sim o sim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sim o sim sur le forum



  • Votre collec' de skeud ( le 13 février 2011 )
    Oui c'est vrai, mais c'est justement parce que je suis pas trop orienté vers les truc "commercial" que je me rend pas compte des prix peut-être, enfin il y avait une époque ou le cd, quel qu'il soit, ...
  • Votre collec' de skeud ( le 13 février 2011 )
    Salut les partochards, alors voilà, je me demandait, après avoir constaté le prix extrêmement bas des cd de nos jours (on est quand même à moins de 10euros pour une compil' de rock 4cd ou un album des...
  • Drop A Dièse ( le 05 février 2011 )
    Je connais pas les tirants de guitare, t'as une photo pour que je vois ce que t'appel comme ça. Moi je t'ai dit que je connaissait que les tirant de corde, qui correspondent à la "souplesse" des cord...
  • Drop A Dièse ( le 05 février 2011 )
    Un tirant ? Tu parle du tirant des cordes (faible, moyen, fort...) ?
  • taille de corde ( le 02 février 2011 )
    Je croyait que les micros magnétique ne larsenait pas. Par contre, les vibration de l'ampli(quand on joue), peuvent faire vibrer les corde de la guitare, se qui ressemble à un larsen(même principe), ...
  • Question sur les vibrato. ( le 30 janvier 2011 )
    Moi pareil hum
  • La basse de vos rêves ! ( le 29 janvier 2011 )
    Salut, moi j'ai pas une grosse expérience de bassiste (noyël^^), mais si y'a bien une basse qui me fait envie (que je trouve classe en tout cas), c'est bien celle là : http://www.thomann.de/fr/warwick...
  • ampli guitare/micro chant ( le 26 janvier 2011 )
    C'est vrai.
  • ampli guitare/micro chant ( le 26 janvier 2011 )
    Justement, c'est un ampli pour acoustique, donc logiquement pour un piezo, mais un vendeur m'a dit que c'était fait pour chanter si on le voulait.
  • Le chant typé black métal. ( le 26 janvier 2011 )
    Pourtant dans de l'eau chaude et avec du miel c'est très bon pour la gorge( et surtout quand t'es malade^^).
  • ampli guitare/micro chant ( le 26 janvier 2011 )
    Je me permet de m'incruster, mais il existe des ampli conçu avec 2 "channel", dont une prévu avec une entrée XLR pour un micro. Alors est-ce que ce genre d'ampli serai de l'arnaque ? Un p'tit exempl...
  • Un son plus... rond ( le 26 janvier 2011 )

    nisis a écrit :
    Si tu as une 4 cordes c'est dans les 3 premieres catégories sur thomann ( j'espere que tu avais compris ? icon_cheesygrin )
    Bien sûr ^^ Bon bah merci encore à tout le monde...
  • Un son plus... rond ( le 25 janvier 2011 )
    D'ailleurs, pour la taille (ou j'sais pas trop comment ca s'appelle), vous me conseillez quoi ou comment choisir, parce que quand on va sur thomann, on a plein de catégories et je suis un peu perdu. ...
  • Un son plus... rond ( le 25 janvier 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    l'essentiel n'est-t-il point d'en donner envie et curiosité?
    Pas mal ! Je retiens bravo ^^
  • Un son plus... rond ( le 25 janvier 2011 )
    Désolé pour les fautes ^^ ( et pour cet affront vis a vis de cette histoire de câble icon_cheesygrin ) En tout cas merci à tous pour vos réponses.
  • Un son plus... rond ( le 25 janvier 2011 )
    [quote='sakatrapo']ça veut dire qu'au lieu d'entourer la corde avec un fil rond, comme sur la plupart des cordes, c'est entouré d'une plaque fine et étroite. [couleur='red']le son est doux et rond et ...
  • Un son plus... rond ( le 25 janvier 2011 )
    [quote='viking666']Heu tu trouve pas de réglage assez rond ? Si tu coupe 1 tonalité voir les 2 et que tu joue sur la balance tu n'y arrive pas ? Sur l'ampli aussi coupe les treble et boost les basses....
  • Un son plus... rond ( le 24 janvier 2011 )
    J'ai entendu dire qu'il faudrait un hp 15". En tout cas j'attends avant d'investir encore, merci.
  • Un son plus... rond ( le 24 janvier 2011 )
    alors dites moi ! Est-ce de la faute a l'ampli, la basse, les cables, les cordes... le type hum ?
  • Un son plus... rond ( le 24 janvier 2011 )
    bonsoir ! Alors voila, je me suis mis à la basse il y a peu de temps et je n'arrive pas à obtenir un son convenable enfaite, j'aimerai un son plus rond pour jouer du reggae, j'ai beau testé tout les r...
  • Dans cette gamme, il y a... ( le 23 janvier 2011 )
    Ah d'accord, Si7 ca veut dire 7eme mineur ! Merci pour tes réponses. maitre smiley-guitar
  • Dans cette gamme, il y a... ( le 23 janvier 2011 )
    Ah oui, j'avais oublié de préciser le Do#mineur . Si7 tu dis ? La 7eme de Si, c'est La# il me semble ? Pour le Ré#m5b et compagnie... trop compliqué. Merci wink
  • Dans cette gamme, il y a... ( le 23 janvier 2011 )
    bonjours à tous ! Alors voila, en faisant mu-muse avec ma basse cette aprem', j'ai trouvé un truc sympa et je me suis demandé dans quelle gamme ca pouvait se caser (parce que ca fait bien partit d'une...
  • probleme pour accorder le mi =S ( le 09 janvier 2011 )
    Salut ! Moi aussi j'ai eut une guitare de ce genre, j'ai changer les cordes ( j'ai mis des cordes savarez, je sait plus quel tirant, c'est les rouge), et depuis, plus de probleme, enfin bon sa reste u...
  • logiciel(s) ( le 08 janvier 2011 )
    Salut ! Très connu : audacity
  • Conseils pour l'achat d'une LAG electro Folk? ( le 03 janvier 2011 )
    Salut ! J'ai la t66dce, pour le prix elle est plutôt pas mal du tout, moi j'en suis satisfait, en plus avec lag t'as des cordes elexir.wink
  • Bob Marley et Mickael Jacson Tab' ( le 02 janvier 2011 )
    Il y en a sur partoch, sur slappyto y'a str it up aussi, ce site est pas mal non plus : http://www.broz-reggae-tabs.com/index.php, pour du bob marley là, t'es servi. wink
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 05 décembre 2010 )
    Groundation et tout les morceau de reggae en général (pas toujours compliqué mais au moins la basse est en avant).
  • Que pensez vous des basse harley benton ? ( le 05 novembre 2010 )
    Pendant qu'on est dans le sujet "provenance ou marque", j'ai le projet de me mettre à la basse de façon plutôt sérieuse et je me suis demandé si une warwick chinoise était quand même de plutôt ...
  • Harmonie, modes et gammes ? ( le 02 septembre 2010 )
    La solution est là !! http://www.guitare-improvisation.com/ ( merci martin wink icon_cheesygrin )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 31 août 2010 )
    Ouais je suis d'accord mais cette histoire de guerre civile, je n'y croit pas trop.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 31 août 2010 )
    [quote='papysnif']salut ! jeudi c'est la rentrée , finis les vacances ... je remonte ce topic avec cette page de youtube à propos des medias et de leurs manipulations on s'en doutait un peu icon_cheesygrin...
  • Hallucinations ( le 15 août 2010 )
    +1 ^^ Très peu d'imagination. On peu mêeme rajouté Yngwie malmsteen.
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 14 août 2010 )
    Après, peut être que je n'ai pas assez écouté ac/dc. Mais je reste pour iron maiden.
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 14 août 2010 )
    Y'a pas à dire, c'est iron maiden, des morceau très complexes et puissants, suffit d'écouter fear of the dark. d'ailleurs, j'ai jamais comprit pourquoi ac/dc a autant de succès. smyleybleu
  • Accords de base du punk/pop ( le 14 août 2010 )
    Ouais, c'est pas mal expliqué, j'ai même appris un truc. smile
  • Accords de base du punk/pop ( le 14 août 2010 )
    Généralement, pour ce style, on se sert de power chord. exemple: ------- ------- ------7 -4----7 -4----5 -2-----
  • Je hais ... ( le 11 août 2010 )
    Je hais les hypocrites !
  • tablature harmonica diatonique ( le 11 août 2010 )
    La tablature ne varit elle pas suivant la tonalité de l'harmonica ?
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 09 août 2010 )
    Citation
    C'est celle pas de cet album
    hum [/quote] Je veut dire : y'a un autre album ?
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 09 août 2010 )
    Grave la classe ! icon_cheesygrin C'est quoi la cover de droite sur la dernière photo ? C'est celle pas de cet album.
  • accord étrange ( le 08 août 2010 )
    Autant pour moi ! wink
  • accord étrange ( le 08 août 2010 )
    Je pense qu'il y a une faute, c'est plutot : -9h7p9- -------
  • guitare classique ( le 06 août 2010 )
    Généralement, Lâg fait de l'assez bon travail avec un bon rapport qualité/prix.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 août 2010 )
    Désolé pour l'orthographe.^^
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 août 2010 )
    Bon allé, j'me lance. C'est une blague à faire à vos potes aussi. -Tu savait que j'était deeler ? -ha ouais ! -bah ouais, écoute : 10 heure et demi. ^^ (Deeler= dit l'heure) Pourrie, je sais...
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 05 août 2010 )
    Je sais pas ce que sa donnerai aujourd'hui, mais si il veulent se reformer, on peut pas tellement leur en empêcher.^^
  • Musique Magique ( le 05 août 2010 )
    Mais c'est très beau tout ca ! J'ai eu l'occasion de visiter ton myspace aussi, c'est super, continue !
  • aspect relic ! ( le 04 août 2010 )
    C'est fou ce que nos partochards débordent d'imagination pour détruire des trucs. icon_cheesygrin
  • aspect relic ! ( le 04 août 2010 )
    bah tu risque pas de te rater si tu veux vraiment donner cet effet.^^



  • '