romain894 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romain894 sur le forum



  • Jimi Hendrix, ses musiques un peu moin connue... ( le 11 janvier 2013 )
    Oui oui je connais tous ca! j'adore. Je vais plutot écoutée le live de Like a Roliing stones à monterrey!! :)
  • Jimi Hendrix, ses musiques un peu moin connue... ( le 10 janvier 2013 )
    Oui, je sais. Moi je l'ai découvert grace à Electrique ladyland, je ne connaissais que de nom puis je suis tomber, grâce a jimi, dans le rock... :)Apres c'est vrai que sa carriere et assez courte mais...
  • Jimi Hendrix, ses musiques un peu moin connue... ( le 10 janvier 2013 )
    Bonjour à tous, J'ai 15 ans, j'aime énormément de styles musicaux différents,mais mon artiste favori est Jimi Hendrix... Mais voilà, ça fait maintenant plusieurs années que j'écoute en boucle les alb...
  • Quel pédale Wah ? ( le 09 mai 2012 )
    Du coup je pense privilégier les dunlop au vox... Je vais les éssayer dans un mmagasin Mais je pense sérieusement a m'acheter une dunlop. Moi qui penser que vox était meilleure wink Et si je peux c'e...
  • Quel pédale Wah ? ( le 08 mai 2012 )
    Merci de ta réponse wink
  • Lampes Balckstar HT5R ( le 08 mai 2012 )
    Moi perso j'ai une PRS SE :) mais sinon l'ampli est génial et pour jouer à la maison le 1 watt est génial ( meme si j'aurais préférer un 5 watt mais un peu trop chère)... Sinon pour en revenir au suje...
  • Quel pédale Wah ? ( le 08 mai 2012 )
    sachant que je peux monter les prix si nécessaire...
  • Lampes Balckstar HT5R ( le 08 mai 2012 )
    Moi j'ai le H1-TR, et tu as raison c'est une merveille, mais le vendeur m'a dit qu'il fallait que je retourne au magasin si'l fallait changer les lampes!
  • Quel pédale Wah ? ( le 08 mai 2012 )
    Bonjours, je ne connais pas trop les pédale d’effet et je ne sais pas trop lequel choisir sachant que ma guitare est une Prs se semi hollow et comme ampli, j'ai un blackstar HT-1R. Je ne sais p...
  • Recherche un Ampli particuiler ( le 01 mai 2011 )
    Les meilleures ampli a lampe sont les messa boogie :) Mais c'est un peu chère :) vas regarde les hugues & kettner si tu veux pas un ampli a lampe . Mais je te conseil fortement un ampli a lampe wink
  • tab Lil wayne I am not human being ( le 28 avril 2011 )
    C'est bon ... Lil Wayne est sur partoch :) J'ai mis la tablature de I'm not a human being ! Je sais que sa fait longtemps mais bon...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 27 avril 2011 )
    Marshal serais t'il bien? :) je sais qu'il font des amplis a lampe et quils ont fait leurs preuves mais je n'ai jamais eu l'ocasion de teste...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 27 avril 2011 )
    Marshal serais t'il bien? :) je sais qu'il font des amplis a lampe et quils ont fait leurs preuves mais je n'ai jamais eu l'ocasion de teste...
  • acoustique ou pas acoustique ? ( le 27 avril 2011 )
    Je n'ai pas parler le parois :) Merci pour tous. ! Mais y a t'il une reel difference entre epiphone et gibson. ?
  • acoustique ou pas acoustique ? ( le 27 avril 2011 )
    ok merci je vais voir sa tout de suite
  • acoustique ou pas acoustique ? ( le 27 avril 2011 )
    J'ai regardait un truc sur partoch qui ma plutot tourner vers une electro acoustique ... http://www.partoch.com/guide/343,349,Acoustique+ou+electro+acoustique++.html mais pour la guitare j'avais...
  • acoustique ou pas acoustique ? ( le 27 avril 2011 )
    BONJOUR Alors voila... J'ai déjà mis un poste pour un achat d'un ampli pour une guitare electro acoustique. mais des potes m'on dit que la guitare que je voulais été...On m'a dit qu'elles étaient ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 avril 2011 )
    Moi j'ai deux autres ampli... Un cube Rolland et un Hughes & Kettner de 50Watt... Mais j'ai aussi une prs et un ampli fender ! [img]http://img600.imageshack.us/img600/3264/20110427131019351.jpg[...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 27 avril 2011 )
    Voici la bête ! Une belle PRS a moi :)
    image du forum
    image du forum
    [img...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 avril 2011 )
    Je voudrais mettre ma grtte mais, comment o mets des images ?
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 27 avril 2011 )
    A ta place , e changerai l'ampli car se budget est parfait pour un ampli... En plus tu a l’ère cotent de ta guitare !
  • Ampli pour electro acoustique. ( le 27 avril 2011 )
    Ok merci je vais commencer avec une sono...
  • Ampli pour electro acoustique. ( le 27 avril 2011 )
    Mais, peut t'on vraiment jouez sur des electro acoustique sans ampli... Car le son seras t'il le même qu'une classique ? Je me doute bien que se seras 'largement' différent mais bon...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 avril 2011 )
    Se topic est donc fait pour montré son matos ? Bonne idée ! je prend des photos de ma guitare :p
  • Ampli pour electro acoustique. ( le 27 avril 2011 )
    Le ibanez que tu me parle est bien je vais voir sa pour l'ocaz :p et pour l’essayer !
  • Ampli pour electro acoustique. ( le 26 avril 2011 )
    Merci ;p Comment en choisir un bon ...?
  • Ampli pour electro acoustique. ( le 26 avril 2011 )
    J'ai oubliez de dire que j'en veux un pas chère ! -200 euros
  • Ampli pour electro acoustique. ( le 26 avril 2011 )
    Salut ;P Je vais m'acheter une guitare electro acoustique que j'ai choisi grâce au guide de partoch et, j'ai du mal a choisir l'ampli... La guitare: http://www.thomann.de/fr/fender_malibu_sce_...
  • Premier ampli guitare éléctrique. ( le 25 avril 2011 )
    Pour moi, l’idéal serais un 'cube' de 30watt de chez Rolland. Avec tu peux jouez tous et comme tu joue chez toi, tu n'a pas besoin d'un gros ampli... Perso, j'en ai un et je l'adore !!
  • choix entre deux guitares ( PRS vs washburn ) ( le 20 février 2011 )
    DSL J'avais pas vus ...
  • Recherche tablature de Lil' Wayne ! ( le 20 février 2011 )
    Merci... Mais J'ai déja cherché partout ;D Et je trouve pas ...
  • tab Lil wayne I am not human being ( le 20 février 2011 )
    J'ai fait une demande pour ajouter Lil' wayne dans les artistes...Croisons les doigts !
  • choix entre deux guitares ( PRS vs washburn ) ( le 20 février 2011 )
    Moi je te conseil PRS, j'en ai une et...Elle est super ! Apres a toi de voir. Vas voir les SE de PRS c'est les moin cher ;D !!
  • Recherche tablature de Lil' Wayne ! ( le 13 février 2011 )
    Personne ?
  • tab Lil wayne I am not human being ( le 24 octobre 2010 )
    Bof...c'est pas la bonne music de Lil' Wayne mais bon au moin sa va nous occuper ! icon_cheesygrin
  • tab Lil wayne I am not human being ( le 13 octobre 2010 )
    Je cherche tkt ! Mais bon c'est chaud a trouver !
  • Avis sur guitar PRS ( le 09 octobre 2010 )
    Les PRS ... Moi perso j' ai une PRS ! Et je la trouve super... Apres si tu veux faire du hard rock, il te faut surtout un bonne ampli icon_cheesygrin Voila ma PRS → http://www.thomann.de/fr/prs_se_custom_s...
  • Question generale sur les PRS ( le 09 octobre 2010 )
    Moi j'ai une PRS SE et elle sonne très bien ! Apres si t'as de l'argent a dépenser ... Voici quelque modèle super icon_cheesygrin PRS NF3 : http://www.prsguitars.com/nf3/index.php PRS DC3 : http://www.prsgui...
  • Recherche tablature de Lil' Wayne ! ( le 09 octobre 2010 )
    Salut, je cherche un tablature de Lil' Wayne → I'm not a human being . C'est urgent ! Enfin pas trop mais bon... Chui' trop pressé de l'avoir ! Merci d’avance =D
  • tab Lil wayne I am not human being ( le 09 octobre 2010 )
    Ouais Lil' Wayne c'est le meilleure ! J'vais essayer de te trouver sa ! Mais sais pas sur ! =D



  • '