Pédales de disto et Wah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Salut amis Partochard,
Je voudrais des conseils a propos de pédales. Je voulais prendre une pédales de disto MXR Fullbore Métal : http://www.guitarshop.fr/effets/effets_electriques/mxr/produit-114556-mxr_fullbo... Elle à l'air super pour jouer des gros sons et en plus elle a une noise gate intégrée ! Donc voilà.

Et je voulais ensuite rajoutez une pédale Wah couplez a la MXR pour faire hurlez ma guitare ! J'ai d'abord été intéressé par la Dunlop Cry Baby Slash Signature http://www.guitarshop.fr/effets/effets_electriques/dunlop/produit-3716-cry_baby_... elle a l'air super, mais il faut 18 V donc 2 piles pour l'alimenter ... et elle possède aussi unn disto intégrée et je ne pense pas que ce soit utile si j'ai déjà une pédale de disto. Qu'en pensez-vous ?
Je me suis donc tournez vers cette Wah : http://www.guitarshop.fr/effets/effets_electriques/dunlop/produit-5847-cry_baby_... elle a l'air pas mal !
Si vous pouviez m'aider dans mes choix ce serais super ! icon_redface

Merci d'avance !



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ta pédale tu l'utilisera donc sur des grosses disto ?

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Ta pédale tu l'utilisera donc sur des grosses disto ?

Oui essentiellement ! Mais pas que sur du clean aussi pour faire des solo typé blues aussi ! Mais surtout avec des grosses disto.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Dans ce cas peut être qu'une signature de Kirk Hamett ou Zack Wylde te conviendra, à toi d'essayer.
Une wah qui arrive pas à encaisser la disto quee tu lui donne c'est franchement pas terrible

La signature de Eddie Van Halen a l'air pas mal aussi.
Mais toutes les wah sont très différentes il faut vraiment essayer pour trouver celle qu'on préfère

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Dans ce cas peut être qu'une signature de Kirk Hamett ou Zack Wylde te conviendra, à toi d'essayer.
Une wah qui arrive pas à encaisser la disto quee tu lui donne c'est franchement pas terrible

La signature de Eddie Van Halen a l'air pas mal aussi.
Mais toutes les wah sont très différentes il faut vraiment essayer pour trouver celle qu'on préfère

Ou une Dimebag ? Elle me semble pas mal aussi ! Enfin bon !
Et aussi pour les pédales de distos je vient de lire un post ! Donc Disto se met sur canal clean et modifie vraiment le son, et overdrive sur la canal overdrive et clean aussi mais il garde le grain. Ce qu'il fait que j'hésite vraiment maintenant.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Une disto sera sûrement plus précise

la wah la 535q et la slash sont identique (ou presque mais bon y'en à une plus cher que l'autre du fait de la renommé du gars qui joue dessus quoi

la dimmebag darrell c'est une tuerie mais aussi une usine à gaz quoi faut savoir bien la régler.

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
_metallica a écrit :
la wah la 535q et la slash sont identique (ou presque mais bon y'en à une plus cher que l'autre du fait de la renommé du gars qui joue dessus quoi

la dimmebag darrell c'est une tuerie mais aussi une usine à gaz quoi faut savoir bien la régler.

Mais la 535 n'as pas de disto intégrée ? Et puis il n'y a pas les mêmes réglages sur le côté ?
Bah si je prend la Dimmebag, j'apprendrais a la réglé au fur et a mesure wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, disto, dales, donc, int, dunlop, super, air, html



+