lilxp sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilxp sur le forum



  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 19 décembre 2010 )
    Disons que c'est quelque chose que je tenais à dire depuis un certain temps et c'est tombé sur ce post ^_^ Le seul défaut de partoch, que j'adore, c'est qu'une trop grande partie des membres du for...
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 19 décembre 2010 )
    Ce qu'il faut pas entendre des fois quand même ... sur ce forum ya des réputations faites à des marques qui ne sont que des aprioris, et la plus part du temps par des gens n'ayant jamais eu le matos e...
  • Donner ses premiers cours ( le 19 décembre 2010 )
    Si tu parles Anglais, voici un excellent pédagogue. http://www.youtube.com/user/martyzsongs Il ne va pas te donner beaucoup de base théorique sauf si tu achètes ses cours, mais sur youtube il montr...
  • sr-guitars ( le 19 décembre 2010 )
    Bonjour, Quelqu'un connait cette nouvelle marque http://www.sr-guitars.com/ ? Le créneau visé est évident, concurrencer Epiphone. Sur le papier le rapport qualité prix à l'air d'être là, mais rest...
  • Changement pour Fender Classic Player Baja Telecaster ? ( le 13 décembre 2010 )
    Pour que tu comprennes bien la différence de son entre une Stratocaster et une Telecaster, regarde ces vidéos. Ce sont les modèles American Standard de 2008 et Roadworn 50's and 60's, donc ca t'aidera...
  • avis sur achat fender strat mex ( le 11 décembre 2010 )
    Neuf ça vaut 500€ donc c'est une affaire sympa si elle est comme neuve.
  • avis sur achat fender strat mex ( le 11 décembre 2010 )
    Encore une fois quel modèle ?!? Strat Mex c'est pas suffisant.
  • petite enigme du week end ma dernière acquisition modéle , couleur et date ( le plus difficile) ( le 11 décembre 2010 )
    La seule chose de certain c'est qu'elle sort du custom shop vu la signature Herbie Gastelum sur le neck . Il est célèbre pour la série NOS Strat. Ce qui m'intrigue c'est ton chevalet, il est vraiment ...
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 10 décembre 2010 )
    Les amplis à lampes à faible puissance (moins de 10W) ont un volume (en db) très élevé dans l'axe de l'HP, d'où cette impression de volume incroyablement élevé, mais dès que tu te mets dans une grande...
  • difficulté dans le choix d'une nouvelle guitare ( le 06 décembre 2010 )
    Sur le forum beaucoup la critique, mais pour l'avoir essayé, perso j'adore. JS100 Et venez pas me dire que ça sonne pas et que la palette est limité. http://www.youtube.com/watch?v=_jZnQJHv03...
  • avis sur achat fender strat mex ( le 06 décembre 2010 )
    Oui c'est le tremolo bar spring du lien. Sans le ressort, ben tu as pas de résistance lorsque tu le visses, donc oui tu as un flottement, et si tu es en fin de course, c'est que tu es en buté donc c'e...
  • avis sur achat fender strat mex ( le 06 décembre 2010 )
    Attention, si il n'y a plus la tige et que le mec a pas bouché le trou, alors il y a de grande chance que le ressort soit tombé/perdu/parti en vacance. Sinon Strat mex c'est pas assez précis, ya pl...
  • difficulté dans le choix d'une nouvelle guitare ( le 06 décembre 2010 )
    Je te conseil une strat US standard année 2008 minimum. (Je possède une 2010) Beaucoup de gens sont fans des veilles pelles, mais les strat se bonifient avec le temps et le manche est juste incroyabl...
  • Ampli pour Lespaul :) ( le 03 décembre 2010 )
    Salut. Si tu pouvais être plus précis, ça aiderait grandement. Budget, style de musique, volume nécessaire ?
  • marshall class 5 vs fender super champs ( le 22 novembre 2010 )
    Je connais pas mais j'ai toujours trouvé les review de JudgeFred de qualité même si il test que du matos qu'il aime. http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article678&var_recherche=vox%20ac4
  • marshall class 5 vs fender super champs ( le 19 novembre 2010 )
    Aucun soucis de volume que ce soit avec le Vibro ou le Super, c'est réglable à souhait. Sur le vibro l'HP fait 8" contre 10", tu as une lampe en moins et seulement un channel. Pour les 40€ de diff...
  • Quel Fender Stratocaster acheter ? ( le 17 novembre 2010 )
    Voilà, après une aprem de test, j'ai finalement craqué pour l'American Standard ^_^ J'ai testé Road Worn 50's et 60's, Lonestar, Highway One et plusieurs Standards. Pas de classic player en stock malh...
  • Quel Fender Stratocaster acheter ? ( le 17 novembre 2010 )
    Merci à vous deux. J'ai du coup intensifié mes matages de vidéo sur youtube. Le choix se précise, cette aprem je vais aller faire une séance de test en Allemagne.
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 17 novembre 2010 )
    Je la trouve lourde. J'ai mis des straplock avec une sangle très solide, renforcée à l'épaule, c'est plusse mieux ^_^
  • Quel Fender Stratocaster acheter ? ( le 16 novembre 2010 )
    Citation
    Tu la veux typé mais faisant tout ?????
    Tu as mal lu, j'ai dit typé NE faisant pas tout ^_^ Les guitares que tu me proposes (j'adore la reliquée), c'est de ton expérience personnel...
  • Quel Fender Stratocaster acheter ? ( le 16 novembre 2010 )
    Yea donc une Standard Américaine quoi ^_^ 1000€ neuf, on verra si j'ai de la chance en chinant.
  • Quel Fender Stratocaster acheter ? ( le 16 novembre 2010 )
    C'est compliqué l'occaz. Achat à l'aveugle sauf si tu trouves pour une remise en main propre. Pas bien les séries Highway One ? Je cherche pas une pelle faisant tout. J'la veux typée ^_^ Mais c'est...
  • marshall class 5 vs fender super champs ( le 16 novembre 2010 )
    Voui, tout à fait, donc surcoût ce qui à mon avis va l'encontre des restrictions de tilt83. Toi qui a essayé vraiment beaucoup de matériel, et souvent de qualité (comment fais-tu !!? *jaloux*) tu a...
  • Quel Fender Stratocaster acheter ? ( le 16 novembre 2010 )
    Bonjour. Je compte acquérir une Strat. Possédant déjà une Gibs LP Trad., ce sera une seconde guitare avec un budget de 600-800€. Côté ampli j'ai un GDEC-3 pour ma maison et un Statesmann QUAD EL84 ...
  • marshall class 5 vs fender super champs ( le 16 novembre 2010 )
    Mais tout le problème est là, changer le VOX AC30 VT pour un Super Champ n'est pas le bon choix. Le Super Champ reste un ampli à modélisation et son canal 1, à lampe, ne permet rien sans y ajouter ...
  • marshall class 5 vs fender super champs ( le 16 novembre 2010 )
    Citation
    Un Les Paul Trad, c'est milieu de gamme chez Gibson.
    icon_cheesygrin Vi on peut voir les choses comme ça =) Et puis j'ai pas situé ma guitare dans la gamme Gibson, juste dis haut de gamme ^_...
  • marshall class 5 vs fender super champs ( le 16 novembre 2010 )
    J'ai acheté un Super Champ l'année dernière. Sache que seul le canal 1 exploite les lampes, le canal 2 c'est de la modélisation avec à mon sens 5/16 "voices" correctes. Les effets sont de bonnes factu...
  • La recherche de sons ( le 25 décembre 2009 )
    Trop de fans, pas assez de doigts.
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 18 décembre 2009 )
    Chuis impatient de lire vos reviews.
  • un ampli pour une sheraton 2 ( le 17 décembre 2009 )
    Faut ton budget gb27. Sans ça, le choix est infiniment grand.
  • Test et avis VOX Night train ( le 17 décembre 2009 )
    Pareil, j'ai pas était emballé par la review de JudgeFred. Le son était trop claquant qque soit le réglage, il manquait de finesse et de précision. Je dirais un ampli intéressant mais qui sera limité ...
  • nouveau multi effet ou nouvelle ampli? ( le 16 décembre 2009 )
    Sur le channel 2 ya des sons qui pourront peut-être te contenter. J'en utilise 3 (1 clair, 1 crunch et une disto bien vintage). Personellement, j'ai acheté une Satchurator en plus car yavais aucunes g...
  • Boss, distortion/Overdrive, LAQUELLE!? ( le 15 décembre 2009 )
    J'ai aussi une Satchurator. Très sympa, mais faut aimer le son qui est très brillant. Perso en lead j'adore, mais pas fan en rythmique. Si tu veux vrmt des super saturations grasses, réglables, typés,...
  • Amélioré matos ( le 15 décembre 2009 )
    Et si tu mets un SH1 + Dirty Fingers, le niveau de sortie n'étant pas le même, le volume sera pénible à gérer en live non ? Bah après si tu as un gars à la console osef ^_^
  • nouveau multi effet ou nouvelle ampli? ( le 15 décembre 2009 )
    Surtout ne prend pas le Zoom G2.1 C'est un multi-effet d'entrée de gamme qui est vraiment pas bon (j'en ai un). Pour l'ampli j'ai acheté un Super Champ, et j'aime bcp dans sa gamme de prix, mais n'a...
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 15 décembre 2009 )
    Les nouvelles Standards sont très différentes de ce que Slash utilisaient. C'est les Traditional , une Standard d'avant 200...
  • pédale disto ( le 12 décembre 2009 )
    Vintage ? Ça me fait pas cette impression, et sur la video de JudgeFred non plus (ac30+Eclyspe2 EMG+Satchurator). Je trouve que c'est assez fidèle à son son. Pour les aigus c'est vrai que je trouve q...
  • pédale disto ( le 11 décembre 2009 )
  • Ma guitare, mes doigt et un tirant ^^ ( le 09 décembre 2009 )
    Non mais le tirant des cordes n'aide pas dans ce cas précis. Pour faire simple, si tu dois appuyer fort sur les cordes pour que le son sorte, c'est soit les réglages du manche (hauteur des cordes, man...
  • Ma guitare, mes doigt et un tirant ^^ ( le 09 décembre 2009 )
    Si tu dois appuyer très fort sur les cordes, le problème vient pas du tirant, mais du réglage du manche ou juste parce qu'il est zéro (le manche han!) ^_^
  • Besoin de conseil ( Ampli ). ( le 09 décembre 2009 )
    Pour le Champ, chte renvoi à la réponse que j'ai faite dans un autre sujet http://www.partoch.com/forum/post_1162770,fender+super+champ+xd+ou+vox+vt50.html Pour la répet c'est bon, c'est assez for...
  • quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart. ( le 09 décembre 2009 )
    Aie je regarde jms ces satanées dates ... mais ma question reste valable !
  • Problème avec l'accordeur. ( le 09 décembre 2009 )
    Branche ta guitare dans l'entrée micro de ton PC et essaye ce logiciel pour t'accorder http://jl.delporte.free.fr/guitools/
  • quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart. ( le 09 décembre 2009 )
    Tiens pour jouer en appart, qqun a essayer les pti VOX Amplug pour jouer au casque ? http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_classic_rock.htm
  • Son Zoom GFX : Stairway To Heaven (Solo) ( le 09 décembre 2009 )
    http://www.haax.se/manualsite/index.php?unit=G1 Faut chercher maintenant et comme les presets bah c super dépendant de l'ampli et de la guitare, ca risque de sonner moyen.
  • Fender Super Champ xD ou VOX VT50 ? ( le 09 décembre 2009 )
    Salut. Je possède un SuperChamp, alors je vais juste te parler de ce que je connais. Sur le devant * 2 channels, 1 pour le son sans modélisation et le 2ième avec 12 simul...
  • pédale disto ( le 09 décembre 2009 )
    Le top pour des distos incroyablement puissantes, mais c'est du préampli, c'est la NOS'BOX ... 250€ quand même, mais quel monstre. Sinon j'ai acheté la VOX Satchurator, que j'aime bien même si faut...
  • Conseil pour booster son clair ( le 08 décembre 2009 )
    Un truc con, mais un ampli à lampes + ton attaque, ça suffit à maitriser le volume sonore en son clair, sinon une pédale de volume mais faut du bon sinon elle aura tendance à réduire la définition de ...
  • AC/DC sur Vox ac15 -> Besoin d'une pédale ? ( le 06 décembre 2009 )
    Chuis bien fan de la Maxon OD-808.



  • '