--ushiwa-- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

--ushiwa-- sur le forum



  • Guitare avec 2 P90 ( le 24 février 2015 )
    Bonjour à tous, Je cherche à acheter une guitare (environ 500-600€ du budget). Je mettais focaliser sur la LFL de chez C77 (http://www.custom77.com/html/Lust_For_Life_Standard_P77-583-prd.html) ...
  • Avis Lust For Life - CS3 P77 - Goldtop 2.0 ( le 25 novembre 2014 )
    J'aurais donc du insister ! ^^ mais celle ci me plait bien donc je risque de passer à la boutique pour l'essayer. Probablement, après j'avoue ne pas avoir vraiment envie de rajouter un budget po...
  • Avis Lust For Life - CS3 P77 - Goldtop 2.0 ( le 25 novembre 2014 )
    Eh bien si surement mais la dernière fois que j'y suis allé, il n'y avait que deux guitares que l'on pouvait essayer :/ Après, je pense être + ou - sûr de mon choix, j'apprécie les P90 de la HB don...
  • Avis Lust For Life - CS3 P77 - Goldtop 2.0 ( le 25 novembre 2014 )
    Merci pour vos réponses :) En effet, en testant la HB L-450 et ses P-90, je me suis rendu compte du son de ces micros, et j'avoue que j'en tombé amoureux icon_cheesygrin Après la HB m'a vite deçu car la corde...
  • Avis Lust For Life - CS3 P77 - Goldtop 2.0 ( le 24 novembre 2014 )
    Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle guitare avec un budget de 500€. Je possède déjà une Epiphone Les Paul Custom et un ampli Fender Mustang II. Cherchant une guitare avec, de préférence,...
  • Ibanez GRG7221-BKN ou Jackson JS22-7 Dinky SB ( le 01 juillet 2014 )
    Je ne suis pas capable de faire ce genre de chose ^^' Il faudrait visser ou dévisser un petit coup au niveau du chevalet ?
  • Ibanez GRG7221-BKN ou Jackson JS22-7 Dinky SB ( le 30 juin 2014 )
    Je me perds un peu là :p A vrai dire, je serais d'accord de mettre un budget entre 400-500€ pour une bonne 7 cordes :p Je ne mettrais pas de jeu 7 cordes sur ma Epiphone, je lui ai mis des Seymour...
  • Ibanez GRG7221-BKN ou Jackson JS22-7 Dinky SB ( le 29 juin 2014 )
    Donc si je veux vraiment tenter les 7 cordes, il faudrait que j'y mette un budget nettement supérieur ? A votre avis, pour avoir une 7 cordes correct, quel sera le budget adapté ?
  • Ibanez GRG7221-BKN ou Jackson JS22-7 Dinky SB ( le 28 juin 2014 )
    Bonjour à tous, Je possède actuellement une Epiphone Les Paul Custom et une Harley Benton L-450 GT P90 avec un ampli Fender Mustang II. Ayant envie de me lancer dans autre chose (avec un budget ...
  • Mécaniques Harley Benton L-450 GT P90 ( le 24 novembre 2013 )
    Oui ils ont l'air pas mal icon_cheesygrin Parce que ceux d'origine sont vraiment moyen ... Merci beaucoup !
  • Mécaniques Harley Benton L-450 GT P90 ( le 24 novembre 2013 )
    Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'une Harley Benton L-450 GT P90, qui possède des mécaniques moulés sous pression. J'ai changé les cordes la semaine dernière et j'ai eu un peu de...
  • Micros type P-90 ( le 11 novembre 2013 )
    Oui donc autant attendre d'avoir un budget plus élevé pour pouvoir changer ces micros et mettre des P-90 de chez Gibson ... Merci bien :)
  • Micros type P-90 ( le 11 novembre 2013 )
    Ah oui, c'était précise précédemment, j'avais zappé. Donc une différence pas énorme. Et au niveau prix, c'est identique aussi donc voila :) Sur ce site par contre, ils se font plaisir pour les f...
  • Micros type P-90 ( le 11 novembre 2013 )
    C'est vrai que pour 3 fois moins cher, je peux quand même me poser la question ! Merci de l'info, je regarde pour les frais de port et tout ça. Ah et pour info, sur les deux pages proposées, quell...
  • Micros type P-90 ( le 11 novembre 2013 )
    Pas faux, je connais pas le site par contre, c'est fiable j'imagine ?
  • Micros type P-90 ( le 11 novembre 2013 )
    [quote='titi55']je me dis un truc, t'aime les P90 de la HB pourtant en tilleul (pas le mieux pour du son P90), donc l'épi meilleure niveau bois, pourquoi pas lui coller deux GFS (meilleurs que les mic...
  • Micros type P-90 ( le 11 novembre 2013 )
    Je suis pas très très "bricolo", je préférerais le faire faire par un luthier compétent ^^'
  • Micros type P-90 ( le 11 novembre 2013 )
    Donc je peux les faire monter sur ma Epiphone sans problème ? Après je vous avoue que niveau prix, c'est costaud, je voulais éviter de dépasser les 150€, après s'il n'y a pas mieux en rapport qual...
  • Micros type P-90 ( le 11 novembre 2013 )
    Bonjour, J'ai en ma possession, une Epiphone Les Paul Custom avec des micros Seymour Duncan SH-JB Hot Rodded Set (http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm) qui me sa...



  • '