sim o sim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sim o sim sur le forum



  • aspect relic ! ( le 04 août 2010 )
    Fous-là à cramer! icon_cheesygrin ponce par ci par là, si tu renverse de l'eau dessus, le vernis va s'abimer.
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 04 août 2010 )
    t'as l'esprit tordu pour inventer des histoire pareille. hum icon_cheesygrin Super sons quand même. bravo
  • Percer dans la musique ( le 04 août 2010 )
    Moi aussi je veut faire ingé son parce que c'est un métier proche de la musique, j'avait aussi pensé à prof de musique. icon_cheesygrin
  • des accords, mais quelle gammes ? ( le 03 août 2010 )

    bebop_34 a écrit :
    Sim O Sim doit commencer par la simplicité .............. icon_cheesygrin
    tout à fait . icon_cheesygrin
  • d en barré ? ( le 02 août 2010 )

    yraziel a écrit :
    5 7 7 7 5 5 Comme ça icon_cheesygrin
    Il me semble qu'on ne joue pas le La (corde de Mi en 5) pour cet accord.
  • des accords, mais quelle gammes ? ( le 02 août 2010 )
    Merci, en parcourant un peu ce site, j'ai effectivement constater qu'il était particulièrement complet.
  • des accords, mais quelle gammes ? ( le 02 août 2010 )
    Ok merci maitre , je croit pas avoir tout bien comprit mais ca peut aider. effectivement, c'est une question assez complexe au final, il me reste encore beaucoup de boulot smyleybleu .
  • Position Main Gauche ( le 01 août 2010 )
    Moi aussi j'ai une question à ce propos, ca sert à quoi de jouer comme ca ? Donner plus de force (parce que c'est plus dur d'appuyer sur les cordes), de faire des sortes de barrés... ?
  • Position Main Gauche ( le 01 août 2010 )
    Tu joue comme ca parce que t'était guitariste c'est ca ? ^^
  • des accords, mais quelle gammes ? ( le 01 août 2010 )
    je croit qu'il veut dire que sur une mélodie en do majeur, on peut utiliser ces 6 accords.
  • Protéger sa musique ! ( le 01 août 2010 )
  • el LABRADOR! ( le 01 août 2010 )
    donne toi la peine.
  • des accords, mais quelle gammes ? ( le 01 août 2010 )
    Ah oui, bien sympa cette règle.
  • des accords, mais quelle gammes ? ( le 31 juillet 2010 )
    ok merci, j'ai crut comprendre qu'il y avait une "technique miracle".
  • Mcro,Amli voix, Ampli pour classique ( le 31 juillet 2010 )
    Donc brancher une carte son directement à la sortie de l'ampli ne rend pas le même son que l'on entend au hp.
  • des accords, mais quelle gammes ? ( le 31 juillet 2010 )
    p'tit UP !
  • Mcro,Amli voix, Ampli pour classique ( le 31 juillet 2010 )
    allmann, est-ce que la restitution du son de l'ampli est fidèle avec une interface usb entre l'ampli et l'ordi ?
  • Mcro,Amli voix, Ampli pour classique ( le 31 juillet 2010 )
    T'as pas de sortie à ton ampli (sortie jack,rca...) ? L'ux2, c'est une entrée jack, c'est ca ?
  • Mcro,Amli voix, Ampli pour classique ( le 31 juillet 2010 )
    Et si tu met ton interface entre ton ampli et ton ordi ? Le son il est comment ?
  • Mcro,Amli voix, Ampli pour classique ( le 31 juillet 2010 )
    je m'y connais pas des masses en home studio mais en ce qui concerne ce sujet, un home studio, c'est généralemant constitué d'un ordi avec les logiciel qu'il faut(ableton live par exemple), tu peut cr...
  • Avec le petit doigt = 2 cordes :O ! ( le 31 juillet 2010 )
    Plus difficile mais c'est la même position.
  • des accords, mais quelle gammes ? ( le 31 juillet 2010 )
    Merci mais ca je le savais. icon_redface Ce que je veut savoir c'est quelles gammes utiliser pour improviser sur ces 2 accords (Dm et C). C'est sa que je comprend pas.
  • des accords, mais quelle gammes ? ( le 31 juillet 2010 )
    Personne ? Peut-être qu'un exemple m'aiderai.
  • des accords, mais quelle gammes ? ( le 31 juillet 2010 )
    bonjour à tous ! Alors voila, je suis un peu perdu dans toutes ces histoire de tonalité. J'ai beau lire et relire des cours sur internet, j'y arrive pas. endesaccord3 Enfaite, j'aimerai savoir quelles g...
  • Avec le petit doigt = 2 cordes :O ! ( le 31 juillet 2010 )
    Utilise ton index pour le la ( 5°case) et ton annulaire pour les 2 autres. Puis ca va venir avec de l'exercice. on appelle ce genre d'accord les power-chords.
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 30 juillet 2010 )
    J'ai mit punk mais je préfère le reggae/ska/dub.
  • pédale guitare électrique simulation accoustique ( le 30 juillet 2010 )
    c'est quoi l'intérêt hum ?
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 04 juillet 2010 )
    La relève du rock ? elle est déjà vielle ta relève. Pas assez jeune ces groupes.
  • Enregistrement de qualité pour ampli moyen ou enregistrement moyen pour un ampli de qualité? ( le 28 juin 2010 )
    Là par contre... je pourrais pas te renseigner.
  • Enregistrement de qualité pour ampli moyen ou enregistrement moyen pour un ampli de qualité? ( le 28 juin 2010 )
    Alors d'abord il y à plusieurs sorte de carte son (donc plusieurs sorte d'entrée). Moi perso j'ai une beringer UCA222 (bas de gamme), il y a une entrée rca. Après je sait pas où tu la branche mais tu...
  • Enregistrement de qualité pour ampli moyen ou enregistrement moyen pour un ampli de qualité? ( le 28 juin 2010 )
    Le mieux serait peut-être de t'acheter une carte son externe (interface USB). Tu relies ton ampli à ton interface puis tu la branche à ton ordi et tu mix via audacity.
  • Y a t'il un secret ? ( le 24 juin 2010 )
    Moi je dis, n'essai pas de copier le style des autres. Tu peut te créer un univers, un genre, mais ne copie pas, et si sa part en calogero, c'est que c'est ton style.
  • l'accord E7 avec trois doigts ( le 20 juin 2010 )
    Le E7 on peut aussi le faire comme ca je croit : 0 0 1 0 2 0 Après je sais pas si ca colle avec minor swing. bon bah j'espère t'avoir aidé !
  • recherche tablature the wanderer jil is lucky! ( le 14 juin 2010 )
    Je te renvoi la même, normalement ça marche :http://www.cours-guitare.net/jil-is-lucky-the-wanderer/2010/05/25/ Bonne gratte !
  • A la recherche de tabs ! ( le 02 juin 2010 )
    Je peut te conseiller knokin'on heven's door de Bob Dylan, jeune et con de Saez que tout le monde connait ( donc peut chanter !^^), peut être du As de trèfle, du Tryo, Louise attaque... Bref, ce g...
  • Recherche tablature reagge ( le 26 mai 2010 )
    Tu peut deja essayer des truc comme Bob Marley,Black Uhuru,Eek a mouse , mais surtout étudie bien la rythmique reggae de base( si tu la connait pas ): le skank k'on appelle sa je croit. enfin voil...
  • difficulté de cette tablature ( le 22 avril 2010 )
    C' est bizarre, j' ai eu ce morceau en cour de gratt, si ca peut t' aider, j' ai fait ca après un an et demi de guitare. wink
  • fondamantale, tierce...? ( le 20 avril 2010 )
    ok merci bien ! maitre
  • fondamantale, tierce...? ( le 20 avril 2010 )
    Peut être que cette question a déjà été traité précédemment mais voila, en épluchant quelque un des sujets du forum et les cours de solfège proposé par le site, je suis tombé sur des mots tel que tona...
  • Que préféré vous les ancien groupes ou les nouveaux de rock ? ( le 19 avril 2010 )
    moi j'aime un peu des 2, mais la soi-disant " relève du rock" me déçoit énormément, moi pourtant qui suis pas vieux ( 15 ans)^^.



  • '