5t0ng4 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

5t0ng4 sur le forum



  • Accordeur ( le 15 septembre 2009 )
    Salut, En fait il y a plein de style musicaux, principalement dans le classique (le baroque par exemple) où le LA n'est pas accordé en 440Hz. En fait la mode actuelle dans le classique est de s'ac...
  • Fender Champion 600 versus Gretsch Electromatic G5222 ( le 15 septembre 2009 )
    Salut à tous, Je vais bientôt récupérer ma vielle arch top d'amour (une italienne de 1971) qui est en réparation chez un luthier et qui devrait maintenant fonctionner avec un ampli. Je suis en a...
  • Pourquoi les gratteux veulent souvent passer avant les autres ? ( le 28 août 2009 )
    Pour avoir joué en groupe à la batterie et au clavier avec des guitaristes de tous horrizons, j'aurais tendance à confirmer ce que nous écrit Erteqa. Après j'ai une petite théorie là-dessus. Quand tu...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 28 août 2009 )
    Parmi les groupes connus du grand public : Trust La Mano Negra (c'est le coeur qui parle) Noir Desire Téléphone Parmi les groupes injustement méconnus : Straightaway (Punk rock - Paris) avec D...
  • les cordes de ma nouvelle Folk me font très mal... ( le 28 août 2009 )
    Je suis au bureau et je n'ai pas la guitare en question sous la main mais je vais vérifier cela ce soir. De tête, je suis à environ 0,5 cm / 0,6 cm sur les case les plus aigues.
  • ça fait mal... ( le 27 août 2009 )
    Je confirme, ça fait super mal... je joue depuis deux mois et j'ai une folk depuis 4 jours et des ampoules sur le bout des doigts. Ma copine, qui est la blonde la plus adorable du monde, m'a deman...
  • les cordes de ma nouvelle Folk me font très mal... ( le 27 août 2009 )
    Concernant le tirant des cordes actuelles, je n'en sais rien hellas. Je sais que j'ai récemment monté des 10.46 sur une archtop et que je trouve ça top... Celle que j'ai actuellement sur la folk son...
  • les cordes de ma nouvelle Folk me font très mal... ( le 27 août 2009 )
    même si tu ne me réponds pas vraiment, ta compassion me touche vitramus :)
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 27 août 2009 )
    Margaux, Je débute à la guitare, mais j'ai eu plusieurs groupe où j'étais au clavier ou à la batterie. Pour débuter le mieux c'est de ne pas être beaucoup... Plus tu as de musiciens dans un gr...
  • les cordes de ma nouvelle Folk me font très mal... ( le 27 août 2009 )
    Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une petite folk Ibanez d'occaz. Les cordes montées dessus me font très mal au bout de mes petits doigts (ampoules et tout le toutim). En ce qui me concerne,...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 25 août 2009 )
    Je joue depuis début aout, un peu moins de deux mois. J'écoute beaucoup de Punk Rock, donc c'est ce que j'ai commencé par vouloir jouer. Pour l'instant j'en suis à 3 morceaux : Satanic Surfers ...



  • '