jjbond sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jjbond sur le forum



  • reglage du son de la guitare ( le 30 novembre 2011 )
    salut :) merci de ta réponse ! http://www.youtube.com/watch?v=Vsapab5LwcY voici le lien de l'originale, bien sur je ne m'attend pas a avoir LE son de muse mais juste de quoi pouvoir l'approcher ...
  • reglage du son de la guitare ( le 29 novembre 2011 )
    Bonjour, Voila je suis débutant dans la guitare électrique et j'aurai besoin de renseignement concernant le réglage du son. j'ai comme guitare la yamaha rgx a2 comme ampli l'ibanez gta15r et u...
  • recherche de musique ( le 07 juin 2011 )
    Je pence pas que tu trouveras merci quand meme la prochaine fois j'essayerais de retenir le nom :p
  • recherche de musique ( le 31 mai 2011 )
    oui malheuresement endesaccord3
  • recherche de musique ( le 25 mai 2011 )
    et puis le chanteur a une voie qui ressemble au chanteur de "the script" ensuite le chanteur répète beaucoup de fois "love broke again" c'est la fin de chaque refrain de la chanson. Malheureusement ...
  • recherche de musique ( le 25 mai 2011 )
    bonjour, Malheuresement je ne sait pas sur quelle radio elle a été diffusée. Et nan ce n'est pas ce titre endesaccord3 je pense que c un groupe pas très connu car j'ai entendu qu'une seule fois cette musiqu...
  • recherche de musique ( le 23 mai 2011 )
    Bonjour a tous voila je viens d'entendre une musique a la radio , et j'aime beaucoup cette musique. Je voudrais savoir si vous arriver a me la retrouver avec le peu d'indication que je vous donne . ...
  • give in to me reglage multi effets ( le 11 mai 2011 )
    bonsoir, Voila je possède une pédale multi effets zoom g2.1u et je voudrais savoir quels réglage mettre pour approcher le son de la guitare qui joue l'intro. et je voudrais également savoir quel rég...



  • '