Cache micros, mauvais pour le son? (epiphone g310)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tib-tib059

Petit causeur
27 messages
Voila je vais avoir une epiphone G310 pour noel ( icon_cheesygrin ) et je voulais savoir si lui mettre des caches micros pour lui donner le look de la gibson pourrait altérer le son?

Exemple de cache micro: http://www.thomann.de/fr/gibson_pukappe_nickel_stegposition.htm

Autre question,comment ça s'intalle?



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
salut .
Désolé de gâcher ta joie, mais installer un cache micro, ça n'est pas à la portée de tout le monde.
Il faut le sceller à la cire, je connais pas toutes les étapes, je l'ai jamais fait moi-même.
Autant acheter des micros déjà capotés, moins prise de tête.

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Autant acheter des micros déjà capotés, moins prise de tête.


Surtout vu la qualité des micros de la 310 sifflote

En attendant ça ne répond pas à la (pertinente) question concernant l'altération du son suite à la pose de caches micros ! idea

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Il y a une différence, mais inaudible pour le commun des mortels.
Enfin, je possède les deux (ouverts et capotés) et j'entends pas de grosses nuances ( à même référence de micro évidemment)

J'ai lu çà et là que ça se jouait dans les médiums. Mais bon , faut être pinailleur

Je vois je vois ... encore une question qui fait parler mais qui n'a pas grand intérêt au final ...
Dommage que ça soit inaudible, j'suis un grand fan de médium élevée love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, micros, lui, cache, mauvais, voila, vais, avoir



+