punk floyd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punk floyd sur le forum



  • foo fighter / nirvana ( le 29 décembre 2012 )

    webmaster a écrit :
    On se calme ici où je vais être obligé de faire du ménage.
    C'est marrant, le haut de page de ce site montre un groupe rock en action, mais dès qu'il y a une brise de frai...
  • foo fighter / nirvana ( le 29 décembre 2012 )
    [quote='orosirian']Juste en passant tu as cité à deux reprises déjà les séries télévisés et leurs génériques, notamment Charmed, et je dois dire que je suis bien content que Charmed ait pu populariser...
  • foo fighter / nirvana ( le 29 décembre 2012 )
    [quote='big persecutor']Salut à tous, je n'ai lu que la dernière page, et je vois qu'on parle des Gun's n' Roses. J'ai peut être loupé quelque chose dans les pages précédentes, mais les précurseurs ...
  • foo fighter / nirvana ( le 29 décembre 2012 )

    david270281 a écrit :
    tu as du confondre les interventions d'Orosirian avec les miennes! wink
    En effet, vu comme il est arrivé dans la conversation sans faire part de son avis pour repartir ...
  • Quelle est la guitare de McCartney sur Cut Me Some Slack ? ( le 29 décembre 2012 )
    Bravo, bien trouvé ! smiley-guitar Y'a moyen de faire quand même des trucs assez cools avec ces joujoux : http://www.youtube.com/watch?v=LMyhGp2lDeM
  • Quelle est la guitare de McCartney sur Cut Me Some Slack ? ( le 28 décembre 2012 )
    Ah oui effectivement, McCartney y'a que 4 cordes, j'avais pas vu sur la video de piètre qualité... Pour Shanka, y'a bien 6 cordes par contre.
  • Quelle est la guitare de McCartney sur Cut Me Some Slack ? ( le 28 décembre 2012 )
    La question est dans le titre... :)
    image du forum
    C'est tiré de ce concert caritatif, où il jou...
  • Boss DS1 et Pathfinder 10 ( le 28 décembre 2012 )
    Evite la DS-1 neuve ou récente ! La DS-1 est apprécié des musiciens qui ont de l'ancienneté et donc des modèles anciens, mais apparemment les modèles qu'on trouve aujourd'hui utilisent d'autres compos...
  • foo fighter / nirvana ( le 28 décembre 2012 )

    orosirian a écrit :
    35 ans et aussi agressif qu'un ado prépubère a qui on tente de faire entendre un avis autre que le sien. Pètes un coup mec, ça te dilatera l'anus
    Ecoute, je rédige un lon...
  • foo fighter / nirvana ( le 28 décembre 2012 )
    [quote='david270281']Qu'entends-tu par "a plus fait"? Car au niveau créativité, je trouve que Foo Fighters est un groupe qui a su se renouveler au fur et à mesure des albums... Et un groupe qui tient ...
  • foo fighter / nirvana ( le 24 décembre 2012 )
    Le sujet date mais ça m'a fait tellement rire que je réagis ! :) Nirvana (avec mais aussi sans Grohl) a plus fait en 3 albums (Incesticide étant une compilation de faces B) que les Foo Fighters en ...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 23 octobre 2011 )
    Et bien c'est rassurant finalement, beaucoup font leur coming-out et avouent avoir joué sur ce que les autres qualifient de "jouets merdiques" ! bravo Ouf, rassurant de voir qu'on peut faire de l...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 21 octobre 2011 )

    francois074 a écrit :
    [quote]Pourquoi dit-on "jouer de la guitare" si ce n'est pas un jouet ?]
    icon_eek t'as qu'a pas dire que tu "joue" de la guitare, mais que tu "fait" de la guitare ou mieu...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 21 octobre 2011 )
    [quote='the kids']Une guitare a 50 euros qui sonne comme un a 1000 euros c,est pas très crédible franchement.De toute façon le fils a papa qui ne connais rien a la guitare et qui veux un modèle presti...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 20 octobre 2011 )
    Pourquoi dit-on "jouer de la guitare" si ce n'est pas un jouet ? smiley-guitar Plus sérieusement, Hendrix a commencé sur une guitare à 5$, moi j'ai même pas l'envie de devenir rockstar, juste de faire de...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 20 octobre 2011 )
    Salut à tous, Je n'ouvre pas ce sujet pour faire un concours de qui a la plus grosse, c'est juste que ayant débuté avec une Jim Harley à 45€, et voyant plein de personnes avec un niveau pas vraimen...
  • Passage en gaucher d'une Jim Harley : faut-il inverser les micros ? ( le 17 octobre 2011 )
    Encore merci pour vos précieux conseils ! bravo
  • Passage en gaucher d'une Jim Harley : faut-il inverser les micros ? ( le 16 octobre 2011 )
    Merci pour vos réponses ! Et sinon, pour inverser le sillet (ce que j'avais pas fait non plus, à tort), c'est juste collé ? Suffit de le détacher en faisant levier avec le plat d'un tournevis ? Et...
  • Passage en gaucher d'une Jim Harley : faut-il inverser les micros ? ( le 16 octobre 2011 )
    Bonjour à tous, Etant gaucher, j'utilise une guitare Jim Harley type Stratocaster droitier avec les cordes inversées depuis un moment maintenant, et je commence à la bricoler un peu. Je me demandai...
  • liste des partocheurs du 79 ne marche pas ? ( le 02 mai 2010 )
    Bonjour,la carte des membres ne fonctionne pas chez moi quand je choisi le département 79. http://www.partoch.com/membres/_googlemapapi.php?var=dep_79
  • Vous répétez quand ? ( le 07 avril 2010 )
    Entre le boulot la semaines et la vie de famille le weekend , vous jouez quand ?



  • '