shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum



  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 avril 2015 )
    Bon anniversaire Pascal !! icon_cheesygrin
  • Médiator et précision ( le 05 avril 2015 )
    Salut Findout, Moi, oui, je suis obligé de répéter encore et encore un morceau pour l'apprendre. C'est comme ça, et pas que pour la guitare. Et en commençant très lentement au métronome et en accél...
  • Avoir LE son Hendrix et Slash ( le 05 avril 2015 )
    Ha ha ha ! J'ai beaucoup ris !! icon_cheesygrin Merci pour le conseil en tout cas, je vais coller un autocollant RS sur ma Tele pour sonner comme Keith wink
  • Passage tirant 09/42 à 10/46 Telecaster ( le 04 avril 2015 )
    Salut Syle, Bah clairement, oui, c'est pas top. Je ne sens pas ce côté claquant. Le son est "mollasson". On va essayer en 10/46, je vous redirai mon ressenti wink Merci !
  • Passage tirant 09/42 à 10/46 Telecaster ( le 04 avril 2015 )
    Oh non, pas de 13/56, je tiens à mes doigts icon_cheesygrin OK, merci les gars wink
  • Passage tirant 09/42 à 10/46 Telecaster ( le 04 avril 2015 )
    Bonjour tout le monde ! J'ai toujours joué en 09/42 sur mes grattes. Mais je trouve de plus en plus que sur ma Tele, je manque d'attaque et de sustain. Et j'ai carrément l'impression de jouer sur ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2015 )
    Bravo à tous, vraiment :)
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 mars 2015 )
    Et maintenant je regarde ça icon_cheesygrin :
    image du forum
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 mars 2015 )
    Un best of de Tchaikovsky. J'aime. smile
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 16 mars 2015 )
    Carrément, Quentin ! Je me tâte à acheter un RPi, le dernier modèle est vraiment pas mal pour le prix de la bête ..! En tout cas, je te suivrai sur ton projet ! Il y a déjà un programme de fait pou...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 mars 2015 )
    C'est pas mal Die Antwoord, ils ont une esthétique vraiment ouf. Sinon j'écoute le live Unplugged, de Clapton, que j'avais jamais écouté. Une tuerie.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 13 mars 2015 )
    Pas tout à fait d'accord quand même, pour en revenir au sujet de l'obsolescence programmée. En effet, il ne faut pas dire que c'est le cas sur n'importe quel équipement. Mais il faut quand même av...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mars 2015 )
    Bon courage les copains smile C'est très joli ce que tu as écrit Wola, bravo bravo.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )
    The Doors !!
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 12 mars 2015 )
    [quote='sakatrapo']bien que nous soyons ici dans le topic informatique, je dirais que c'est surtout l'état d'esprit de fabrication qui a changé: à l'époque de l'art déco, par exemple donc début vingti...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 09 mars 2015 )
    [quote='webmaster']Industriels, peut être, entreprises tertiaire, y'a encore de la marge : les boites qui ne tournent pas avec Excel/Word & co, sont toujours rares. Difficile de re-former tous ses emp...
  • Appli Iphone ( le 08 mars 2015 )
    Salut, Moi, personnellement, je suis pas fan de ces petites applis. Je ne connais aucune des deux que tu cites. En regardant sur l'App store, ces deux applis n'ont pas l'air nulles, même si je tr...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 mars 2015 )
    Re-bienvenue à toi Alain, ça fait super plaisir de te relire ici wink J'espère que tu passera des bons moments, à bientôt !
  • Dois je arreter ? ( le 04 mars 2015 )
    Ne lâche pas. Réfléchis aux choses que tu peux améliorer, et bosse dessus. Mais ne lâche rien, courage. Continue de jouer avec tes potes, c'est une bonne expérience. wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 mars 2015 )
    L'album "Selah Sue" de .. Selah Sue smile_cool Et l'album "Cease to begin" de Band of Horses.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 04 mars 2015 )
    [quote='quentin-skate'] Pour info, durant la première année de disponibilité de Windows 10, les personnes possédant Windows 7, 8.1 et Windows phone 8.1 pourront gratuitement mettre à jour leur OS ver...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 mars 2015 )
    Salut aux nouveaux, et bienvenue ! C'est devenu une secte, les fans des Shadows !? Y en a paaaartout ! icon_cheesygrin
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 04 mars 2015 )
    [quote='quentin-skate']J'ai plus de MP disponible pour aujourd'hui, mais je te réponds dès que je peux. Probablement après minuit. C'est un métier des plus passionnant. Beaucoup de remise en questi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2015 )
    [quote='sakatrapo']je ne suis sûrement pas d'accord avec ça! Tout d'abord l'héritage de 68 est plutôt bon, et même très bon malgré tous les efforts des ceusses qui ont tout fait pour le saborder! Ah i...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 mars 2015 )
    Salut le YAQQ, Pas trop le temps de "causer" en ce moment, pas mal occupé à vrai dire ! Mais j'essaie de vous lire, histoire de garder la forme wink [quote='quentin-skate']Je suis tellement plié de...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 03 mars 2015 )
    En effet, ça sera plus judicieux en MP. Oui, je connais ce métier, mais je ne connaissais pas l'intitulé exact par contre ..! Et alors ? T'en pense quoi ? C'est plutôt un métier nouveau sur le mar...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 02 mars 2015 )
    Sans indiscrétions, tu as fais quoi/où ?
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 mars 2015 )
    Salut à tous, Quentin, c'est toi qui a fait une école d'info, non ?
  • Que pensez vous du premier morceau que vous avez joué ? ( le 23 février 2015 )
    Zombie, des Cranberries ! Top coul j'avais kiffé ..!
  • Découragement ( le 20 février 2015 )
    Salut Missdesign, J'ai vécu à peu près la même chose, mais avec la guitare. Je pense qu'on passe un peu tous par là, dans l'univers musical. Le truc, c'est de savoir rebondir. Les coups de mou, ç...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 février 2015 )
    Blink 182, ça me rappelle mes années lycée .. smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2015 )
    Joyeux anniversaire Fab', à très vite.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 février 2015 )
    [quote='wola']et pendant ce temps là, ya des gens qui crèvent dans des embarcations, de soif, de faim, d'épuisement, ou de noyade, des hommes, des femmes, des enfants, qui voulaient juste une chance,...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 février 2015 )
    [quote='denis-px']oué mais bizarement les gens zappent les articles de fond sur les sujets importants. tu fiche un article sur la macro économie et ses conséquences, un peu documenté et intelligent ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 février 2015 )
    Ils sont fort ces médias de masse, toujours des sujets très pertinents .. sifflote
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 février 2015 )
    Toujours enttrain de les bosser ! wink Pas eu le temps de prendre ma pelle entre les mains hier soir, un collègue payait une tournée pour sa première année à l'usine icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 12 février 2015 )
    [quote='oskarpolska']Celà fait 6 ans que mon papa est décédé d'un cancer du système immunitaire (Lymphome des cellules T cutané). Je n'ai rien trouvé de mieux que la musique pour lui écrire et compos...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 février 2015 )
    Salut les Yaqqueux ! icon_cheesygrin En Touraine, il a fait super beau aujourd'hui ! Manquait plus que la neige pour se croire à la montagne ..! Petite question : existe-t-il un topic du même type que "Les d...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 février 2015 )
    Salut à tous, Pour la SF, j'ai vu dernièrement "K-PAX" et "The Contact", qui sont juste excellents, rien à dire de plus. Sinon, j'ai regardé "Wrong Cops", le dernier film de Quentin Dupieux. Je ...
  • Bend avec auriculaire ( le 12 février 2015 )
    Il est sympa ton gimmick Gut' ! Bon, pour moi, le sujet est quasi clos, voir clos tout court. Encore une fois, ça devrait aller en s'arrangeant en bossant ma partoch. Pas eu le temps ce soir, on m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2015 )

    denis-px a écrit :
    oué ... ben je préfère ne même pas faire la publicité de ce genre de c*nnries. y apporter de l'importance c'est aussi quelque part le valoriser.
    Je suis tout à fait d'acco...
  • Bend avec auriculaire ( le 11 février 2015 )
    Yeees, j'ai lancé un débat ..! icon_cheesygrin Bah en fait, vous avez tous un peu raison pour moi au final. Le plus facile pour moi serait le bend avec majeur+annulaire, car j'ai souvent "bendé" dans ces pos...
  • Bend avec auriculaire ( le 10 février 2015 )
    Salut les gars, Merci du conseil, je pense continuer avec l'annulaire, c'est là où j'ai le plus de "patate", et c'est ce qui me semble le plus facile. Peut être pas le plus académique, comme tu dis...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2015 )
    Plein de courage à vous Pao, plein plein plein de courage ... On vous embrasse.
  • Trouverez-vous l'ampli secret? ( le 10 février 2015 )
    Me concernant, j'ai aucune idée de l'ampli mystère .. mais je suis curieux de savoir ce que c'est ..!
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 09 février 2015 )

    gheritarish a écrit :
    mais l'idée de me retrimballer les 15 ou 16kg du Statesman à bout de bras dans le RER, ça m'enchante quand même moyen ahha.
    Installe des bandoulière dessus, pour le tra...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 février 2015 )

    hendrix24 a écrit :
    L'album Toxicity de Soad, classique icon_cheesygrin
    Huuuum .. Tellement doux et brutal à la fois .. love
  • Bend avec auriculaire ( le 09 février 2015 )
    Bonsoir tout le monde, En ce moment, je suis en train d'essayer d'apprendre le blues, type Texas shuffle. Bref, l'accompagnement, c'est bon, c'est rentré. J'en viens maintenant au solo. Cela f...



  • '