guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum



  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 21 mars 2013 )
    Ah je dit pas que c'est le meilleur mais je trouve qu'il vaut le détour et que j'ai passé un bon moment La fin est un peu abracadabrentesque
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 21 mars 2013 )
    Ah le jeu ( notamment dans la manière de parler genre XVe siècle ) de Johnny Depp est excellent pourtant Et puis un vampire du XVe siècle dans les années soixante, c'est quand même un joyeux mél...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 mars 2013 )
    Moi depuis 3 jours j'ai le droit aux giboulets de Mars !! sinon bien les gens ??
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 mars 2013 )
    La meilleure scène : http://www.youtube.com/watch?v=upwyWKzozII Je la regarde en boucle ^^
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 mars 2013 )
    Ip Man Biographie de Ip Man, un grand maître des arts martiaux et un symbole de la résistance à l'occupation japonaise. Le maître de Bruce Lee entre autre J'ai beaucoup aimé, les scènes de c...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 mars 2013 )
    Les Velvet Underground et Nico !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 février 2013 )
    L'album Blood Presures des Kills !
  • the voice 2013 ( le 17 février 2013 )
    Matskat est alsacien aussi ! Un super chanteur que j'ai déjà eu l'occasion de voir en concert plusieurs fois, notamment dans un groupe de reprise rock ( les Peanuts ) avec ni plus ni moins que Michel...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 février 2013 )
    Y'a vraiment une belle lumière sur tes photos
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 janvier 2013 )
    L'album "In The Court Of the Crimson King" et ça fais du bien. ( j'en suis à Epitaph )
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 janvier 2013 )
    J'aimerais bien habiter chez toi ! icon_cheesygrin Super matos !
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 janvier 2013 )
    Sympa l'effet de lumière ! ça rend justice à cette belle guitare
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 18 janvier 2013 )
    Cool ! smile_cool
  • Telecaster user's Club ( le 08 janvier 2013 )
    la light ash est une très bonne gratte A 300eu c'est une bonne affaire ! Je ne connais pas la custom donc je peux pas comparer
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 janvier 2013 )
    Désolé j'ai signalé un abus je croyais qu'on était dans le YAQQ
  • Choix de fuzz pour un son bien particulier? ( le 21 décembre 2012 )
    ça m'a l'air d'être une Big Muff EN tout cas si c'est pas ça, ça s'en rapproche
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 décembre 2012 )
    Ravi Shenkar est mort ! icon_eek
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 09 décembre 2012 )
    Pour moi c'est impossible de pas être ennuyeux sur un solo si long
  • Vos videos YouTube ! ( le 04 décembre 2012 )
    @david : le riff de moment d'absence est excellent icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 novembre 2012 )
    ouais super ! 70euros d'occase, que demande le peuple ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 novembre 2012 )
    Une photo de la nouvelle :
    image du forum
    EDIT : vous noterez qu'elle a été modifiée pour être alimentée par un adaptateur secteur 9V
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 28 novembre 2012 )
    8/38 ? En effet
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 27 novembre 2012 )
    Des bends à 1 doigt ??? icon_eek Trois doigts c'est le top Deux au pire Un c'est pour les bends de 1/2 tons au max pour moi ! ( je joue en 11/49 )
  • Classement "Rolling Stones" des meilleurs albums des Pink Floyd. ( le 26 novembre 2012 )
    Avis d'un grand fan : Je les adore tous autant les uns que les autres ( à part quelques exception cités plus tard dans mon post ) Mention spéciale à Dark Side Of The Moon pour le son unique Men...
  • un tchat ? ( le 26 novembre 2012 )
    ça existe déjà ! http://www.partoch.com/chat/
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 25 novembre 2012 )
    East Jesus Nowhere __ Green Day
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 novembre 2012 )
    C'est un bon pianiste, et un vrai bluesman
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 25 novembre 2012 )
    Tribute __ Tenacious D icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 novembre 2012 )
    It's a jungle out there __ Randy Newman J'adore chanter ça avec ma voix pourrie
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 25 novembre 2012 )
    Baby I'm Gonna Leave You // Led Zepp'
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 25 novembre 2012 )
    le nouveau echorec de catalinbread a l'air d'être une vraie bête !! Une réédition compact ( sans les bandes quoi ) de l'original Une vraie bête à 230$ ... icon_confused
  • Rapports de Concerts ( le 25 novembre 2012 )
    Artiste : La face cachée de la lune Genre : Rock progressif Lieu : Le Rocher de Palmer Date : 24 novembre Reprise de Dark Side of The Moon de Pink FLoyd DU Pink Floyd en moins bien. Les chan...
  • Rapports de Concerts ( le 25 novembre 2012 )
    Artiste : The XX Genre : pop/rock/electro planant Lieu : La Médoquine à Talence Date : 17 novembre Ambiance absolument dégueulasse. Les gens étaient mous du slibard, agressifs et chiants. ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 novembre 2012 )
    Super ! j'ai laché un petit comme parce que ça sonne vraiment bien !! Comment peut on publier une vidéo sur cette chaine ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 novembre 2012 )
    Le seul côté génant c'est qu'il faut acheter des piles
  • modification telecaster ( le 16 novembre 2012 )
    Super !! ça sent le riff à plein nez Je suis pas fan de la couleur du corps par contre ! ( j'aime moyennement les finitions naturelles )
  • partoch gibson user's club... ( le 16 novembre 2012 )

    syle a écrit :
    Très chouette guitare ! J'adore. C'est la plus belle gratte du monde, en fait ! icon_cheesygrin
    Je prefere les Gretsch Black Falcon et Pinguin, ainsi que les Gretsch Billy Bo, ET LES GIB...
  • partoch gibson user's club... ( le 16 novembre 2012 )
    Super !! je suis bien content pour toi !! C'est une magnifique pelle ! J'ai un pote qui a la même ( ça sonne ! )
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 novembre 2012 )
    Finalement j'ai opté pour une fuzzface ! Je vous fais une review et des photos dimanche !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 novembre 2012 )
    C'est ce que je me disais avant d'essayer è Mais on se prend au jeu ! Je suis pas fan de voile mais le coté tactique est amusant
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 novembre 2012 )
    Salut ! Bah t'as un bateau, une carte avec les vents et tu choisis ton cap et tes voiles pour aller le plus vite possible en validant des bouées Comme le vrai vendée globe, mais peinard à la ma...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 novembre 2012 )
    Salut ça va ? y'a des gens qui font le vendée globe virtuel ? icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 15 novembre 2012 )
    Bizarre ... essaye de rafraichir la page
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 novembre 2012 )
    Je viens de me rendre compte que j'ai raté l'inscription pour le Bac au passage
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 novembre 2012 )
    Les nombres complexes
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 novembre 2012 )
    C'est surtout que ça va être galère à rattraper et que la semaine prochain j'ai un controle
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 novembre 2012 )
    salut le YAQQ . Je viens de me réveiller alors que je commençais à 8h !! J'ai raté 2h de maths icon_cry
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 novembre 2012 )
    En même temps si vous vous plantez il risque de prendre le pare brise dans les dents C'est normal qu'il stress s'il vous connait pas encore
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 novembre 2012 )
    Une série Jimi Hendrix est sortie ! Elles ont l'air de sonner super !! y'a un Univibe sir ça intéresse 7ender



  • '