Pas de variaudio sur Cubase LE5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pvdb

Petit causeur
15 messages
Bonsoir bonsoir,

Comme l'indique le titre de ce post, je possède Cubase LE5 (reçu gratuitement avec une carte son Tascam) mais je ne trouve pas la fonction Variaudio.

J'ai été chercher sur pas mal de forums et je ne trouve rien. Variaudio n'est pas dans l'inspecteur, il n'est pas masqué non plus, je ne le trouve pas dans le manuel d'utilisation ni dans le manuel des plug-in.

Quelqu'un peut-il m'éclairer de son savoir?


Merci d'avance!



peut-etre que "pas assez cher mon fils" ?

le variatone est un clone de celemony , et ça coute beaucoup de roros !

pvdb

Petit causeur
15 messages
Pourtant j'ai rgardé sur pas mal d'autres forums et en général, les utilisateurs reçoivent Variaudio automatiquement avec Cubase LE5.
Tu es sûr de ta réponse?

absolument pas .
d'ou la presence du peut etre et du ?
Cubase LE5 a toujours refusé de fonctionner chez moi . Visiblement, la protection a decidé que je n'etais pas digne de ce merveilleux outil. Ce qui explique que je ne peux repondre avec certitude . Mais vu la propention de Steinberg a faire entrer les euros à la maison, cela me semble assez probable .

pvdb

Petit causeur
15 messages
C'est fok!
J'ai un pote qui a la même version que moi, sauf que chez lui, tout fonctionne et chez moi pas, fait chier...

En tout cas merci Blaupe mais si d'autres veulent me démontrer soit que je suis maudit, soit que la manip est toute simple et que je suis un clude en informatique, ce sera avec plaisir!




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : variaudio, trouve, bonsoir, manuel, cubase, comme, indique, titre, post



+