Batte qui recule...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
Bonjour, bonsoir. Alors voilà je possède une double pédale Millenium et je viens de rencontrer un problème... J'ai voulu modifier le réglage pour avoir une attaque et un retour rapide. Enfin c'est ce que je pense avoir fait. Du coup, j'ai tendu le ressort pour qu'elle revienne vite, et j'ai rapproché la batte de ma grosse caisse pour pouvoir toucher en faisant un mouvement moins ample. Mais voilà après avoir fait ça ma batte recule toute seul. Quand je frappe, environs 3 coups, c'est comme si il y avait trop de puissance et la batte, ou du moins la parti qui tourne autour de l'axe se remet dans sa position "initial". La position dans laquelle elle était à l'achat en faite. Du coup pas moyen de rapprocher la batte... Quand je touche ma grosse caisse la semelle de ma pédale est a 2° près parallèle au sol. Je suis pas très doué en pédale mais je pense pas que se soit normal. Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème et m'aider à la régler sa serait vraiment super. En espérant que l'erreur vienne de moi et pas d'un soucis de fabrication fréquent sur ces pédales. icon_redface
Merci d'avance !



chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
j'ai le même problème .... un peut d'aide ne serait pas de refus

Salut.

Le seul conseil que je peux te donner c'est soit:
-tu trouve les grippe qui se colle au sol pour les helicos.
Soit:
- tu mets une serviette (de bain) sous ta grosse caisse et ta batte wink.

C'est tout ^^'




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batte, dale, avoir, quand, moins, position, caisse, grosse, elle



+