reglage du son de la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jjbond

8 messages
Bonjour,
Voila je suis débutant dans la guitare électrique et j'aurai besoin de renseignement concernant le réglage du son.
j'ai comme guitare la yamaha rgx a2
comme ampli l'ibanez gta15r
et une pedale multi effet zoom g2.1u
je voudrai savoir comment configurer ce matos pour jouer "plug in baby" de muse car c'est celle que j'apprend en ce moment et par la suite savoir regler tout seul mon materiel pour d'autre musique.

jjbond

salut, vu que ça m'etonnerais que t'ai une reponse je vais te dire comment je ferais (je connais pas le morceau de muse) tu mets tout a fond sur la gratte, tu cherches le plus beau son clair sur ton ampli et tu fais tout le boulot avec le zoom, apres faut choisir le micro qui va le mieux sur la gratte mais la comme je connais pas le morceau je saurais pas te dire quoi ! sinon mets un lien du morceau

jjbond

8 messages
salut :)
merci de ta réponse ! http://www.youtube.com/watch?v=Vsapab5LwcY
voici le lien de l'originale, bien sur je ne m'attend pas a avoir LE son de muse mais juste de quoi pouvoir l'approcher pour que ce soit reconnaissable au niveau du son.
Je n'ai aucun base au niveau de la configuration de l'ampli et encore moins pour l'effet icon_cry
J'espère juste avoir quelques renseignement pour la suite pour pouvoir régler moi même le son.

jjbond




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, savoir, comme, butant, zoom, effet, multi, pedale, ibanez



+