey me plait bien... :) au dela de mes budjet mais un père pour faire plaisir a son fils serait d'accord ;P. Merci, j'irais v...
  • Guitare Jackson dk2m qu'en penser vous ? avec quel ampli pourait-elle allée ? ( le 08 septembre 2011 )
    Ouh la la la grosse FAUTE... Gibson* Pardon grand dieux excuse moi ^^ maitre
  • Guitare Jackson dk2m qu'en penser vous ? avec quel ampli pourait-elle allée ? ( le 08 septembre 2011 )
    Le peavey je dit rien dessus :)... Par contre le Line 6 je connais un pote a fait l'erreur de prendre sa Guibson avec quoi le son clean est pourrave et lead trop synthetique je trouve... après chacun...
  • Guitare Jackson dk2m qu'en penser vous ? avec quel ampli pourait-elle allée ? ( le 08 septembre 2011 )
    Mouahaha j'habite dans un coin pomé les voisins sont a 100 metre et je les emmerd*s... sans déconner j'ai le droit de taper sur ma batterie et faire de la guitare a fond sa me désaoul... (a moins que....
  • Guitare Jackson dk2m qu'en penser vous ? avec quel ampli pourait-elle allée ? ( le 08 septembre 2011 )
    Pour Noël se sera une dk2M wink merci déjà pour ta réponse mais niveau ampli... Je ne sait pas si le marchall ou Peavey exploite TOTALEMENT les capacités de la guitare... Un Ampli marshall JCM 900 yep :...
  • Guitare Jackson dk2m qu'en penser vous ? avec quel ampli pourait-elle allée ? ( le 08 septembre 2011 )
    Bonjour, après une absence sur le forum (raison personnelle)je re-post, j'avais déjà fait un topic qui suivait legerement l'idée de cette guitare mais je veux en savoir plus. Ma question sera que pen...
  • 2eme guitare electrique ? Ibanez ? ou autre marque ? ( le 12 août 2011 )
    Génial sans déconner j'ai tester un ht-20 aussi vraiment bien la guitare je suis partie d'un petit coup de Metal a un jeu plus basique en rock ce fut un plaisir inconnue xD. Demain je change les micro...
  • 2eme guitare electrique ? Ibanez ? ou autre marque ? ( le 10 août 2011 )
    Ma guitare sera donc une jackson :)
  • 2eme guitare electrique ? Ibanez ? ou autre marque ? ( le 05 août 2011 )
    Je pense que je vais rester sur la marque Jackson j'oublie Ibanez et Gibson je vais voir pour un dk2m en blanc :p et son rapport qualité prix. Le truc c'est le Floyd faut je voie si c'est pas de la gr...
  • Achat bonne basse et ampli pour debuter ( le 05 août 2011 )
    Non en fait tout les liens que j'ai done des offres très cher (meme les 20w) bizarre :/ je continue une recherche PS: Cort c'est pas de la daube juste encore pour les folk (certiane trop dur enfin br...
  • Achat bonne basse et ampli pour debuter ( le 05 août 2011 )
    Non xD, mais j'ai le meme homologuer pour guitare ce que je veut dire c'est que c'est petit pratique et que c'est pas de la daube (si t'es guitariste je peut piger que tu prend haut qualité en basse)



  • '