reynick sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reynick sur le forum



  • BOSS ME-50B probleme ( le 15 février 2012 )
    Voila j'ai un Multi-effet basse et parfois (quand je soulève la bête, que je fais un pas, ou autre) ca me met un b clignotant e haut a droite et je sais pas comment l'enlever, c'est énervant pour acco...
  • accordage en drop de ré (ou drop D) on peut m expliquer ca? ( le 08 janvier 2012 )
    D'accord et désolé mais je viens de me rendre compte qu'il y a une autre chanson qui est en dropped C en guitare et user defined en basse et je trouve ca stupide de refaire des topics pour tous les dr...
  • accordage en drop de ré (ou drop D) on peut m expliquer ca? ( le 08 janvier 2012 )
    Nan nan j'utilise bien mon accordeur est bien a l'endroit icon_cheesygrin okay je vais voir ca wink
  • accordage en drop de ré (ou drop D) on peut m expliquer ca? ( le 07 janvier 2012 )
    D'accord merci, mais c'est la plus grosse corde qui faut "désacordé" ? ou la tendre en appuyant 2x sur flat sur l'accordeur ? personne dit la meme chose --"
  • accordage en drop de ré (ou drop D) on peut m expliquer ca? ( le 06 janvier 2012 )
    Salut, désolé de relancé un topic qui date, mais vu qu'il existe déjà un topic pas la peine d'en refaire un surtout pour la question que j'ai, quand j'accorde ma 1 ère corde en D, je la resserre mais ...
  • Le Scream ( le 17 décembre 2011 )
    C'est qu'il fait grave le nigaud mais bon, ouais bousiller la voix c'est plus facile que de progresser dans le scream, je fais gaf, le problème c'est que je sais pas si je le fais bien ou pas, quand o...
  • Partition batterie ( le 15 décembre 2011 )
    Bon voila, je suis guitariste, bassiste et batteuse.... débutante en faite ce n'est pas mon instrument principal donc voila, j'en est fait pendant quelques mois mais j'ai arrêter (budget) j'en fait en...
  • Le Scream ( le 03 décembre 2011 )
    Okay merci pour vos coms, c'est très bien expliqué, je pense qu'au début ça va pas ressembler a grand chose mais bon avec le temps et l'entrainement :)
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 16 novembre 2011 )
    Tout est dans le titre, je suis pas pro, il me faut de l'entrainement et des fois c'est dur, du coup on écoute la chanson qui nous fait le plus triper ou pas forcément notre préférer mais du moins qui...
  • Le Scream ( le 05 novembre 2011 )
    Nan ca la derniere fois c'etait une pote qui a utilisé ma session, mais je savais pas pourquoi
  • Le Scream ( le 05 novembre 2011 )
    Disons que parfois j'y arrive bien quand j'ai un peu de salive, mais faut bien que je l'avale a un moment, je sais pas si c'est que je m'y prend mal, si j'ai pas compris comment faire correctement ou ...
  • Le Scream ( le 05 novembre 2011 )
    Comment screamer ? Je sais qu'il y a plusieurs façons de screamer, je veux faire soit un scream plutôt aiguë comme Black Veil Brides : http://www.youtube.com/watch?v=gFDCHdKbKBY ou grave comme simplyd...
  • C'est quoi un label ? Une tete d'amplis, etc ( le 26 octobre 2011 )
    Dernière question, un label indépendant c'est quoi, même sur wiki je vois pas très bien =/
  • C'est quoi un label ? Une tete d'amplis, etc ( le 26 octobre 2011 )
    Ok, merc ça va m'aider, Partoch est un bon site, jpense que je trouverais des réponses (et sur wiki aussi)
  • C'est quoi un label ? Une tete d'amplis, etc ( le 26 octobre 2011 )
    Bon voila, je suis bonne musicienne et j'ai une bonne connaissance aux sujet des groupes de rock etc mais niveau matériel je m'y connais vrément pas. C'est quoi un label, c'est quoi les labels et m...
  • Micros de guitare (prix) ( le 11 septembre 2011 )
    L'autre était principalement pour savoir comment se résume la qualité sur une guitare electrique et acoustique, et se qui touche sur la revente, je ne veux pas m'écarter d'un sujet bien définis, là c'...
  • Micros de guitare (prix) ( le 10 septembre 2011 )
    Oui c'est pour ca que je veux les changer mais j'aurais voulu savoir le prix pour comparer a ceux que je vais acheter, pour qu'au moment de la revente je fixe un prix aussi en fonction des micros =/
  • Micros de guitare (prix) ( le 10 septembre 2011 )
    Okay =/ merci ^^
  • Micros de guitare (prix) ( le 10 septembre 2011 )
    Slt je voudrais savoir combien coût les micros Humbucker boosté HWW Réglages, svp
  • Qualité de son d'une guitare et benef ( le 10 septembre 2011 )
    Okay, merci de vos réponses, ca va m'aider x)
  • Qualité de son d'une guitare et benef ( le 10 septembre 2011 )
    Okay, je compte quand la garder quelques années avant de la vendre mais je voudrais juste que le son soit un peu amélioré sans etre parfait ^^'
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 10 septembre 2011 )
    Une stagg, pareil pour la basse mais c'etait pas voulu, mais aucun regret meme je prefere 1er : ibanez, 2e : yamaha, 3e : cort
  • Qualité de son d'une guitare et benef ( le 10 septembre 2011 )
    Salut je voudrais savoir si c'est les micros qui font la qualité de son d'une guitare electrique et c'est quoi qui fait celle d'une guitare acoustique ? Et si on change les micros stagg par d'autre...
  • Recherche un batteur pour un groupe rock ( le 10 août 2011 )
    Je passe des annonce un peu partout : On recherche un batteur pour finir la formation du groupe Riot composé d'une chanteuse, 2 guitariste et une bassiste. Influence : Nickelback, Paramore, Avril ...
  • vrai intro de califorcation ( le 26 juillet 2011 )
    Ouais mais quand je le fais ca fait bizarre, bah a force de s'entrainer ca devrait le faire wink
  • vrai intro de califorcation ( le 26 juillet 2011 )
    Justement je cherche la tablature de la 2e intro dans ton lien
  • vrai intro de califorcation ( le 26 juillet 2011 )
    Ok, merci pour vos réponses et jluc74 dans ton lien, la premiere intro est bien facile c'est pour ca que je cherche a faire la 2e pour augmenter la dificulté. :)
  • vrai intro de califorcation ( le 26 juillet 2011 )
    Slt, je suis guitariste débutante et j'aimerais apprendre califorcation des red hot : Intro: E--------------------------------------------- B-----0-1------------------------------------- G-----...
  • Cours de basse ( le 28 juin 2011 )
    Okay merci, sinon on peut pas payer au semestre ?
  • Le Scream ( le 26 juin 2011 )
    Salut, j'aimerais apprendre le scream pour mon groupe, meme si ca me prend du temps pour m'entrainer, comment dois m'y prendre ?
  • Cours de basse ( le 26 juin 2011 )
    Voila j'aimerais savoir les tarifs A PEU PRES pour une demi heure et a l'heure entiere ? Et si on n'a pas encore de basse le prof peut il nous en prété une pendant le cours ? (Parce que j'ai une gratt...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 26 avril 2011 )
    [quote='london calling'] [quote='reynick']Il y a tellement de groupes géniaux..... Nirvana, Simplyd4rk, Rentrer en Soi, the Gazette, Matenrou Opera, Fall Out Boy, Escape the Fate et j'en passe ! icon_cheesygrin ...
  • Apprentissage guitare et basse ( le 25 avril 2011 )
    Ok merci et dsl pour les fautes, je me relis pas, je devrais !!! hum
  • Apprentissage guitare et basse ( le 25 avril 2011 )
    Ok merci de vos réponses ! Et par exemple au niveau de l'accord ou j'ai des difficultés, ca se joue sur guitare mais si on le joue sur une basse, il y aura une différence a la facon de jouer ? (oui, l...
  • Apprentissage guitare et basse ( le 24 avril 2011 )
    Salut, je suis guitarist débutante et jaimerais savoir si il y a beaucoup de différence dans l'apprentissage entre la guitare electrique et la basse (surtout au niveau des accords pour la position des...
  • Batterie electronique ( le 24 avril 2011 )
    J'ai pas de modele a te conseiller mais perso, la batterie electronique je trouve que c'est pas super, tout dépend du style de musique que tu veux jouer mais je préfere une acoustique. Chacun ses g...
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 24 avril 2011 )
    Sur ce niveau (aussi)la france c'est de la daube. J'en connais trés peu mais jaime Noir Désir, Eskemo (un peu) et Kyo
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 24 avril 2011 )
    Il y a tellement de groupes géniaux..... Nirvana, Simplyd4rk, Rentrer en Soi, the Gazette, Matenrou Opera, Fall Out Boy, Escape the Fate et j'en passe ! icon_cheesygrin Mais le meilleure pour moi, c'est PARA...



  • '