sissol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sissol sur le forum



  • Clavier prise usb/MIDI + prise réseau ( le 15 juillet 2013 )
    Non en fait ce n'est pas ce que je recherche. Enfait je voudrais pouvoir avoir un clavier que je puisse brancher sur le secteur, et de temps en teps pouvoir le brancher sur le pc pour enregistrer des ...
  • Clavier prise usb/MIDI + prise réseau ( le 11 juillet 2013 )
    Pas de réponses ? :/
  • Clavier : prises ( le 11 juillet 2013 )
    Pas de réponses ? :/
  • Micro sur ampli ( le 11 juillet 2013 )
    Oui, j'aurais voulu brancher ce micro sur mon ampli, comme une enceinte... Mais ce n'est apparemment pas possible... Vous connaissez des bons micros pour s'enregistrer, et des bons micros pour bran...
  • Micro sur ampli ( le 10 juillet 2013 )
    Normalement je vais avoir aussi une carte son, mais c'est juste pour savoir si le micro peut se brancher sur l'ampli, juste pour chez moi, pas sur scène..
  • Micro sur ampli ( le 09 juillet 2013 )
    Salut :) Je vais surement acheter un micro d'enregistrement : http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc450.htm Bon, j'espère qu'il est bien ^^ Mais je me demandais si je pourrais le brancher sur mon a...
  • Clavier : prises ( le 09 juillet 2013 )
    Salut, j'ai une question :) Je souhaiterais m'acheter un clavier, que je puisse brancher sur le secteur, mais aussi sur l'ordinateur.. Vous savez comment ça s'appellent ou si vous connaissez un mod...
  • Clavier prise usb/MIDI + prise réseau ( le 08 juillet 2013 )
    Salut à tous, j'aimerais juste savoir s'il existe des pianos que le peut brancher sur les prises électriques d'une maison par exemple ( sur le réseau) et aussi une prise sur le pc. Merci à tous !
  • Que faire après choc sonore ? ( le 22 juin 2013 )
    Dès que l'on à un acouphène, surtout si celui ci au bout d'environ 5 heures par exemple, ne passe toujours pas, aller voir un médecin, ou un pharmacien. Celui ci pourra peut etre vous prescrire des mé...
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 22 juin 2013 )
    Personnellement, je suis aller voir Mika à l'Armada, et j'en étais ravie ! Electric Guest, j'ai adoré également
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 22 juin 2013 )
    Mon cousin en faisait avant, et m'a appris quelques petits accords, qui m'ont tout de suite plus :)
  • bonjour je suis debutant et jaimerais de laide pour pour des tab ( le 22 juin 2013 )
    http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Voici une page, à toi de trouver si une tablature te plait wink Sinon, je ne sais pas si tu trouve ca blues, mais S...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 22 juin 2013 )
    Y'a des chansons plus compliquées que d'autres, mais c'est super :)
  • Supprimer Tablatures de SOngbook ( le 20 juin 2013 )
    Super ! icon_cheesygrin Merci beaucoup ! (Sujet CLos)
  • Supprimer Tablatures de SOngbook ( le 20 juin 2013 )
    Meric ! :)
  • S'enregistrer, guitariste amateur ( le 19 juin 2013 )
    [quote='sakatrapo']pourquoi? tu préfèrerais? sur ma carte son il me semble que c'est en français! mais on doit pouvoir changer! icon_cheesygrin les logiciels fournis avec les cartes son sont en général des ver...
  • choix pour une bonne guitare accoustique ( le 19 juin 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    Et tu as complètement raison de conseiller l'essai! même la marque n'est pas du tout une garantie! s'arrêter à l'aspect c'est être déçu très vite!
    Pour ma première guit...
  • choix pour une bonne guitare accoustique ( le 19 juin 2013 )
    Juste pour ceux qui passent par là, et qui souhaite avoir quelques conseils pour s'acheter une guitare... N'ACHETER SURTOUT PAS UNE GUITARE PARCE QU'ELLE EST BELLE. Oui, n'achetez p...
  • Supprimer Tablatures de SOngbook ( le 19 juin 2013 )
    Bonjour à tous ! Je souhaiterais supprimer quelques tablatures qui sont présentes dans mon Songbook. Est ce possible ?
  • Sujets de chanson + Comment faire un BON refrain ( le 19 juin 2013 )
    [quote='iba-bass27']J'ai écrit un refrain dernièrement sur un morceau parlant un peu de la fin du monde mais je ne peux rien y faire comme je suis un homme, tout ça en anglais ^^ Enfin à mon avis ce ...
  • première compo ( le 19 juin 2013 )
    Perso, j'aime bien l'acoustique :)
  • Présentation / problème de frises des cordes ( le 19 juin 2013 )
    Oh pire, vas en magasin, montre leur et demande leur conseil wink
  • S'enregistrer, guitariste amateur ( le 19 juin 2013 )
    D'accord, j'y penserai wink Juste, dans le Lexicon Lambda, si je le commande sur Thomann, et en sachant que y'a Cubase inclut, est ce que Cubase sera en Allemand ?
  • S'enregistrer, guitariste amateur ( le 18 juin 2013 )
    D'accord, je te remercie dde ton aide au fait wink
  • S'enregistrer, guitariste amateur ( le 17 juin 2013 )
    Ah oui, j'avais mal lu ^^ Mais le son est bon ? Et donc juste ( je suis une débutante hein wink ) Donc tu branches ta gratte ton micro et tout et tout à la carte son, que tu branches au pc et tu v...
  • S'enregistrer, guitariste amateur ( le 17 juin 2013 )
    http://www.milongamusic.com/F-16-interface/P-2676-lexicon_carte-son-lambda J'ai l'impression que celui-ci ne eut que prendre le micro, non ?
  • S'enregistrer, guitariste amateur ( le 17 juin 2013 )
    D'accord, je vais voir ca wink Merci
  • S'enregistrer, guitariste amateur ( le 16 juin 2013 )
    Je connais un peu Audacity wink Mais j'ai besoin d'un cable usb/jack pour relier ma guitare au pc pour enregistrer, non ?
  • S'enregistrer, guitariste amateur ( le 16 juin 2013 )
    Salut à tous ! Je poste ce petit message car je possède une guitare électro-acoustique Ibanez( -> http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&rlz=1C1ASUT_enFR426FR426&hl=fr&biw=1241&bi...
  • Nouvelle guitare ( le 16 juin 2013 )
    Je sais qu'il est tard, mais moi j'ai acheté exactement cette guitare, pour débuter. Au final, je me suis racheter une autre guitare, car la Dallas avait les cordes hautes par rapport au manche, et be...
  • tablature flo rida ( le 02 novembre 2011 )
    Merci !
  • tablature flo rida ( le 31 octobre 2011 )
    Oui j'ai trouvé une vidéov sur youtube mais je suis débutante donc je voudrais savoir si quelqu'un l'aurait en tab
  • Salut on fait un concert le 18 juin et on cherche une partoche heavy metal pour basse ( le 29 octobre 2011 )
    Salut ! Je ne sais pas du tout si cela te convient : " Seven Nation Army "
  • tablature flo rida ( le 29 octobre 2011 )
    ...
  • tablature flo rida ( le 29 octobre 2011 )
    coucou tout le monde ! je recherche l'intro de la nouvelle chanson de Flo Rida : Good Feeling Merci !!!
  • Hammer ou hamer ( le 29 août 2011 )
    Merci tout le monde ! j'ai compris ! merci beaucoup
  • Hammer ou hamer ( le 29 août 2011 )
    En fait sur une tablature, il y avait écrit dessus : 2h3 Et donc j'ai pensé qwue cela voudrait dire hammer mais bon ... help !! lol
  • Hammer ou hamer ( le 29 août 2011 )
    coucou ! je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer ou me donner un lien, bre fune aide pour m'expliquer ce qu'est un hammer ou hamer car je suis débutante merci!



  • '