wirmanstar43 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wirmanstar43 sur le forum



  • Tablature Rock/Metal inermediaire ( le 28 mai 2011 )
    Rammstein, Nightwish, Iron Maiden, Muse (c'est énorme à jouer Muse, pas du Hard mais c'est aussi jouissif !), Amorphis... Motorhead. Pfou y'en a des masses. Alice In Chains... Cherche du coter du Folk...
  • Pour commencer la batterie ( le 15 mai 2011 )
    Plus simple d'apprendre la batterie que la guitare ? HA !... J'étais pas au courant. Tout dépend de combien de temps tu joues par jour. J'dirais 5 ans... Mais bon si tu fais d'un instrument juste par...
  • Peau de grosse caisse simple plis ( le 14 mai 2011 )
    Bonjour, j'ai récemment eu un petit soucis avec ma grosse caisse, du moins la peau, on m'a vendu une Evans EQ3 Better et le problème c'est qu'elle a endommager mes crochets. La peau étant trop large (...
  • Probléme au niveau de la double pédale ( le 12 mai 2011 )
    Je sais que le topic est vieux, mais si par curiosité certaines personnes veulent ce renseigner moi j'ai suivis la technique de Franky Costanza : http://www.youtube.com/watch?v=IFTMC0m3RlM J'arriver ...
  • Technique double pédale ( le 12 mai 2011 )
    Moi j'ai une question. Tout le monde parle du Heel Toe. Pour moi ce n'est qu'un effet de mode. Mais est ce que l'on arrive à aller plus vite plus facilement qu'en Heel Up ou c'est juste une façon de...
  • Agrandissement batterie ( le 09 mai 2011 )
    Oui. Le mieux ces de les essayer. Une avec un son clair et agressif, une avec un son lourd... Plus de 3 je penses que c'est pas possible mais 3 crashs pour moi sa se fait. Thin/Medium/Rock. Parce qu'...
  • Agrandissement batterie ( le 09 mai 2011 )
    14 c'est horrible. Et 18 sa fait trop ride. Joue sur les nuances. "Rock", "Medium" etc... Je joue sur des Zildjian ZXT l'entrée de gamme de Zildjian avec les ZBT et ZHT. J'aime beaucoup, c'est pas de...
  • Agrandissement batterie ( le 09 mai 2011 )
    Ok bah cymbales alors. smile
  • Agrandissement batterie ( le 08 mai 2011 )
    Sa dépend. Tu as quoi comme batterie et peaux ?
  • Agrandissement batterie ( le 08 mai 2011 )
    Je sais pas si tu as des bonnes peaux mais tu peux aussi prendre seulement une crash et changer tes peaux. En priorité, dans le cas où tu as que des mauvaises, la caisse claire et la grosse caisse. Sa...
  • Agrandissement batterie ( le 08 mai 2011 )
    Mon prof' en a une comme ça. Sa sonne plutôt pas mal pour le prix ! Bon c'est pas des B8 hein par contre. T'attend pas au même niveau mais ça fait son boulot. J'aime beaucoup Sabian, je te conseille ...
  • tablature seven nation army ( le 06 mai 2011 )
    Salut, alors de suite. STOP ! Arrête avec tes tablatures à la con. Tu débutes ? Très bien, alors concentre toi sur tes oreilles. C'est ultra simple de la faire à l'oreille. Et même si tu la joues pas ...
  • Avis de recherche : Capelle ( le 30 avril 2011 )
    Pas cool ! Mais il existe encore des marques qui fabriquent en Europe ? Je sais que pour les cymbales Paiste, Meinl et UFIP fabriquent en Europe mais y'a des marques de batterie qui font du 100% Made...
  • Batterie electronique ( le 28 avril 2011 )
    On choisit rarement une batterie électronique par "envie"... Enfin les modèles haut de gamme sont vraiment des monstres mais bon pour des batteries électronique à 3 000 - 4 000€ on a des batteries de ...
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 27 avril 2011 )
    Rammstein à la Hall Tony Garnier. Magique ! Des effets pyrotechnique de partout, un jeu de scène parfait, un son superbe. Et puis c'est Rammstein quoi ! Avec une setlist en or en plus. Bref, le meille...
  • Avis de recherche : Capelle ( le 27 avril 2011 )
    Bonjour, je cherche à savoir si la marque Capelle existe encore. Si ils fabriquent encore des batteries et si ils ont un site. J'ai chercher sur internet et je ne trouve rien sur cette marque à part d...
  • Batte qui recule... ( le 23 février 2011 )
    Bonjour, bonsoir. Alors voilà je possède une double pédale Millenium et je viens de rencontrer un problème... J'ai voulu modifier le réglage pour avoir une attaque et un retour rapide. Enfin c'est ce ...
  • La batterie de vos rêves ( le 18 février 2011 )
    Moi, la batterie de mes rêve elle serait faite entièrement par moi même. Enfin avec l'aide d'artisan et tout. J'ai plusieurs idées mais par exemple, j'imaginais, avec le système de Tiggers de faire un...
  • Faire sa "EPro Live" soit même ( le 18 février 2011 )
    Ah c'est ça la reverb ! Ok, oui c'est pas mal en effet. Par contre j'ai regarder, je trouve pas de "module d'effet" pour batterie. Pour les XLR-Jack je vois ce que ces, j'en ai un comme ça. Par rappor...
  • Faire sa "EPro Live" soit même ( le 17 février 2011 )
    Oui les peaux Mesh sont pas hors de prix, parce que je voudrais quand même que se soit silencieux. Les câbles non plus sa devrait aller. Tu entends quoi par les sorties de mon ampli ? Parce que mon a...
  • Faire sa "EPro Live" soit même ( le 17 février 2011 )
    J'ai le module donc,pour les câbles les Jacks-Jacks sa fonctionne ou il faut les câbles tout bizarre avec trois broche ? Enceinte j'ai un Simmons de 50W il amplifie à merveille mon électronique donc j...
  • Faire sa "EPro Live" soit même ( le 17 février 2011 )
    Bah le principe de l'Epro Live de Pearl ces que c'est une batterie électronique dans un corps de batterie acoustique. Tout ce qu'il y a de plus simple. Je me demandais si à partir de sa propre batteri...
  • Faire sa "EPro Live" soit même ( le 17 février 2011 )
    Bonjour à tous. Alors voilà je voudrais savoir si on pouvait faire sa Epro live soit même (http://cdn.mos.musicradar.com/images/Product%20News/Drums/jan10/electronic-drum-kits/pearl-e-pro-live-530-85....
  • Problème de "vitesse" à la grosse caisse. ( le 24 janvier 2011 )
    J'ai essayer en décomposant sa va. Mais faut vraiment le faire doucement. Du coup après que mon pied soit bien chaud j'y arrive. J'arrive à faire 1(GC) 2(GC) ET (GC) mais pas par exemple 1(CC) 2(CH) e...
  • Problème de "vitesse" à la grosse caisse. ( le 10 janvier 2011 )
    Bonjour/bonsoir. Voilà j'ai un soucis avec mon jeu de grosse caisse. Enfaite, je n'ai aucune indépendance avec mon pied. Je veux dire par là que j'arrive à placer un coup sur un temps, mais si il faut...
  • Pied de tom ( le 03 janvier 2011 )
    Je pense que oui, mais de façon minime, le principe des systèmes "Star cast" et autre, qui a pour rôle de faire "rebondir" le Tom quand on le frappe sert à ça je pense. Et qu'il ressente moins les vib...
  • Pied de tom ( le 02 janvier 2011 )
    Plus de possibilité pour la placer, possibilité de la décaler vers la gauche pour libérer de l'espace à droit pour pouvoir y mettre la ride... Sa dépend du style du jeu. C'est pas une question d'esthé...
  • Debutant: morceaux ( le 01 janvier 2011 )
    Sa dépend ce que tu aimes mais tu as : Amaranth de Nightwish qui te demandera juste un peu de vitesse pour 2 breaks mais qui est super sympa à jouer. Boulevard Of Broken Dreams est bien sympathique ...
  • Réaliser un cover. ( le 31 décembre 2010 )
    Bien sur ! smile
  • Réaliser un cover. ( le 31 décembre 2010 )
    Sa marche. wink Merci beaucoup en tout cas ! smile
  • Réaliser un cover. ( le 30 décembre 2010 )
    Bleu j'ai pas... sad Oui j'y penser plus à WMM mais il ira très bien. Bon j'ai de quoi filmer, de quoi faire le montage, de quoi enregistrer avec Audacity... Enfaite il faut juste que je relie le...
  • Réaliser un cover. ( le 30 décembre 2010 )
    Voilà donc un soucis de résolue, mais un autre apparait... J'ai pas de carte son ! icon_cheesygrin Enfin je veux dire de carte son qui prend les mini jack. J'ai un pc portable tout simple avec entrée micro et...
  • Réaliser un cover. ( le 30 décembre 2010 )
    Oui on peut, ils font des câbles MIDI/USB. Mais après je sais pas comment traiter et enregistrer le son... Audacity peut pas le faire ? Vue qu'il a pleins de possibilités...
  • Réaliser un cover. ( le 30 décembre 2010 )
    Pas forcément un rendue de qualité, certes je pourrais filmer avec un caméscope mais sa serait pas terrible du tout. Enfaite j'avais penser enregistrer la batterie sur le pc, filmer sans son. Et faire...
  • Réaliser un cover. ( le 30 décembre 2010 )
    Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà j'aimerais bien faire un cover mais je ne sais pas comment m'y prendre ! J'ai une Roland TD-3 mais je ne sais pas quels matériels il me faut, j'ai entendue parl...
  • Instruments en autodidacte. ( le 19 décembre 2010 )
    Quand tu bosses depuis 8 ans l'escrime que tu fais de la musculation que tu as la batterie et les études à coter y'a un moment où tu dis stop et où la faciliter est la bienvenue quand même. Je cherche...
  • Instruments en autodidacte. ( le 19 décembre 2010 )
    Pas les moyens...
  • Instruments en autodidacte. ( le 19 décembre 2010 )
    C'est sympa la Bombarde ! C'est le même doigter qu'une flûte ou c'est carrément autre chose ? L'harmonica j'en est un, j'y arrive pas. icon_redface J'ai jeter un œil aux synthétiseur, il en existe je ne s...
  • Instruments en autodidacte. ( le 19 décembre 2010 )
    Sa se gratte. icon_redface
  • Instruments en autodidacte. ( le 19 décembre 2010 )
    Oui pourquoi pas un synthétiseur sa reste abordable et en plus on doit pouvoir trouver des méthodes facilement, ce qui peut aider pour débuter. Après de toute façon quelque soit l'instrument c'est pas...
  • Instruments en autodidacte. ( le 19 décembre 2010 )
    La prise en main ! Gratter des cordes c'est pas fait pour moi. Je sais pas sa m'inspire pas, quand je l'ai dans les mains sa me donne pas envie de jouer. Un instrument à vent pourquoi pas, mais on m'a...
  • Instruments en autodidacte. ( le 19 décembre 2010 )
    Voilà je joue de la batterie depuis 1 an et demis et j'aimerais bien trouver un instrument qui me permette de m'"évader" un peu de ce monde. En clair, je voudrais apprendre un instrument seul et qui e...
  • Ampli pour batterie ( le 12 décembre 2010 )
    Bah... un ampli pour batterie électronique...
  • première batterie? (pearl forum fz) ( le 05 décembre 2010 )
    Salut, déjà si tu veux une batterie polyvalente et plus tournée vers le Rock, prend pas une fusion, prend une standard. Ensuite, sur internet tu sais on voit un peu tout et n'importe quoi, pour certai...
  • Surge sur TD-3 ( le 03 décembre 2010 )
    Salut la compagnie, voilà ma question est simple, je voudrais acheter un Hi Hat Alesis Surge mais je joue sur une Roland TD-3. Est ce que les deux sont compatibles ? Merci d'avance ! ; )
  • Question sur la TD-4KX (Roland) ( le 28 novembre 2010 )
    De rien : )
  • Question sur la TD-4KX (Roland) ( le 28 novembre 2010 )
    Non je ne croie pas que tu peux rajouter de sons, j'en suis même sûr a 90%. Les Rimshots aussi, c'est réserver au modèle haut de gamme. Oui tu peux rajouter une crash. Je joue sur des caoutchouc, p...
  • Ray Luzier Vs joey jordison ( le 21 novembre 2010 )
    C'est corriger ! icon_cheesygrin
  • Ray Luzier Vs joey jordison ( le 21 novembre 2010 )
    Jimi Hendrix ou James Hetfield ? Mais t'es attarder ou quoi ? Ils ont 0 points communs. Ils évoluent dans des groupes totalement différents. L'un base sont jeu sur la vitesse et l'autre sur la techni...
  • Ampli batterie électronique pour basse ? ( le 07 novembre 2010 )
    J'y manquerais pas. wink



  • '