felixminou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

felixminou sur le forum



  • COVER ( le 18 février 2010 )
    je pense que tout ça c'est arreter mais quand même je peux pas sortitr un truc tranquille
  • COVER ( le 18 février 2010 )
    j'aime et j'adore partoch je veux pas le quitter mais tous les membre se "battent"contre moi et c'est wobble
  • COVER ( le 18 février 2010 )
    t'es toi pefmo vu que là je suis wobble
  • Quand je chante, j'ai mal aux cordes ( le 18 février 2010 )
    20 euro l'heure hum c'est très cher!!!!!! wobble
  • CHERCHE TAB DE REVOLVER "Get Around Town" ( le 18 février 2010 )
    désoler pour la basse mais pour l'acoutic la voilà:http://www.ultimate-guitar.com/tabs/r/revolver/get_around_town_tab.htm c'est la n°2) pour acoustic et 1 pour éléctrique
  • Ampli Roland MircroCube ( le 18 février 2010 )
    Désoler de ne pas répondre à ta questition mais ta guitare t'as couté plus cher qu le model droitier? sinon tu présente bien t'es poste bravo
  • COVER ( le 18 février 2010 )
    [quote='useyourillusion'] smyleybleu Et alors ? Quand on dit cover , ca veut dire reprise , pas instrument ! Quand qu'elqu'un poste une video avec pour titre " cover ac dc " , crois tu vraiment qu'il ...
  • Quand je chante, j'ai mal aux cordes ( le 18 février 2010 )
    [quote='fred03']D'ailleurs, tu devrais peut-être aller consulter un médecin, pour t'assurer que tu n'as rien, car il ne faudrait pas que le problème du chant cache quelque chose de sous-jasent !! [/qu...
  • COVER ( le 18 février 2010 )
    non mais des gens qui joue avec des instruments wobble
  • Quand je chante, j'ai mal aux cordes ( le 18 février 2010 )
    j'enleve et tout le monde enleve ses message nul
  • COVER ( le 18 février 2010 )
    ça veut pas dire ça mais ça insinue ça wobble
  • COVER ( le 18 février 2010 )
    ba si en général cover c'est avec un instrument icon_redface et sinon c'est chi*nt de toujour ce prendre ces m*rde dans la ge*le alors les modos quand même faudrai aussi en bloquer d'autre vu que là ;...
  • Quand je chante, j'ai mal aux cordes ( le 18 février 2010 )
    ba il a peut-être trop utiliser sa voix etça la casser alors faut quelle repose
  • Quand je chante, j'ai mal aux cordes ( le 18 février 2010 )
    Bonjour, bienvenue sur partoch.com, alors je ne suis pas chanteur mais je pense que tu as peut-être eu le même problèmeque Celine Dion alors fait très très attentition à ta voix sinon tu peux la per...
  • COVER ( le 17 février 2010 )
    oui ou pour dire instrument
  • conseils de batterie. ( le 17 février 2010 )
    c'est toujour moi mais avec une autre addresse essay de bien faire le rythme(entraine toi à taper)vu qu'a la batterie c'est indispencable icon_redface
  • conseils de batterie. ( le 17 février 2010 )
    c'est toujour moi mais avec une autre addresse essay de bien faire le rythme(entraine toi à taper)vu qu'a la batterie c'est indispencable icon_redface
  • aide urgente pour la batterie ( le 17 février 2010 )
    il y a acdc c'est bien pour débuter
  • Freak Kitchen : à découvrir absolument ! ( le 17 février 2010 )
    si tu veux dans guitare part y a un reportage sur lui et ses guitares
  • que pensez-vous de la musique muse uprising ( le 17 février 2010 )
    moi je la trouve super^^



  • '