kracid sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kracid sur le forum



  • Beyond the sea ( La Mer ) - Django Reinhardt ( le 24 août 2011 )
    Bonsoir a tous , Voila , je cherche avec espoir la tablature de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=sdOzdkBoNMw Je recherche surtout les accords que django emploie pour accompagner ...
  • " Didn't I " Dorondo ( soul ) , tonalité ? ( le 17 juillet 2011 )
    [quote='amatguitar']Après mûre réflexion mes petites cellules grises (V.Hercule Poirot)me démangent et comme la question est souvent posée :"Comment reconnaitre une tonalité ?" demain je ponds un docu...
  • " Didn't I " Dorondo ( soul ) , tonalité ? ( le 16 juillet 2011 )
    D'accord et comment avez-vous fait pour savoir s'il vous plait ? Vous avez vu que les notes qu'on entend le plus souvent sont le ré min et fa maj donc ont utilisera leurs gammes ? Je dis sa afin...
  • " Didn't I " Dorondo ( soul ) , tonalité ? ( le 15 juillet 2011 )

    honnie a écrit :
    Le morceau est en re mineur/ fa majeur Le premier accord est un est un Sib majeur pas un si majeur wink
    Donc je peux jouer sur les gammes pentatonqiues re mineur ou fa ...
  • " Didn't I " Dorondo ( soul ) , tonalité ? ( le 15 juillet 2011 )
    Bonjour a tous , J'ai récemment découvert ce super morceaux de soul : http://www.youtube.com/watch?v=rwO4g--LhuU Etant toujours médiocre au niveau solfège , je vous demande si vous pourriez me d...
  • Avoir l'oreille , commencer a improviser . ( le 13 juillet 2011 )
    Bonjour a tous , Voila , je suis un autodidacte qui aimerait se mettre plus sérieusement a l'improvisation de la gratte . Le truc c'est , comment sa se passe ? J'ai vu de nombreuses gammes , ma...
  • Mauvais controle du médiator , besoin conseils . ( le 07 juillet 2011 )
    [quote='link power']Mais tous les morceaux quasiment sont joués en aller retours ! bosse les solos (peut etre pas Led Zep parce que là y a serieusement du niveau icon_cheesygrin) Il te suffit d'apprendre, tu en as...
  • Mauvais controle du médiator , besoin conseils . ( le 07 juillet 2011 )
    Waow . Depuis hier aprem je ne fais que faire des petites sessions d'entrainement aller-retour et ce matin j'ai vu le net progrés ( Je sais enfin jouer "Message in a bottle " sans une fausse note icon_cheesygrin )...
  • Mauvais controle du médiator , besoin conseils . ( le 06 juillet 2011 )
    Tout d'abord , merci a tous pour vos réponses rapides et développées . @Linkpower : Thanks pour ton exercice . J'ai pris un cours avec un prof une fois qui m'avait conseillé de faire sa . Betement ...
  • Mauvais controle du médiator , besoin conseils . ( le 06 juillet 2011 )
    Pincer ? Mais c'est avec les doigts sa . Or j'aimerai surtout m'améliorer au médiator :) Mais sinon ouai j'pense que je regarderai plus souvent ma main droite afin que mon subconscient se creer une ...
  • Mauvais controle du médiator , besoin conseils . ( le 06 juillet 2011 )
    Bonjour a tous , Je suis autodidacte depuis bientot 1 an et demi . Je m'en sors plutot bien . Mais la ou est le probleme c'est a propos de ma main qui gere le médiator et les frottements de cordes...
  • Aide a repérer tablatures d'un morceau guitare ! Tout expérimentés sera bienvenue . ( le 26 avril 2011 )
    Bonjour a tous artistes , Il n'y a pas longtemps que j'ai vu le film " Ne le dis a personne " . Thriller magnifique , trés conseillé et remplis de Soundtracks de Mathieu Chedid ( le chanteur M ) . ...



  • '