dan panda sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dan panda sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 juillet 2013 )
    Salut partoch, ca fait lgtp (3 ans p-e)! Black mountain - Rollercoaster Archive - Again
  • Quelle statocaster en complément d'une sg standard et avec un manche plutot fin et plat. ( le 04 juin 2010 )
    Les micros de strats mexicaines sont fades je trouvais sur la mienne. J'ai opté pour des micros GFS (guitarfetish), de la très bonne qualité pour pas cher, et surtout ca redonne énormément de dynamiq...
  • Aucun sujet sur eux, les Eagles Of Death Metal (n'ayez pas peur c'est pas du tout du death metal ^^) ( le 04 juin 2010 )
    Josh Homme toujours très très bon au chant (Queen of the stone age, Them crooked vulture), et du très bon son de guitare bien "brut" derrière. Que du bon je trouve, beaucoup de bonnes chansons !! ...
  • Les meilleurs groupes lives ( le 21 mai 2010 )
    1 - The hives 2 - The bloody beetroots death crew 77 3 - Caravan palace / muse 4 - Franz ferdinand / Wax tailor / Radio moscow Je ne parle que de groupes déjà vus biensur. smile_cool
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 19 mai 2010 )
    Who's got the crack ? - Moldy peaches
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 19 mai 2010 )
    Salut, oui j'ai déjà eu un compresseur entre les pattes, mais comme tu dis c'est n'est pas un son naturel. Je dis juste que vaut mieux économiser pour une gratte que acheter une pédale comme ça pour ...
  • probeme de cordes ( le 18 mai 2010 )
    Salut, c'est aussi possible que la température joue, si tu te déplace souvent, les cordes se désaccordent très souvent. Sinon le plus probable reste la qualité des mécaniques ou alors du manche. ...
  • Incapacité à avoir le moindre rythme ( le 18 mai 2010 )
    Après certaines personnes, dont moi, sont allergiques au métronomes, je ne peux pas jouer avec, c'est le pied ou rien, car c'est pas le bruit du pied qui est important mais sentir son rythme dans sa j...
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 18 mai 2010 )
    Ca ne sert vraiment pas à grand chose de proposer des compresseur ou autres, sachant que le sustain est presque entièrement dû à la qualité de la guitare, comme disait pascal. Mais monter l'overdri...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 18 mai 2010 )
    Assez daccord, les choix sont très très réductifs. endesaccord1 Sinon daccord pour The kills, Brian & Black rebel, je rajouterai The hives, Franz ferdinand & Shaka ponk chanteur
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 mai 2010 )
    un rapport avec une certaine substance illicite qui provoque des alucinations? icon_cheesygrin au faite, rebonjour partoch, c'est r3v0luti0n. hammer
  • - Orange Rocker 30c, canal clean out ! ( le 11 mai 2010 )
    Donc y'a qu'une seule triode de grillée? car le dirty marche vraiment comme neuf. Si oui, j'imagine que je dois quand même racheter une lampe complète de même modèle? icon_cheesygrin Merci.
  • tuto pour composer sur guitar pro ( le 11 mai 2010 )
    Salut, J'ai pas bien compris ton histoire de double croches mais pour les effets de jeu (pull-off, hammer, slide, vibrato..) c'est en bas à gauche normalement.
  • - Orange Rocker 30c, canal clean out ! ( le 11 mai 2010 )
    Dacc, merci en tout cas, je vais essayer de voir si je peux trouver une lampe pour changer la V1 et voir. Je vous tient au courant au cas ou quelqu'un ait le même type de problème.
  • - Orange Rocker 30c, canal clean out ! ( le 11 mai 2010 )
    Bonjour, Oui j'ai regardé un peu.
    image du forum
    V1: 1ère triode pour le clean et l'autre triode 1er étage du dirty V2: 2ème et 3ème étage de ga...
  • - Orange Rocker 30c, canal clean out ! ( le 11 mai 2010 )
    Comme tu dit les lampes affecteraient le chan dirty aussi. Là il marche niquel !! Une idée?
  • Changer de guitare pour progresser. ( le 10 mai 2010 )
    Sinon si tu as la possibilité d'acheter ou de te faire prêter une gratte électrique, ca permet d'obtenir de très nombreuses possibilités en plus pour explorer tout style !! Ou alors compose, ca aus...
  • Changer de guitare pour progresser. ( le 10 mai 2010 )
    Salut, Il arrive parfois qu'on se lasse, un ptit coup de désespoir : "j'y arriverai jamais!!" "J'avance plus!". Mais plutôt que racheter un instrument tous les mois, fais une petite pause ou alo...
  • - Orange Rocker 30c, canal clean out ! ( le 10 mai 2010 )
    Salut, voilà j'ai acheté un Orange rocker 30 combo neuf il y a quelque temps (1 an?), et depuis quelques jours le canal clean ne fonctionne plus. -> A fond le son de la gratte est vite fait a...
  • Euh... Garantie? ( le 10 mai 2010 )
    [quote='doggy_o']Bonjour , tu n'aurais pas par hasard laisser tes grattes dans ta voiture lorsque celle ci etait garée au soleil ? Si oui , c'est normal alors ... Chez toi là ou tu poses ta g...



  • '