COVER

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Tu vois les instruments D'ac dc ou , toi ? hum

felixminou

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
non mais des gens qui joue avec des instruments wobble

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
smyleybleu

Et alors ?

Quand on dit cover , ca veut dire reprise , pas instrument !
Quand qu'elqu'un poste une video avec pour titre " cover ac dc " , crois tu vraiment qu'il veut dire " instrument Ac Dc " ? Ca ne veut rien dire ! Il veut dire " reprise Ac Dc " .

Tu ferais mieux de ne pas dire des choses en l'air ...
Tout de facon , c'est peine perdue de parler avec toi j'arrete de flooder pour eessayer de faire comprendre a un coquinou-like !

felixminou

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
smyleybleu

Et alors ?

Quand on dit cover , ca veut dire reprise , pas instrument !
Quand qu'elqu'un poste une video avec pour titre " cover ac dc " , crois tu vraiment qu'il veut dire " instrument Ac Dc " ? Ca ne veut rien dire ! Il veut dire " reprise Ac Dc " .

Tu ferais mieux de ne pas dire des choses en l'air ...
Tout de facon , c'est peine perdue de parler avec toi j'arrete de flooder pour eessayer de faire comprendre a un coquinou-like !






si on essay pas de comprendre et qu'on crie directement c'est sûr qu'on va pas aller loin smyleybleu smyleybleu
après on va me dire qu'il faut que je sois bloquer wobble c'est pas comme ça qu'on évolue mais en expliquant

felixminou
felixminou a écrit :

si on essaye pas de comprendre et qu'on crie directement c'est sûr qu'on va pas aller loin smyleybleu smyleybleu
après on va me dire qu'il faut que je sois bloqué wobble c'est pas comme ça qu'on évolue mais en expliquant


on dit aussi qu'on apprend beaucoup de ses erreurs ...

ça n'a pas l'air d'être valable pour toi ! icon_cheesygrin

felixminou

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
t'es toi pefmo vu que là je suis wobble

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
franchement, il y a des gamins qui ferait mieux de se taire.
d'une part, COVER : je sais pas, mais cela ressemble énormément à un mot français : couvrir ...
donc un cover c'est lorsque l'on joue par dessus un morceau ... il y a que toi felixouminou qui crois que cela veux dire "instrument" .
D'ailleurs , en anglais, on dirait plutôt "Orchester" pour instrument voir directement "instrument" !!!

de plus , on n'écrit pas "t'es toi" (car philosophiquement cela est normal) mais plutôt "tais toi".

Enfin, je t'avais déjà demander de respecter les membres de partochs

Pour finir, je dirais simplement :
"Partoh, aimez le, où quittez le !"

felixminou

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
j'aime et j'adore partoch je veux pas le quitter mais tous les membre se "battent"contre moi et c'est wobble

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ok, je vais me lancer dans le débat... bien que jusque là je m'y suis refusée wink

ce n'est pas que les partochards sont "contre toi", mais que, lorsqu'un partochard donne son avis, c'est de par de la connaissance, d'une expérience...

lorsque tu donnes ton avis... c'est comment dire... un peu souvent du n'importe quoi et que l'apporte telle une vérité où il faut surtout pas te contre-dire, tu donnes ton avis sur tout, sans vraiment apporter un + et surtout tu me mets en rogne, parle mal aux membres et te victimise un max...

prend du recule, écoute, lis, informe-toi, pose des questions, mais n'apporte pas de jugement sur un sujet que tu ne connais en faisant des phrases à la "moi je"

je te le dis sans colère ni méchanceté, mais ne reveilles pas la bête qui est en moi violent2

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
comme je te l'avais déjà dis : on est sur un forum où on a tous la même passion : la musique et majoritairement la guitare.
Personne ici n'est contre toi, ni contre personne.
Mais lorsque l'on donne un avis, c'est seulement lorsque l'on connais bien son sujet ... ou sinon, on donne un avis mais on rajoute que l'on y connais pas grand chose ... et encore, là, cela ne sert pas à grand chose !!!

si tu ne respect pas les membres, ou que tu crois que c'est le nombre de post qui fera de toi une personne IMPORTANTE ici, tu te trompe.
Nos modos sont surement les personnes les plus importantes ici (n'allait pas le répété ! lol) de part le travail qu'ils font ou leurs conseils mais ce ne sont pas ceux qui ont le plus de post.

PS : énerve pas Tischounette !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
coquinou = felixminou petzooille wink et de rien pour le mp :p

merci universalr icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ou alors ignorer tout simplement wink mais c'est dur... ça donne des fourmillement dans mon fouet violent2

felixminou

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
je pense que tout ça c'est arreter mais quand même je peux pas sortitr un truc tranquille

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est déjà un pas en avant, tu le reconnais wink
mais le truc c'est qu'il faut que tu apprennes à poser des questions sans donner l'impression d'avoir la science infuse et à écouter les réponses sans t'emporter et tu verras que tout se passera bien !

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bravo, le plus dur, c'est le premier pas !!!
remarque : il suffit de la menace du fouet de Tischounette et hop, plus de problème ! lol




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cover, savez-, dire, demandai, voulais



+