guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum



  • Problème avec le site ( le 14 août 2012 )
    Pareillement
  • quel instrument tu joue ? ( le 14 août 2012 )
    Citation
    Tu n'as pas acheté la mandoline? hum Mais comment vas-tu faire? on ne peut pas continuer comme ça!
    C'etait un peu cher pour un achat compulsif, de plus j'avais peur que ça passe m...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 13 août 2012 )
    piano à 4 ans... et guitare à 13 ans
  • Son Gilmour PULSE avec Boss GT3 ( le 13 août 2012 )
    Un très leger flanger ou chorus, et un bon ptit delay avec la big muff, ça devrait le faire non ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 août 2012 )
    on dirait qu'il est parti
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 13 août 2012 )
    Depuis qu'je fume plus d'shit ___ Stupéflip
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 août 2012 )
    bien et toi ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 août 2012 )
    Bienvenue SYD !!!
  • quel instrument tu joue ? ( le 13 août 2012 )
    5 corde fretless ? la basse contre ? la basse court ?
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 13 août 2012 )
    merci ! icon_cheesygrin
  • quel instrument tu joue ? ( le 13 août 2012 )
    Guitare, Piano, Asalatos ( bravo un peu ) , la voix dans ma salle de bain, quand je trouve une basse j'essaie d'en jouer mais j'ai du mal ! Je reviens de crête j'ai failli m'acheter une mand...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 août 2012 )
    Salut Romain ! Bienvenue parmi nous, tu te plaira sur Partoch ! bump PS : La verveine quand ça se fume c'est veine et noeuds je crois troll_1
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 août 2012 )
    Bon Ap' héros ! bump
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 août 2012 )
    Je suis pas fan de la première ... je trouve que ça tourne en rond malgré quelques bonnes idées : en fait pour une instrumental ce n'est pas assez varié ou trop long De plus l'accordage n'est pas par...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2012 )
    Je suis atteint depuis plusieurs années déjà... mais je suis quand même à un stade un peu moins avancé que toi !!
  • Prof de guitare / Nord pas de calais. Nieppe/Dunkerque ( le 13 août 2012 )
    MAlgré le nom du forum, " Bienvenue aux pubs" les pubs sont interdites !! JE suis d'accord que ça porte à confusion
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    des répliques cinglées? où ça? icon_cheesygrin
    Elles sa-cachées ! troll_1
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 août 2012 )

    rekiem a écrit :
    [quote='guitarpiano']comment tu as fait pour faire cette effet sur le lead? de la gratte qui passe d'une oreille à l'autre?
    Le flanger de Garage band est stéréo ! J'ai mi...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 13 août 2012 )
    J'ai branché ma guitare sur mon ordi, j'ai concocté mes sons sur Garage Band et HOP ! bump
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 août 2012 )
    Bon aller au dodo ! Bonne nuit
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 août 2012 )
    Non elle risquait de se blesser
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 août 2012 )
    C'etait pour son bien
  • Mes pauvres doigts ( le 12 août 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Si les gens peuvent éviter de se ronger la peau des doigts ça serait bien! violent2
    C'est pas joli c'est ça ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 août 2012 )
    pénard c'est pas le mot ! La journée sport, et la nuit lourde soirée... toujours On s'est bien amusés ! Sinon j'ai retrouvé ma petite guitare et je joue tranquille
  • Mes pauvres doigts ( le 12 août 2012 )
    vous avez les patounes sensibles !! C'est meugnon ! bravo Moi je me ronge la peau des doigts depuis que je suis petit du coup j'ai déjà de la corne donc ça fait pas mal
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 août 2012 )
    JE reviens de 7 jours de camping avec les potes... 6 soirées sur la plage et zéro sieste !! DOnc moi c'est vacances oui, mais sportives ! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 août 2012 )
    ça va ! quoi de beau ? en vacances ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 août 2012 )
    YAM
  • Vos videos YouTube ! ( le 12 août 2012 )
    ah bon? Mince... je le publie sur YOutube alors
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 12 août 2012 )

    abdounnour a écrit :
    Whoaw!!! Super cool ta compo, on dirait du Pink floyd!!! bravo bravo
    MErci ! c'est la partie slide qui est très inspirée Gilmour !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 août 2012 )
    SAlut ! ça va ?
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 12 août 2012 )
    Merci ! Au passage Stevie, t'as toujours le chic pour te trouver des des super pédales !!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 août 2012 )
    YAQQ ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2012 )
    Bon anniv shiiva et et saka !!!
  • Vos videos YouTube ! ( le 12 août 2012 )
    C'est pas une vidéo mais ça marche non ? ^^ http://www.4shared.com/mp3/Ff_P1CC0/Mon_morceau_2.html?refurl=d1url JE sais pas où le mettre
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 12 août 2012 )
    Une petite compo qui est sortie toute seule quand j'ai joué sur ma gratte... j'ai donc étoffé sur Garage Band et ça donne ça : http://www.4shared.com/mp3/Ff_P1CC0/Mon_morceau_2.html?refurl=d1url
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 août 2012 )
    Je sais pas trop, y'a des trucs que j'aime bien, d'autres non. En tout cas il sont sacrément allumés... ils font limite peur
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 août 2012 )
    Un bon coup pour se réveiller http://www.youtube.com/watch?v=H1GZydVTdnI Fais péter le ponk !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 août 2012 )
    je dis ça à cause de son avatar j'ai passé la semaine avec un pote qui écoute beaucoup
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 août 2012 )
    Ah shiiva t'ecoute Stup ?
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 août 2012 )
    Y'a un coté très pink floyd par moments Le son à 1:14 c'est un tremolo et un flanger ? hum c'est énorme Te manque un bout je crois icon_cheesygrin J'aime beaucoup l'intro
  • Guitare Funky-Jazz pour 400e environ ( le 06 août 2012 )
    Je connait plein de jazzeux sur télécaster ça sort un peu de la caricature du son rond et très épais des ES, car oui on peux faire du jazz avec un son différent, et ça sonne !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 août 2012 )
    [quote='titi55']salut a tous, hier matin je me suis fait un pti delire video, je pensais l'avoir postée mais ça n'a pas du passer suite a la plante de mon ordi ! http://www.youtube.com/watch?v=Bp0Gr9...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2012 )
    Tu te gaves !! hum Je suis trop jaloux..... je veux une Jaguar icon_cheesygrin
  • Les accords! Help. ( le 05 août 2012 )
    Tu sais faire un mi majeur et un la majeur ? Et mineur ? Tu sais en haut du manche ? Si oui, ces deux positions peuvent etre décalées sur tout le manche afin de garder la même forme mais un ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 03 août 2012 )

    viking666 a écrit :
    An awesome waves de Alt-J obligatoire vue la qualité au dessus du lot ! love
    Excellent bravo
  • Telecaster user's Club ( le 03 août 2012 )
    Le micro manche ressemble aux micros de ma framus icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 août 2012 )
    j'ai fini le messie de Dune... un peu decevant après les attente du premier tome. Mais le thème est intéréssant : la prescience, invention de l'auteur, que ce dernier essaye de décrire ( un peu en va...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 30 juillet 2012 )

    guitarpiano a écrit :
    Willy the pimp ça c'est du riff
    On, est d'accord Saka ! icon_cheesygrin
  • 3615 code ; Qui n'en veut de l'harmonie? :) ( le 15 juillet 2012 )
    Je suis un peu en retard : Rekiem est un sacré guitartiste !! Grand potentiel, je comprend d'où il tire ses connaissances smile



  • '