Où me brancher ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Bonjour, je dispose d'une pédale delay DD-7 et je ne sais pas où brancher ma gratte et mon ampli.
Dans mono A ou dans tempo ou les autres (oui ya vraiment de partout hum )

Merci de me dire où me brancher.

DD-7 : http://www.google.fr/imgres?q=boss+DD+7&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1GPCK_enFR411FR411...



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Branche ta guitare dans "input A" et branche ton ampli dans "output A"

Je suppose que le B sert à jouer en stéréo.

Sinon tu aurais pu continuer dans l'autre topic

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
C'est vraie icon_confused

Merci du conseil mais peu tu me dire, "que veut dire jouer en stéréo" ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sur plusieurs amplis en même temps... par exemple un qui restitue les fréquences basses et l'autre les hautes... ou bien un en clean et l'autre en overdrive ... plein de possibilités... ça grossit énormément le son

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
http://www.partoch.com/forum/post_1515292,qu+elle+delay.html?var=1

Tu aurais pu continuer sur le topic que tu venais juste de créer quand même!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu ne sais pas ce qu'est la stéréo ?, il y a 60 ans que ça existe, il faudrait te mettre à la page ! icon_cheesygrin

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
icon_redface Désolé icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en stéréo on dit:
Dé............................................................................................solé

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
en stéréo on dit:
Dé............................................................................................solé

Il n'y aurait ni ton pseudo, ni ton avatar, j'aurai pu certifié que tu étais l'auteur de ce message, de temps en temps y'a une petite blague subtile de ta part qui se faufile au milieu de tant de sérieux icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
predtech
predtech a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
en stéréo on dit:
Dé............................................................................................solé

Il n'y aurait ni ton pseudo, ni ton avatar, j'aurai pu certifié que tu étais l'auteur de ce message, de temps en temps y'a une petite blague subtile de ta part qui se faufile au milieu de tant de sérieux icon_cheesygrin



Je dirais "une blague grand public", sinon il y en a dans tous ses messages mais il faut avoir l'esprit plus tordu pour les cernées icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, boss, brancher, delay, dd-, www, dale, tbm, rlz



+