rockeur-bart sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur-bart sur le forum



  • Changement d'ampli ! Un petit tout lampe ! ( le 16 décembre 2012 )
    Merci pour vos réponses ! Faut je l'essayé ce tubemeister ! Ouai mais le 6505 serait trop puissant surtout que je vais souvent jouer en apart ! Le gigmaster faut je le trouve en magasin ! Sinon ...
  • Changement d'ampli ! Un petit tout lampe ! ( le 16 décembre 2012 )
    Je m'étais déjà pencher sur ces deux la, le valveking j'ai déjà tester j'aime pas trop ! Le 6505 si c'est que métal c'est pas l'top ! Et que penser vous des ampli que j'ai suggérer ? Je cherche des in...
  • Changement d'ampli ! Un petit tout lampe ! ( le 16 décembre 2012 )
    Alors budget le Max ce serai 750 € pour combo ou tete et cab ! Je joue en groupe, donc assez puissant pour les répétes et les ptites scènes !
  • Changement d'ampli ! Un petit tout lampe ! ( le 16 décembre 2012 )
    Salut les partochards ! Noël approche et j'ai décider de passer sur un ampli tout lampe mais la j'hésite ! Alors voilà je joue de tout mais surtout du métal ! Mais je veux de la polyvalence et une b...
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 31 août 2012 )
    Et qu'est ce que vous pensez de la MXR Fullbore metal ?
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 31 août 2012 )
    Tu peux m'en dire plus sur l'amt ? Elle est puissante niveau gain ? Beaucoup de disto ? pour du bon gros metal ?
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 31 août 2012 )
    D'acc ! Ça me fait chier j'aurai vraiment aimé tester une amt ... Mais j'en trouve pas !
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 30 août 2012 )
    Mouais moi j'prefere la métal zone ! Sinon toi tu me propose quoi ?
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 30 août 2012 )
    Bon bin je reviens des deux magasins de zic ! J'ai tester une Metalcore de boss mais j'aime pas en revanche j'aime bien la metal zone et la Metal muff mais j'ai tester un modele avec seulement 3 potar...
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 29 août 2012 )
    D'acc ! Demain je test l'ampli, le blackstar il faudrait que je le trouve mais j'en entend que du bien donc bon ! Mais l'ampli j'ai un peu de temps encore ce sera a noël icon_cheesygrin Tu joues de qu'elle st...
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 29 août 2012 )
    Ouai'p j'adore Christophe ! Demain j'vais voir des Laney donc j'pourrais tester mais pas de Blackstar ni Peavey !
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 29 août 2012 )
    J'en est entendu que du bien de ce Blackstar ça a l'air super ! Peavey j'ai déjà tester mais pas le 6505 ! Et laney est ce que ça envoie ?
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 29 août 2012 )
    Ouai'p sur un tout lampe ça doit sonner comme un ENGL ça doit être violent ! Demain j'vaid voir des magasins de musiques de la région j'vais voir les pédales d disto qu'ils ont et tester ! (bon dans m...
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 29 août 2012 )
    Tu penses que j'pourrait avoir un son bien lourd avec cette pédale ? Épi les Paul avec Emg !
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 29 août 2012 )
    Ouai'p un peavey 6505+ ! Ou un blackstar Ht 20 je sais pas encore ! Ouai'p j'hésitait entre une B1 et une E1 mais sur mon transo pour l'instant je sais pas si ça va le faire ! Et sinon je sais pas...
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 28 août 2012 )
    Tu vois je recherches une disto avec de bonne basse pour du palm mute percutant, des bons medium etc ... Pour des rythmiques bien lourde, et d'autre plus metallica. J'aime bien leur son sur leur der...
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 28 août 2012 )
    Bin c'est justement parce que je vais prendre un peavey a lampes apèes que j'sais pas trop pour la metal muff ! J'hésite vraiment a prendre la E1 ou B1 mais je ne sais pas si elle seront assez puiss...
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 28 août 2012 )
    La muff me tente vraiment pas ! Un bon son tranchant en solo ! Et pour des rythmiques agressive du genre machine Head, slayer, metallica, etc ... J'voudrais que ça sonne bien avec la cry baby zakk Wyl...
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 27 août 2012 )
    Et les Amt en grosse disto est ce qu'elle sont bonnes ? Elle conviendrai meme sur mon marshall en attendant ? Pour du Heavy ou Death a la Metallica, Gojira, Slayer laquelle serait mieux B1 ou E1 ? ...
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 27 août 2012 )
    Et que pensez-vous de la Boss Metal Zone ? Et la Metal Muff d'EH ?
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 27 août 2012 )
    Ah ... Dommage elle semblait bien pourtant ! Beh Les pedale a lampes sont trop chères ! Donc du coup j'vais peut-être me tourner vers les AMT B1 ou E1 j'hésite ! Mais sinon tu aurais d'autres pédales ...
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 27 août 2012 )
    Et que pensez-vous de la bloody Mary de T rex ?
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 27 août 2012 )
    Ouai'p j'ai ecouter de nombreux samples et cette pédale a l'air vraiment pas mal ! Mais qu'est ce que le E2 et B2 ont de plus ?
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 26 août 2012 )
    Ouai'p mais l'ampli c'est pour Noël, donc je vais en tester un peu plus tard ! La pour l'instant je cherche une bonne disto et une wah smile De toute façon pour l'instant en concert je m'arrange tou...
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 26 août 2012 )
    Euh alors en gratte j'ai une épi les Paul avec Emg ! En ampli j'ai un Marshall Mg (ni comment x') ) en attente d'un peavey à lampes ou Blackstar ! Sinon tu as d'autres idée de pédale de disto ? Le...
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 26 août 2012 )
    La Métal muff j'aime pas trop sad Et je ne suis pas trop tourné black métal ! Je joue du métal , du trash dans le genre Metallica, slayer, machine Head, gojira, etc ..
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 26 août 2012 )
    D'acc merci ! Sinon vous avez d'autre idée de pédale de disto qui le conviendrait ?
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 26 août 2012 )
    C'est pour ça que je post ! smile Aurais-tu les liens ?
  • Disto métal : Tc electronic ? ( le 26 août 2012 )
    Salut les amis, Je voulais changer ma pédale de disto, donc j'ai regarder pas mal de disto pis je suis tomber sur la Tc electronic rottweiler http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_roettweiler.htm ...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 25 février 2012 )
    Ah ouai franchement pas mal ! Et en plus a ce prix la je pourrais me permettre un petit changement de micro s'il ne me convienne pas ! Merci pour le tuyau !
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 21 février 2012 )
    Ouai il reste plus que celle la ! Mais en B-stock ... Sinon j'irai sur un autre site ! Quoi que la rouge me plait bien aussi ... Mais ca on s'en fou icon_cheesygrin Sinon d'autre idée de superstrat avec Floyd ?
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 21 février 2012 )
    Oui j'ai vu l'annonce mais la guitare est blanche j'aime moins ! Et tu disais que le manche était un peu épais par rapport a d'autre RR de Jackson ou autre ! Donc si Je prend une RR je pense que ce se...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 21 février 2012 )
    Arkane c'est uniquement pour de métal ? Avec les Seymour ?
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 21 février 2012 )
    Tout d'abord, Merci pour vos avis les partochard ! icon_redface Bon ma Charvel en noir ou en blanc n'es plus dispo sur Toto icon_cry Donc bin faudrait je cherche ailleurs wobble Alors oui je suis Strat, ...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 21 février 2012 )
    Tu possède une Charvel ? Le problème c'est pour la jonction corps/manche si c'est facile pour l'accès aux aigus ! Et savoir si le Floyd est bon sur la so cal ! icon_redface
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 21 février 2012 )
    Ah oui d'accord ! Oui c'est pas biens difficile de faire mieux que pour la Les Paul pour l'accès aux aigus icon_cheesygrin Ah il faudrait que je teste un Fender Strat en magasin alors pour voir si la jonctio...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )
    Niveau couleur blanc ou noir mais bon ça au pir c'est pas le plus important ! icon_cheesygrin Le fait qu'il n'y est qu'un contrôle de volume ne me dérange pas du tout je pourrais en effet baisser le volume ! ...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )
    Je n'aime pas du tout la forme de cette guitare certe elle est moins chère mais je préfère la Charvel wink
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )
    Merci Darth de m'avoir apporte toute ces précision ! Donc si je le laisse en position standard je pourrais le tirer normalement ? Mais si je veut vraiment faire la fou avec il faudrait que je remo...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )
    Oui c'est vrai qu'elle intérêt d'en poser un si on peut ps le tirer ! Les tone zone et évolution sont des bon micro pour ce que je veut en faire ? Quelqu'un a déjà essayer cette guitare ?
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )
    J'ai envie d'un floyd en fait ! Mais cette histoire de défonce bah j'aimerai bien en savoir plus ! Bref je joue beaucoup de métal, mais j'aime bien faire du bon vieux rock aussi ! Donc oui je veux plu...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )
    Merci de ta réponse si rapide. Je n'aime pas trop les Telecaster, j'ai regarder les strat Blacktop j'aime mieux déjà, mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut ! Mais j'aimerai bien avoir une répon...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )
    Bonjour amis Partochard, Je suis a actuellement à la recherche d'une gratte orienté rock, hard rock mais avec leaquelle je peut aussi faire du blues (a petite dose) un guitare polyvalente donc ! A...
  • Quelle cry Baby ? ( le 03 janvier 2012 )
    Bonjour amis partochard, je voulais faire l'acquisition de ma première pédale wah ! Je me tourne donc vers les cry Baby Mais je ne sais pas laquelle prendre ! J'ai un budet de 120 euros max ! Donc au ...
  • Changement d'un micro Emg par un autre Emg ( le 19 décembre 2011 )
    Merci pour toute ces précision cependant j'ai commander les 85 ! Peut-être une jour je pendrais un 89 mais sur une autre guitare wink
  • Changement d'un micro Emg par un autre Emg ( le 18 décembre 2011 )
    Oui je crois qu'il est plus gros, je pense prendre le 85 que j'installerai moi-meme parce pour mettre un 89 il faut agrandir le trou ou je ne sais trop quoi et il faut changer un potard pour qu'il pu...
  • Changement d'un micro Emg par un autre Emg ( le 18 décembre 2011 )
    up
  • Changement d'un micro Emg par un autre Emg ( le 17 décembre 2011 )
    Merci pour ta réponse ! Pas besoin d'aller chez un luthier ou autre pour faire ça donc !
  • Changement d'un micro Emg par un autre Emg ( le 17 décembre 2011 )
    Bonjour a tous, Ma guitare est monté avec un configuration 81/81 Je n'aime pas trop le 81 en position manche c'est pourquoi je voudrais le changer pour un 85 ou un 60 ! Cependant j'hésite encore mê...
  • Pédales de disto et Wah ( le 03 août 2011 )
    [quote='_metallica']la wah la 535q et la slash sont identique (ou presque mais bon y'en à une plus cher que l'autre du fait de la renommé du gars qui joue dessus quoi la dimmebag darrell c'est une ...



  • '