ooscac sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ooscac sur le forum



  • impact sur guitare seche ( le 15 septembre 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    tu nie, tu dit que c'etait deja là xD
    Hein ?
  • impact sur guitare seche ( le 15 septembre 2010 )
    Pour répondre a ekinox je l'ai fait juste au dessus du trou ^^' sur le bois donc ... et cette salle pelle coute 525e et la proprio a l'air costaud X'(
  • impact sur guitare seche ( le 13 septembre 2010 )
    bonjour !! alors voila ce week end je suis allé cher des amis et certain avec pris leurs guitares en en essayan une , une art et lutherie j'ai fait un un impact dessus en donnan un violent coup de me...
  • Une stratocaster a tète rouge ?! ( le 17 juillet 2010 )
    Merci quand même =) maitre
  • Une stratocaster a tète rouge ?! ( le 08 juin 2010 )
    Alors bonjour récemment j'ai vu dans un magasin de guitares une stratocaster (Fender)qui , sur sa tete avait la meme finition que son corps ^^' c'est dur a expliquer ... mais sa finition etait du s...
  • le solo d' highway to hell ( le 19 mai 2010 )
    tout a fait d'accord X') bien dommage d'ailleurs je n'ai malheuresement aucune idée de par ou sa peut peux commencer... bump
  • Du AC/DC avec un Fender a lampes ? ( le 16 avril 2010 )
    Bonjour je viens de créer un groupe et j'ai remarquer qu'un 15 watts pour se faire entendre ce n'etait pas encore sa ... micro alors j'ai reperer un ampli a lampe de Fender : http://www.thoman...
  • Guitare Elypse ( le 12 avril 2010 )
    entre 250 et 300 euros tu a des putain d'€piphone ! les SG pour le rock metal ou bien les paul pour le blues et tout ^^'
  • quel micro pour une Fender Squier telecaster ?? ( le 06 avril 2010 )
    [quote='pascal17']je pense aussi que la lutherie de la squier ne merite pas forcement un seymour.. je mettrais plutot un guitar fetish à ta place.. sinon en seymour, à mon gout, le top en micro b...
  • quel micro pour une Fender Squier telecaster ?? ( le 06 avril 2010 )
    ok merci beaucoup =D au depart mes potes et moi faisont des experiences sur plein de gratte alors si jamais c moche bah on ira greffé sa ailleurs wink hammer
  • quel micro pour une Fender Squier telecaster ?? ( le 04 avril 2010 )
    Oui bonjour je vien d'acheter une Squier telecaster :http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_tele_mn_bb_02.htm et je voudrais lui faire installer des nouveaux micro (particulierement celui du...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 02 mars 2010 )
    AC/DC ? c'est mon premier gros kiff en rock alors que sa fait deux ans que j'en écoute ^^ rien que d'entendre le début d'hygway to Hell qu'on est déja bercé pas la SG d'Angus :P love
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 13 février 2010 )
    [couleur='darkred']popopo :O sa a l'air exellent votre projet dis donc jai tout lu la ... ben mon gars courage sa a pas l'air tres simple XD maitre j'espere qua la fin des vacs tu lora fini ja...



  • '