bigfanofacdc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigfanofacdc sur le forum



  • Besoin d'aide pour choisir un ampli ... ( le 04 juin 2010 )
    Salut à tous !! voila, en ce moment j'ai un petit marshall 10 watts (le mg10cd) mas cet ampli commence à ce faire vieu et je pense le changer pour mon anniv'.. voila j'aimerais vos avis pour savoir ...
  • Marshall valvestate 8080 ou Marshall mg50dfx ? ( le 20 avril 2010 )
    le marshall valvestate !! violent2 icon_cheesygrin
  • Marshall valvestate 8080 ou Marshall mg50dfx ? ( le 19 avril 2010 )
    d'accord, merci pour toutes ses réponses, je pense savoir quel ampli je vais prendre.. merci !! :) a+ ^^
  • Marshall valvestate 8080 ou Marshall mg50dfx ? ( le 19 avril 2010 )
    bin mon budget serais entre 200 et 350 euros ( mais je vise plutot des amplis d'occas' ) sachant que je joue du AC/DC, airbourne, lynyrd skynyrd etc...
  • Marshall valvestate 8080 ou Marshall mg50dfx ? ( le 19 avril 2010 )
    d'accord, donc il vaut mieu que je prenne le valvestate... merci beaucoup ! wink ( mais aussi, que pensez vous d'un marshall valvestate vs 100 ?? :) )
  • Marshall valvestate 8080 ou Marshall mg50dfx ? ( le 19 avril 2010 )
    Salut tout le monde, je vais m'acheter un nouvel ampli pour mon anniversaire et j'hésite entre un Marshall valvestate 8080 et un marshall mg50dfx.. donc si vous pouviez me dire selon vous lequel est l...
  • The solution pour un son AC/DC !!! ( le 17 mars 2010 )
    OUI, en gros il faut s'accorder 1/2 ton en dessous.. et dsl de ne pas avoir répondu plus tot mais internet ne marchais plus lol ^^
  • The solution pour un son AC/DC !!! ( le 07 mars 2010 )
    Normalement, si vous avez un accordeur il y a dessus un bouton nommé (pour moi) "calib" avec deux boutons sur les cotés du mot "calib" et sur ces boutons il ya une flèche qui monte et une autre flèche...
  • The solution pour un son AC/DC !!! ( le 06 mars 2010 )
    Salut tout le monde ! tout à l'heure, j'accordais ma gratte (epiphone sg g-400 cherry) et étant donné que je suis un grand fan de AC/DC maitre je cherche les bons réglages pour avoir un son a peu...
  • son acdc avec marshall mg10cd et epiphone sg g-400 ( le 05 mars 2010 )
    d'accord, merci pour toutes les réponses, j'essayerais de changer d'ampli, mais pour l'instant, celui ci me convient parfaitement pour jouer dans ma chambre...j'essayerais de faire ce que vous m'avez ...
  • son acdc avec marshall mg10cd et epiphone sg g-400 ( le 05 mars 2010 )
    merci pour ces réponses, mais mon ampli n'as pas de bouton "bass" "middle" "treble" et tt ca, il n'a que "gain", "volume" et "contour"...est-ce que vous croyez que je puisse faire quelque chose avec c...
  • son acdc avec marshall mg10cd et epiphone sg g-400 ( le 05 mars 2010 )
    Bonjour à tous! voila je vous expose mon problème, je suis un grand fan de AC/DC maitre et dès que j'ai un peut de temps libre j'en joue avec ma gratte (epiphone sg g-400 cherry) et mon ampli (ma...
  • besoin d'un logiciel a telecharger gratuitement pour brancher ma gratte à mon pc.. ( le 15 février 2010 )
    Salut tout le monde! déjà, je ne savais pas trop dans quel forum aller pour poster mon sujet, alors si ce n'est pas le bon, ne m'en veuillez pas. Donc voila, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aur...
  • réglage ampli pour marshall mg 10cd.... besoin d'aide siouplaît ! ( le 30 décembre 2009 )
    Salut tout le monde ! voilà, je suis un grand fan d'AC/DC maitre et comme je joue sur un petit ampli (40w) marshall mg10cd avec les bouton "gain", "volume" et "contour", et comme gratte j'ai une ...
  • Solo de acdc ( le 30 décembre 2009 )
    a désolé, je n'avait pas vu que le membre était banni.. désolé..
  • Solo de acdc ( le 30 décembre 2009 )
    si tu veux, moi j'ai posté une tablature complète de back in black... si tu veux tu peut aller voir et me dire se que t'en pense... : http://www.partoch.com/artistes/tablature,ACDC,BACK+IN+BLACK,30794...
  • epiphone sg g-400 worn brown ou gibson special faded worn brown ? ( le 13 décembre 2009 )
    Salut les partochiens ! je voulais juste votre avis pour un achat de guitare electrique, me conseillerez vous plutot une epiphone sg g-400 worn brown ou plutot d'attendre 6 mois de + pour une gibson s...
  • problème pour déposer une tablature .... ( le 06 décembre 2009 )
    Merci beaucoup malabar29 ! maintenant je saurais icon_cheesygrin
  • problème pour déposer une tablature .... ( le 05 décembre 2009 )
    Salut à tous !, voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais déposer une tablature de back in black, alors voila, je fais la tab, j'ai tout bien fait, j'ai sélectionneé le groupe, j'ai mis le titre de la...
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 04 novembre 2009 )
    Bin..; perso, moi j'ai un xp stratocaster et avec des coredes ernie ball titanium et un marshall eh bin elle envoye a mort même si elle a que 3 micros simples, je peut jouer du ACDC sans aucun problèm...
  • très gros problème de guitare electrique ! très urgent besoin d'aide s'ilvouplait !! ( le 04 novembre 2009 )
    Non sa va ce n'est rien ce n'est pas l'ampli !! smile smile bump c'est la prise jack! c'est le fil de cuivre qui c'est désoudé ce n'est rien ouf ! bon bin je vous remercie de votre aide c'étai...
  • très gros problème de guitare electrique ! très urgent besoin d'aide s'ilvouplait !! ( le 04 novembre 2009 )
    Pfffffffffff oh non c'est pas vrai mais c'est pas vrai wobble merci de ton aide . allez a+ je vous tiendrais au courant.
  • très gros problème de guitare electrique ! très urgent besoin d'aide s'ilvouplait !! ( le 04 novembre 2009 )
    Euh j'ai fais comme tu m'as dit (de toucher le bout de le prise jack avec l'ampli allumé) et euh il n'y a pas le grésillement habituel quand je touche le bout. En fait quand je touche le bout de ma pr...
  • très gros problème de guitare electrique ! très urgent besoin d'aide s'ilvouplait !! ( le 04 novembre 2009 )
    Euh non il n'y a pas de piles dans ma guitare.
  • très gros problème de guitare electrique ! très urgent besoin d'aide s'ilvouplait !! ( le 04 novembre 2009 )
    Salut ! je viens à peine de m'inscrire sur le site et je sollicite votre aide car ma guitare électrique à un très gros problème. Alors Voila, je suis en train de jouer whole lotta rosie violent2 , ma mè...



  • '