thibaut85 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thibaut85 sur le forum



  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 07 juin 2013 )
    Houla oui ! j'avais pas vu, mais effectivement les notes ont été bien descendues ! smyleybleu
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 07 juin 2013 )
    Bon, je sais pas si je vais arriver à sortir quelque chose au piano là-dessus hammer sinon on verra, mais je ferais peut-être avec un autre instrument :)
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 12 mai 2013 )
    Salut à vous ! Un message pour vous dire que je ne pourrais sûrement pas participer ce mois ci, pas le temps. Je passerais quand même écouter vos prestas, noter et commenter smile
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 04 avril 2013 )
    Perso, en ce qui est de noter, la première chose que je regarde est si l'impro entre bien dans l'harmonie du bt, pour moi c'est le plus important. Ensuite j'écoute évidement la technique, les plans, l...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 02 avril 2013 )
    Wow, ya vraiment du niveau ! Celle de mikaka est assez énorme aussi je dois avouer !!!
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 02 avril 2013 )
    YEAH ! smiley-guitar j'ai pas encore tout écouté, mais de ce que j'ai entendu, il y a déjà du très, très lourd (je pense notamment à syle, dont l'impro m'as carrément scotché ! ) Et puisque je vois que tout...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 03 mars 2013 )
    Merci beaucoup icon_cheesygrin Comme je te l'ai dit en réponse à ton comm, je vous posterai une impro sur un bt de youtube Pour ma cam, j'utilise ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 03 mars 2013 )
    ici : http://www.youtube.com/channel/UCIMdCGxRQgH1awDiK6FNs5Q?feature=mhee On a pas du saxo partout, mais il y en a Ah oui aussi, ne va pas chercher trop loin dans les vieilles vidéos, j'avais ...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 03 mars 2013 )
    On connait peu le saxo sous la forme classique, c'est un son beaucoup plus doux. Car il ne faut pas oublier que, malgré l'utilisation que la plupart des saxophonistes modernes en font, le saxo a été ...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 03 mars 2013 )
    En fait le saxo, tout le monde a une image du saxo jazz, bien américain, bec en fer, son bien cuivré et tout. Moi j'ai eu une formation de sax classique, ce qui en fait tout a fait différent :)
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 03 mars 2013 )
    Eh oui ! wink
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 03 mars 2013 )
    Je fais un tout petit peu d'harmonica, mais non ce n'est pas ça, et le violon c'est vrai que c'est très beau, mais non plus. En fait le piano c'est un des nombreux instruments que j'ai appris en autod...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 03 mars 2013 )
    Ah oui faut que je vous dise, c'est un peu une annonce pour les mois à venir, mais mon instrument principal, c'est ni la guitare, ni le piano. Mais c'est un peu plus compliqué à enregistrer, donc j...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 03 mars 2013 )
    Je faisais surtout référence aux erreurs d'harmonie qui sont assez fréquentes, malgré les bonne intentions du discours. Je trouve ça assez dommage en fait, car il y vraiment de bonnes idées dans ton i...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 03 mars 2013 )
    J'ai également écouté ton impro Gwenel, et je suis assez d'accord au niveau du son. Je suis pas du tout, mais alors pas du tout un pro des effets en guitare donc je pourrai pas te dire précisément,...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 03 mars 2013 )
    Merci pour vos coms ! Bon alors en ce qui concerne le fait que je joue avec une seule main, en fait, c'est juste que la main gauche fait juste une partie d'accompagnement en suivant les accords, ma...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 02 mars 2013 )
    Allez ! C'est envoyé pour ma part, mais il y a déjà du lourd !
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 20 février 2013 )
    S'il est juste question d'un 3/5, ca peut se comprendre. Après les notes en dessous c'est vrai que quand c'est pas justifié c'est assez rare, et assez louche. Quand au fait que ce soit contrôlé par...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 11 février 2013 )
    Moi ça fait pas assez longtemps que je participe pour encore reconnaître les gens sad En tout cas, je me plait bien, ici, à faire des impros, Je crois qu'on va planter notre tente, mon piano et moi...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 07 février 2013 )
    Ah bon? Surement que je dois être assez dur avec moi-même, mais je suis assez souvent à côté de l'harmonie et il y a quelques erreurs techniques. Mais merci, ça fait plaisir ! Dans ce cas, je vais ...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 06 février 2013 )
    https://soundcloud.com/thibaut-aragon/impro-f-vrier-2013 Voila, j'ai enregistré sur mon ancien piano, mais au vue des résultats, j'ai pas vraiment trouvé utile d'installer mes micros sur mon piano ac...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 06 février 2013 )
    Bon finalement, pour pas mal de raisons, j'aurais pas le temps de participer ce mois-ci... J'ai essayé d'enregistrer aujourd'hui, mais ce que j'ai sorti a vraiment pas été terrible, donc je le poster...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 01 février 2013 )
    Encore un nouveau style, et ça me parait assez sympa ! Pour moi ce sera à nouveau du piano ce mois-ci. Je devrais bientôt avoir du nouveau matos pour enregistrer mon piano acoustique en plus, ça me f...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 07 janvier 2013 )
    Oui ! Il est vraiment bien de ce côté-là ! J'ai aussi à disposition un vrai piano, assez haut de gamme qui plus est, malheureusement j'ai pas le matos pour pouvoir l'enregistrer...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 07 janvier 2013 )
    Bon, j'ai lu un peu vos commentaires concernant mon impro. Déjà, merci à vous, je doutais un peu en m'aventurant sur autre chose que la guitare, mais à priori, ça a l'air de plaire ! Alors, prem...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 05 janvier 2013 )
    C'est bon, j'ai posté mon impro pour ce mois-ci icon_cheesygrin J'ai écouté les autres propositions, certaines sont vraiment très inspirées ! Vraiment sympa écouter !
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 03 janvier 2013 )

    gutenber a écrit :
    Essaye les claquette…! icon_cheesygrin
    Idée à creuser ! icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 03 janvier 2013 )
    Houla, pas simple ce bt, je pense que je vais tenter autre chose que la guitare ce mois-ci !



  • '