alain and c° sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alain and c° sur le forum



  • Si vous voulez des tablatures... ( le 23 mai 2006 )
    booh, tu as complétement raison tout et dit avec(je cite)a priori, il faudra bientot payer des royalties pour siffler sous la douche..... je regrette aussi le format des nouvelles tablatures sans p...
  • accorder 2 grattes ( le 15 février 2006 )
    ok , merci pour l'info, je me coucherai moins c.. ce soir . alain
  • accorder 2 grattes ( le 14 février 2006 )
    bonjour juste une petite question , sachant qu'il est possible d'accorder des guitares differement , est t'il possible que 2 guitares joue le même morceau avec les même accords ? @lf79
  • Petites videos Sympa ( le 27 janvier 2006 )
    a quel c.. toutouylle a donné a qui veut bien lire les messages (tout les messages) la soluce en tout cas genial ...
  • Petites videos Sympa ( le 26 janvier 2006 )
    au secours j'arrive pas à voir les vidéos ? pourtant j'ai pas de blêmes d'habitude avec mon lecteur windows media 9 ????? alors comment faire ...... a+ alain
  • peut on repeindre une guitare classique sans dénaturer le son ? ( le 23 janvier 2006 )
    pour ma part j'ai repeint une guitare au rouleau avec une peinture exterieur j'ai refait les joints au silicone et depuis je joue en exterieur "tout temps" par contre le son est de M..... non n...
  • Enregistrement pc ( le 23 janvier 2006 )
    ok merci pour l'info , et je crois que tu as raison au sujet de la carte son et des branchements a eviter pour obtimiser les prises de son. a+ alain
  • enregistrement /ax30g ( le 17 janvier 2006 )
    un petit + je viens regarder dans le dossier membres partoch et mon e mail n'apparait et je ne sais pas comment faire pour récupérer cette doc ...... salut
  • enregistrement /ax30g ( le 17 janvier 2006 )
    Je te remercie pour ton aide et bien sur que je suis preneur de cette doc ax100g je laisse mon adresse eMail dans ma fiche membres partoch and c° et si possible je recherche aussi des infos sur ton ...
  • enregistrement /ax30g ( le 12 janvier 2006 )
    merci pour les encouragements et les liens , mais j'ai déja fait un tour de côté de chez korg , et impossible d'obtenir les notices recherchées , je pense qu'ils en ont rien à faire et commercialem...
  • Enregistrement pc ( le 05 janvier 2006 )
    j'ai moi même des pb lors d'enregistrement sur pc , j'ai déja laissé un message dans reglage "enregistrement et ax30g " sans réponses ,il me semble pourtant qi'il y a chez partoch and c° des cicos ba...
  • multi effet AX3G ( le 05 janvier 2006 )
    un petite note suplémentaire au sujet de la ax30g de korg j'ai trouvé ce modèle il y a 3 semaine dans un easy cash à 49 euros 90 donc le prix de 60 euros me semble un peu fort par contre je rec...
  • enregistrement /ax30g ( le 04 janvier 2006 )
    ax30g/carte son au secours, je recherche pour mon fiston la notice d'utilisation de la pédale d"effet Korg ax30G aprés avoir recherché sur des dediés Korg, pas de réponse satisfaisantes alors je ...
  • Dysfonctionnement Majeur - Merci de nous en excuser ( le 03 janvier 2006 )
    bonjour mis à part les petits bug du depart ,comprehensible vu le changement en profondeur du site bravo pour cette nouvelle mouture ,le site gagne en facilité il est plus dedié à l'utilsateur ...
  • Batteur accoustique souhaite passer à l'électro ( le 28 décembre 2005 )
    salut le plus difficile avec une electronique ... la caisse claire avec un pad on ne retrouve pas les même sensations qu'avec une acoustique, autrement pour le reste c'est ok , pour ma part à l'épo...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 décembre 2005 )
    j'en suis à la 3ième page de blagues et bravo à tous mais pour l'instant le maitre incontesté (en un mot,pas en trois) est gratman ,chapeau boss. salut
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 21 décembre 2005 )
    je bosse sur un petit truc qui sonne vraiment bien "tequila sunrise" de eagles je sais le morceau est facile mais qu'importe ,j'aime bien , il m'arrive même de jouer avec le cd ....super je joue av...
  • Cris Rhéa ( le 28 octobre 2005 )
    moi aussi j'aime bien chris, bien que les derniers albums soient en demi teintes et la magie en n"est moins présent , mais il reste un guitariste et un arrangeur talentueux. salut a+
  • set d'enfer ( le 17 juin 2005 )
    bon super pour les set d'enfer, mais maintenant il faut trouver un nom de groupe ?.... a vous de jouer. salut
  • set d'enfer ( le 16 juin 2005 )
    Ah....j'adore les interventions de babouchelesinge .
  • tablatures jj goldmann ( le 16 juin 2005 )
    alors je pige plus rien elles sont revenus ... allez un suppo et au lit
  • Odeur / Ramon Pipin ( le 16 juin 2005 )
    Ramon pipin un musicos déjanté et sympa de groupe non moins déjanté aussi aux bonheurs des dames il me semble non ?
  • tablatures jj goldmann ( le 16 juin 2005 )
    Aux secours les tablatures de JJ goldmann , non disponible .... aîe pourquoi?
  • set d'enfer ( le 02 juin 2005 )
    Salut les musicos Une petite question rien que pour voir Si vous deviez former une groupe avec des musiciens pris dans des formations différentes , quel set d'enfer feriez-vous ? du genre : gui...
  • cymbale ( le 23 mars 2005 )
    un petit truc à tester pour ameliorer le son d'une cymbale: il faut attacher une petite chainette (boules rondes) genre cordon de lavabo, et surtout en métal bien sur il faut accrocher cette cha...
  • ( le 04 mars 2005 )
    une petite info supplèmentaire, le batiment en question était une salle de concert alors une petite devinette : quel groupe etait en concert dans cette salle ?????? micro
  • ( le 21 janvier 2005 )
    moi j'aime bien ian paice de deep purple, pour l'efficacité, et l'imagination. le même batteur depuis les débuts du groupe on ne peut pas en dire autant des autres cicos du groupe. salut aux batteur...
  • ( le 01 décembre 2004 )
    Bonjour , Morice , encore bravo !!!! j'aime bien ton style et je ne suis pas le seul nous somme tous suspendus à ton clavier. salut à + alain
  • ( le 02 novembre 2004 )
    par nature dans une chanson à capella il n'y a pas d'instruments de musique ?...
  • ( le 02 novembre 2004 )
    a zut je ne savais même pas qu'elle était malade la pauvre bête. non je plaisante et j'aime bien ton avatar, super...
  • ( le 27 octobre 2004 )
    Salut les drummers, et bien moi j'ai commencé en tapant sur des cousins ( euh.. pas des coussins) et en écoutant beaucoup de disques, plutôt hard rock , et dans mon village il y avait un orchestre de ...
  • ( le 21 juillet 2004 )
    salut à tous , Alors et la photo de la gratte du Dahu fluo ... on veux la voir il ne sagit pas de voyeurisme mais quand même un peu... je ne moque pas du tout car j'ai moi même une gratte qui sonne ...
  • ( le 19 juillet 2004 )
    une petite réponse pour le dahu fluo : je suis vraiment impatient de voir en photo le resultat des amours d'une guitare classique et d'un dobro... vite ... vite . amclt alain
  • ( le 13 juillet 2004 )
    pour apprendre la gratte, aucun logiciel remplacera la patience,la volonté,et l'envie . laisse tombé le clavier du pc et accroche toi au manche de ta gratte et courage , juste un conseil, accorde toi ...
  • ( le 05 juillet 2004 )
    Ok pour sauver partoch.com . mais un petit rappel du comment faire serai le bien venu, et en détail SVP. les 10s de téléphone ?....
  • ( le 02 juin 2004 )
    celle qui reste à composer.



  • '