recherche de musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jjbond

8 messages
Bonjour a tous voila je viens d'entendre une musique a la radio , et j'aime beaucoup cette musique. Je voudrais savoir si vous arriver a me la retrouver avec le peu d'indication que je vous donne .
1)la musique commence avec un début très acoustique et c'est un homme qui chante c'est assez lent
2) ensuite vers la fin de la chanson sa deviens beaucoup plus rock il y a des guitare électrique avec beaucoup de disto.
3)enfin plusieurs fois dans la musique le chanteur dit "love broke again"
4)inutile de vous dire que la chanson est en anglais icon_redface
Voila bonne chance moi j'ai déjà essayé de chercher mais en vain.
jjbond



tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
C'était quoi comme radio

jjbond
jjbond a écrit :
Bonjour a tous voila je viens d'entendre une musique a la radio , et j'aime beaucoup cette musique. Je voudrais savoir si vous arriver a me la retrouver avec le peu d'indication que je vous donne .
1)la musique commence avec un début très acoustique et c'est un homme qui chante c'est assez lent
2) ensuite vers la fin de la chanson sa deviens beaucoup plus rock il y a des guitare électrique avec beaucoup de disto.
3)enfin plusieurs fois dans la musique le chanteur dit "love broke again"
4)inutile de vous dire que la chanson est en anglais icon_redface
Voila bonne chance moi j'ai déjà essayé de chercher mais en vain.
jjbond


Serait-ce ceci? http://www.youtube.com/watch?v=Qg_TRaiWj4o&feature=fvst

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
HHBU: si c'est ça, je te dis bravo icon_cheesygrin

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
En voyant la description j'ai aussi pensé à Behind Blues Eyes smile

jjbond

8 messages
bonjour,
Malheuresement je ne sait pas sur quelle radio elle a été diffusée.
Et nan ce n'est pas ce titre endesaccord3 je pense que c un groupe pas très connu car j'ai entendu qu'une seule fois cette musique.

jjbond

8 messages
et puis le chanteur a une voie qui ressemble au chanteur de "the script" ensuite le chanteur répète beaucoup de fois "love broke again" c'est la fin de chaque refrain de la chanson.
Malheureusement j'ai déjà tenter de taper ca pour trouver la chanson mais en vain.
J'étais en Belgique lorsque j'ai entendu la musique donc je suppose que c'était sur une radio belge.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je ne peux pas répondre non plus à ta demande, mais je voulais te dire que quand tu entends un morceaux à la radio qui te plait, tu appelles la radio en question et ils te donnent la référence du titre, c'est pas plus compliqué ! wink

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Je ne peux pas répondre non plus à ta demande, mais je voulais te dire que quand tu entends un morceaux à la radio qui te plait, tu appelles la radio en question et ils te donnent la référence du titre, c'est pas plus compliqué ! wink

Sauf qu'il ne sait plus quel radio c'etait

jjbond

8 messages
oui malheuresement endesaccord3

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Classic21, nostalgie, Bel RTL ? non tu te souviens pas du non de la radio avec ça ?
ou alors dit moi la date et l'heure pour que je recherche sur les différentes radio belge

jjbond

8 messages
Je pence pas que tu trouveras merci quand meme la prochaine fois j'essayerais de retenir le nom :p




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, beaucoup, voila, chanson, entendre, vers, ensuite, lent, assez



+