neogeofanatic sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic sur le forum



  • VT15 ( le 16 août 2010 )
    Salut, je vais avoir le Vox VT15 et je comprends tout sur l'ampli a part un seul truc qui est bien important je crois icon_redface En faites y'a un bouton pour choisir 'son ampli' ? c'est ça que je compren...
  • Yamaha VS Cort VS Epiphone ( le 15 août 2010 )
    Ok alors j'achète la Epiphone SG 400 Faded mais la faded est vraiment pareil que la g400 a part le vernis y'a aucune différence ?
  • Yamaha VS Cort VS Epiphone ( le 15 août 2010 )
    Bah mon budget c'est entre ces trois guitares j'ai un Vox VT15 que j'adore et je joue du Guns, du ACDC, etc merci icon_cheesygrin
  • Yamaha VS Cort VS Epiphone ( le 15 août 2010 )
    Personne ne peut m'aider ? icon_redface
  • Aero 11 ( le 14 août 2010 )
    Désolé mais moi c'est maximum 330 euros 450 je peux pas j'ai que 13 ans et j'ai déja du acheter mon vox vt15 ^^
  • Aero 11 ( le 14 août 2010 )
    Quand je vais pas au collège donc le week end et les vacances je joue 5 heures a peu près par jour alors je pense pas la réaccorder toutes les semaines mais si j'utilise le vibrato un peu tout les jou...
  • Aero 11 ( le 14 août 2010 )
    Bah pour jouer par exemple bad horsie de steve vai elle se désaccordera ?
  • Cherche tablature ( le 14 août 2010 )
    Merci mais c'est quoi le palm mute stp ? i'm a noob sorry ^^
  • Cherche tablature ( le 14 août 2010 )
    Personne ne sait comment ça se fait ? Voici un lien: http://www.youtube.com/watch?v=vVknGN0J6mY Et en faites c'est pas rambo c'est rocky icon_cheesygrin
  • Aero 11 ( le 14 août 2010 )
    Up ? icon_redface
  • Aero 11 ( le 14 août 2010 )
    Je me reprend: sur les vibrato de strat y'a pas le 'truc' en bas de la tête de la guitare pour bloquer les cordes donc elle se désaccorde et est-ce que sur la cort aero 11 sa désaccordera la guitare ...
  • Cherche tablature ( le 14 août 2010 )
    Salut je sais pas si vous connaissez l'oeil du tigre en faites c'est la musique dans rambo et j'adore le riff et je comprend pas du tout pourquoi je trouve pas la tablature de guitare de ce riff alors...
  • Aero 11 ( le 14 août 2010 )
    Ok donc je suis sûr de la prendre mais a une question près: est-ce que le vibrato désaccordera les cordes ou non ?
  • Aero 11 ( le 14 août 2010 )
    Salut je suis le premier a poster un sujet sur la Cort Aero 11 smiley-guitar Cette guitare elle est trop belle pour moi quand je l'ai vu je suis tomber amoureux love La voici: http://www.woodbrass.c...
  • Avenge ( le 13 août 2010 )
    L'Epiphone Explorer gothic, j'aime bien la forme, mais alors la couleur toute noire elle est bien trop noire d'où sont nom gothic endesaccord3 Personne a des bonnes guitares a formes de mon gout vers les...
  • Avenge ( le 13 août 2010 )
    Elle n'aura rien j'ai le socle pour chez moi, et pour la transporter j'ai pas une housse de m'' icon_cheesygrin
  • Avenge ( le 13 août 2010 )
    Ok donc merci d'avoir répondu a une de mes question, elle me satisfera pour du hard rock icon_cheesygrin Mais elle sera bien avec mon vox vt15 ou non ? c'est ma deuxième question merci icon_cheesygrin
  • Avenge ( le 13 août 2010 )
    Salut je suis tomber amoureux de la BC Rich Avenge: http://www.thomann.de/fr/bc_rich_son_of_beast_avenge.htm Mais le problème c'est que je ne joue pas du gros métal presque même pas de métal je suis...
  • Problème de cordes ( le 13 août 2010 )
    Donc ce serait mieux de prendre des 9.46 ou les 10 ?
  • Matos pour débuter ( le 13 août 2010 )
    Le vypyr est bon, mais personnellement j'ai le vypyr et le VT15 et le vypyr bah il est sur leboncoin lol ...
  • Problème de cordes ( le 13 août 2010 )
    Sinon ça veut dire quoi REG ? Et aussi ça va changer quoi si je prend des 10.46 alors que j'avais des 9.46 depuis 6 mois ? icon_cheesygrin
  • Problème de cordes ( le 13 août 2010 )
    Non c'est pas moi je savais pas que ce nom était pris j'ai étais voir sur youtube alors, le mec est balèze icon_cheesygrin
  • au secours je stagne... ( le 13 août 2010 )
    Moi aussi j'étais coincé a mes 2 ans, en faites il faut que tu prennes une chanson genre moi j'avais pris smoke on the water bah je savais que le riff en faites faut que tu apprennes en entier tes cha...
  • Problème de cordes ( le 13 août 2010 )
    Salut, on m'a dit que mon tirant d'origine de ma guitare électrique était de 9.46 et que les dean markley blue steel était géniales comme cordes alors je vais sur woodbrass pour les voir y'a que 1 paq...
  • Cordes ( le 13 août 2010 )
    Salut, j'ai besoin de nouvelles cordes pour ma guitare électrique et je voudrais des bonnes cordes aux alentours de 10 euros (je vais pas payer des cordes a 40 euros ^^) je sais pas si ça peut aider m...
  • Guitare et ampli ( le 12 août 2010 )
    Dernière petite question (désolé ^^), j'ai vu sur youtube des tests du vox vt15 j'ai vu qu'il a un excellent delay icon_cheesygrin mais a t il des autres effets ? comme le wah wah par exemple ? icon_cheesygrin
  • Guitare et ampli ( le 12 août 2010 )
    Ok donc je prend le vt15 merci a tous de vos conseils bonne gratte a+
  • Guitare et ampli ( le 12 août 2010 )
    Merci beaucoup de vos réponses, je suis satisfait mais vous êtes sûr que pour le VOX VT15 y'a pas mieux ? Le DA15 n'est pas mieux ? Merci icon_cheesygrin
  • Guitare et ampli ( le 12 août 2010 )
    ok merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Guitare et ampli ( le 12 août 2010 )
    Salut les guitaristes smiley-guitar Je joue depuis 2 ans a la guitare et la j'ai vendu tout mon matos et j'avais quelques économies, bon je n'ai que 13 ans donc pas grand chose mais je dispose tout de même...
  • Matos ( le 10 août 2010 )
    Une réponse possible ? icon_redface
  • Ampli Basse ( le 10 août 2010 )
    Personne n'a de réponses ? icon_redface
  • Ampli Basse ( le 09 août 2010 )
    Salut smiley-guitar J'ai 2 ans de guitare et j'aimerai me lancer dans la basse, j'ai déja choisi ma basse, et j'aimerai savoir quel est le meilleur ampli de basse pour 80 euros maxi merci, je ne mettrais p...
  • Epiphone Faded G400 worn cherry ( le 25 juillet 2010 )
    Ok merci alors je vais prendre l'epiphone SG Gibson icon_cheesygrin
  • Epiphone Faded G400 worn cherry ( le 25 juillet 2010 )
    Parce que la même en marron bah c'est écrit SG: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=22941 Une réponse a cela ? sad sad sad
  • Epiphone Faded G400 worn cherry ( le 25 juillet 2010 )
    ? icon_redface
  • Epiphone Faded G400 worn cherry ( le 25 juillet 2010 )
    Donc si je la commande, Y aura bien écrit Epiphone en haut la couronne SG au milieu et sur le plan de signature Gibson ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Epiphone Faded G400 worn cherry ( le 25 juillet 2010 )
    Salut les guitaristes smiley-guitar J'ai vu cette guitare qui me plaît beaucoup sur woodbrass: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=25931 Et si quelqu'un l'a j'aimerai qu'il me le dise p...
  • Vox DA5 ( le 23 juillet 2010 )
    A 5 heures du matin je les réveille bravo
  • Vox DA5 ( le 23 juillet 2010 )
    Oui je vais même coller l'ampli au mur qui nous sépare icon_cheesygrin Si ils sonnent je dis que j'entends rien hammer
  • Harley Benton HBMS620TR ( le 23 juillet 2010 )
    Salut les guitaristes smiley-guitar Alors je compte m'acheter une guitare de mon budget et j'ai trouvé celle-ci que je trouve très belle: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbms620tr_egitarre.htm Avec...
  • Vox DA5 ( le 23 juillet 2010 )
    Je vais laisser un bon petit mot a la porte des violent2 gentils violent2 voisins icon_cheesygrin
  • Vox DA5 ( le 23 juillet 2010 )
    C'est bon je déménage dans une maison avec un vox da20 ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vox DA5 ( le 22 juillet 2010 )
    Donc ils ont le même son ? Sans parler de puissance hammer
  • Vox DA5 ( le 22 juillet 2010 )
    Tromper derniére phrase: j'aimerai savoir si le DA5 était pareil que le 15*
  • Vox DA5 ( le 22 juillet 2010 )
    Salut les guitaristes smiley-guitar J'ai un Vox DA15 et les voisins gueulent et disent qu'ils vont appeler les flics si ça continue comme ça pourtant je joue bien avec ma yamaha pacifica =) Mais ils gueul...
  • Yamaha Pacifica ( le 22 juillet 2010 )
    Tient en faite tant que j'y suis changer les boutons et le pickguard sa change le son ? endesaccord3
  • Yamaha Pacifica ( le 22 juillet 2010 )
    Ok merci je vais changer les boutons et le pickguard en gold j'adore le noir et le or mélangé sa pète icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Yamaha Pacifica ( le 22 juillet 2010 )
    Donc je perds un peu la beauté du son clean si je comprends bien ? sad



  • '