pvdb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pvdb sur le forum



  • Cours du soir en technique du son ( le 01 octobre 2014 )
    Bonjour bonjour! Tout d'abord désolé pour la place de ce post sur ce forum mais honnêtement je n'avais aucune idée d'où le mettre ^^ Voici la situation: je possède un petit peu de matériel de pr...
  • Augmenter le nombre d'entrées sur une carte son externe ( le 14 mai 2014 )
    Hi! J'ai une carte son externe Tascam us600 qui fonctionne très bien mais me pose un seul problème: elle ne possède que quatre entrées (six si on comprend les midis dont je ne me sers pas). Dans de...
  • Plagiat ou pas? ( le 12 juin 2013 )
    Est ce que je suis le seul à penser que le refrain de "Together alone" d'Alex Hepburn semble foutrement inspiré de celui de "Welcome to the black parade" de My Chemical Romance? Perso, ça me semble...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 juin 2013 )
    Requiem for dissent - Bad religion Aaaaah, Bad Religion... God save the punk-rock!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 mai 2013 )
    Tant qu'à être dans le chapitre Red Hot, "Charlie" sur Stadium Arcadium (juste pour le riff de Frusciante sur le pont et l'outro qui est épique comme pas deux icon_cheesygrin) https://www.youtube.com/watch?v=wN...
  • Enregistrement batterie: problèmes de micros ( le 30 mai 2013 )
    Hopelà! Le problème est simple: je possède quelques instruments ainsi qu'une carte son externe (Tascam US600), ce qui me permet d'enregistrer quelques démos. L'ennui, au niveau de la batterie, c'es...
  • Avis Valve King 412 ( le 04 janvier 2013 )
    Ok merci :) Et tu aurais un modèle ou une marque en tête?
  • Avis Valve King 412 ( le 04 janvier 2013 )
    Donc pour toi le valve king c'est du bas de gamme? En fait je commence à tourner un peu avec mon groupe et je me dis qu'avec le vypyr 30 watts que je me paie pour le moment, ça va vite sentir la cr...
  • Avis Valve King 412 ( le 04 janvier 2013 )
    Bonsoir bonsoir! Voilà, je compte me racheter un ampli dans un budget de 400 à 600€. J'ai farfouillé un peu sur leweb et j'ai repéré un Peavey Valve King 412 qui me tente encore bien. Seulement il ...
  • Pas de variaudio sur Cubase LE5 ( le 26 novembre 2012 )
    C'est fok! J'ai un pote qui a la même version que moi, sauf que chez lui, tout fonctionne et chez moi pas, fait chier... En tout cas merci Blaupe mais si d'autres veulent me démontrer soit que je ...
  • Pas de variaudio sur Cubase LE5 ( le 26 novembre 2012 )
    Pourtant j'ai rgardé sur pas mal d'autres forums et en général, les utilisateurs reçoivent Variaudio automatiquement avec Cubase LE5. Tu es sûr de ta réponse?
  • Pas de variaudio sur Cubase LE5 ( le 20 novembre 2012 )
    Bonsoir bonsoir, Comme l'indique le titre de ce post, je possède Cubase LE5 (reçu gratuitement avec une carte son Tascam) mais je ne trouve pas la fonction Variaudio. J'ai été chercher sur pas m...
  • Micro "brouilleur" ( le 26 mai 2011 )
    Bonjour à tous! Je cherche un micro pour faire effet "brouilleur", genre celui utilisé par le chanteur de Green Day sur le pont de "Holiday" ou par Three Days Grace sur "Get out alive". Je m'exprim...
  • pédale zoom G1 X: clean ---> disto ( le 29 janvier 2010 )
    Ok, un grand merci icon_cheesygrin
  • pédale zoom G1 X: clean ---> disto ( le 26 janvier 2010 )
    hello, j'ai une pédale d'effets zoom G1 X mais ma principale préocupation pour le moment serait d'avoir un son clean quand je ne touche à rien et une disto quand j'appuie sur la pédale. Le problème, ...



  • '