tib-tib059 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tib-tib059 sur le forum



  • Première ( le 11 décembre 2012 )
    La strat en photo c'est celle de mon tout premier lien une strat mex, je pense de plus en plus que je prendre celle la voir la Lone star si elle existe en sunburst... Les micros de la Lone star ont l...
  • Première ( le 10 décembre 2012 )
    [quote='darth rizzen']J'ai l'impression que tu pars un peu dans tous les sens sans trop savoir ce que tu cherches. Ce n'est pas un reproche, simplement une remarque. Essayons de mieux cerner tes préfé...
  • Première ( le 10 décembre 2012 )
    Bon la on est plus dans la même gamme mais les humbucker 57' classic sur celle-ci par exemple: http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-483-gibson_guitare-electriq...
  • Première ( le 10 décembre 2012 )
    je pense que le fond de la question est la et que mon choix se fera sans doute en fonction de ça: les micros Simples? Doubles? Les 2? Je me doutais que la strat en micros simples uniquement ça a...
  • Première guitare electrique, polyvalente ( le 10 décembre 2012 )
    Bonjour, Cela fait un moment qui je me suit mis à la guitare, je me considère toujours comme débutant (surtout a cause de mes lacunes théoriques icon_cheesygrin ) et je souhaiterais changer d'instrument, du co...
  • Mp3 sur ableton Live ( le 23 avril 2012 )
    En continuant de chercher je me suis rendu compte que le mroceaux a en fait été compressé il est passer de 4"23 a 3"49. Une idée du pourquoi? et comment l'éviter?
  • Mp3 sur ableton Live ( le 23 avril 2012 )
    Bonjour, Je travaille avec live 8 line 6 edition, j'arrive importer des mp3 sur les pistes mais la musique est déformée, je m'explique: par moment le rythme est normal puis après il est accélère (g...
  • Impression de ne rien savoir ( le 02 avril 2012 )
    Salut, Je pense que c'est normal ton répertoire va s'étoffé avec le temps, d'ailleurs depuis combien de temps joue tu de la guitare? Moi aussi pendant longtemps je ne connaissais que des riffs et e...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 19 mars 2012 )
    Un forum ça sert aussi à l'entraide, enfin c'est mon point de vue...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 19 mars 2012 )
    Je suis tout a fait d'accord mais je pense qu'on n'est pas a ce niveau, il cherche un logo pour un groupe qu'il a monté avec ses potes je ne pense pas qu'ils soient pro ni même semi pro va même savoir...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 19 mars 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    t'as gagné des sous?
    Rhooo arrêtes de l'embêter il osera plus revenir... Propositions de logo (en espérant que le lien marche): http://imageshack.us/f/62/logoexost...
  • Les barrés c'est compliqué! ( le 12 mars 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    de toute façon on est tous malbarré smile_cool sans bosser
    hum hahahaha... icon_cheesygrin Ce que je voulais dire c'est qu'il y à toujours un ordre pour les doigts quand...
  • Les barrés c'est compliqué! ( le 12 mars 2012 )
    Bonjour à tous! Voila je continue ma progression à la guitare et j'en arrive aux accords barrés, c'est ce qui m'avait fait arréter la guitare il ya quelques années car je n'appuyais pas assez fort ...
  • Ableton Live exportation de la chanson final ( le 18 février 2012 )
    Salut, J'ai eu le même problème que toi il y a quelques jours, à tu mis l'option "normaliser" en "on" dans la fenêtre qui apparait quand tu exportes? Cette option permet de faire coincider le maxi...
  • Son Ableton Live + Line 6 UX1 ( le 11 février 2012 )
    Boujour, J'ai résolu mon problème de micro mais maintenant une fois que j'exporte (en WAV) ce que j'ai enregistré (que ce soit au micro ou directement avec la guitare branchée sur l'interface)le so...
  • Livre ou site internet pour réapprendre le solfège. ( le 22 janvier 2012 )
    C'est une super initiative! icon_cheesygrin j'attend de voir la suite, mais pour l'instant ça promet! smiley-guitar
  • Livre ou site internet pour réapprendre le solfège. ( le 13 janvier 2012 )
    Merci c'est ce que je cherchais maitre j'ai cherché sur le net j'en ai trouvé pas mais justement il faut déja etre au point sur pas mal de notions, avec ça je vais pouvoir l'être icon_cheesygrin main...
  • Livre ou site internet pour réapprendre le solfège. ( le 07 janvier 2012 )
    Bonjour, Je cherche un livre un site internet qui me permattrait de (ré-)apprendre le solfège, j'en ai fait pendant 2 ans mais cela remonte à trèèèèèès longtemps (8 ans hum ). Je me souvient ...
  • Cache micros, mauvais pour le son? (epiphone g310) ( le 17 décembre 2011 )
    Voila je vais avoir une epiphone G310 pour noel ( icon_cheesygrin ) et je voulais savoir si lui mettre des caches micros pour lui donner le look de la gibson pourrait altérer le son? Exemple de cache micro: ...
  • Yamaha audiogram 3 - line 6 UX1 - M-audio Fast Track SE ??? ( le 12 décembre 2011 )
    Je vais utiliser un micro dynamique, donc pas besoin d'alimentation phantom a ce que j'ai compris. Mon choix se tournerait plus vers la UX1 car apparemment elle permet d'avoir accés à pas mal d'effet ...
  • Yamaha audiogram 3 - line 6 UX1 - M-audio Fast Track SE ??? ( le 11 décembre 2011 )
    Voila tout est dans le titre j'hésite entre 3 interfaces pour enregistrer ma guitare acoustique (et occasionnellement éléctrique)sur mon PC. yamaha Audiogram 3: http://www.woodbrass.com/yamaha-a...
  • Méditor qui tourne ( le 25 octobre 2011 )
    Merci je vais essayer, c'est vrai que ceux que j'utilise actuellement sont lisses.
  • Méditor qui tourne ( le 25 octobre 2011 )
    Bonjour, Voila tout est dans le titre, après avoir repris la guitre depuis quelques mois je suis confronté a un problème avec le méditaor qui se met a tourner après quelques accords, quand je dis t...
  • Un peu perdu avec les sélécteurs de micros... ( le 09 septembre 2011 )
    C'est trés probable car elle est équipée de 2 micros humbucker. Cela voudrais dire que les doubles bobinages des humbuckers deviennent indépendants ou que l'un sur les deux est neutralisé? Merci po...
  • Un peu perdu avec les sélécteurs de micros... ( le 09 septembre 2011 )
    Oui le son est plus... c'est difficile à exprimer, plus "clair" plus "net" et plus fort sur l'une des deux positions.
  • Un peu perdu avec les sélécteurs de micros... ( le 09 septembre 2011 )
    Bonjour, Je fais de la guitare depuis maintenant un an, uniquement de l'acoustique, et j'ai profité des derniers soldes pour acheter une électrique, dans l’objectif de m’y mettre l’année prochaine,...



  • '