vrai intro de califorcation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reynick

Petit causeur
39 messages
Slt, je suis guitariste débutante et j'aimerais apprendre califorcation des red hot :

Intro:
E---------------------------------------------
B-----0-1-------------------------------------
G-------------------------------0-2-----------
D---2-------(2)-(0h2p0)---------------(0)-----
A-0---------------------(3)---3-----------(3)-
E---------------------------1-----------------

Le truc c'est que je comprend pas [---(2)-(0h2p0)----]
Et c'est quoi la différence entre les chiffres qui sont entre parenthese et ceux qui ne le sont pas ?



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Entre paranthèse c'est les truc que t'ai pas obligé de jouer, qu'on entend pas trop, du moins en général c'est ça ...

Mais de toute façon c'est la basse qui joue ça !
Ainsi que le -(0)----
---(3)---

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
honnie

Artiste en devenir
703 messages
Dans l'original c'est la basse qui le joue wink C'est juste pour ca les parenthèses, pour corser la difficulté si t'as envie

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
C'est pas monstrueux de jouer la basse, j'y arrivais après 2 mois de guitare. Et puis tu peux commencer par ne pas la jouer et l'ajouter.

Tu comprends "h" et "p" dans 0h2p0 ?
"h" ça veut dire "hammer on" : tu ne joues pas la corde avec la main droite mais tu l'attaques avec force (hammer=marteau) avec le doigt de la main gauche pour la faire sonner
"p" ça veut dire "pull off" : tu laisses sonner la corde en retirant le doigt.
Donc 0h2p0 ça veut dire que tu fais sonner la corde à vide, que tu donnes un coup sur la deuxième case et que tu la relâches en la laissant sonner.

reynick

Petit causeur
39 messages
Ok, merci pour vos réponses et jluc74 dans ton lien, la premiere intro est bien facile c'est pour ca que je cherche a faire la 2e pour augmenter la dificulté. :)

reynick

Petit causeur
39 messages
Justement je cherche la tablature de la 2e intro dans ton lien

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Pourtant elle y est, ce sont les lignes 2 et 3

reynick

Petit causeur
39 messages
Ouais mais quand je le fais ca fait bizarre, bah a force de s'entrainer ca devrait le faire wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : califorcation, entre, intro, ceux, slt, guitariste, butante, aimerais, apprendre



+